1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Pfff mais 900 000 balles, ça va, ça vient, tu sors un soir...

OMali aime votre message.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de la blessure de payet?

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    No news....good news

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ça se termine quand, cette coupe du monde ? Parce qu'elle empêche l'OM de faire son mercato ! Pas de joueurs recrutés et pas de boulets vendus !!! C'est un scandale, qui a donné la permission de la disputer??? Moi j'ai rien signé, pour qu'on l'organise ! :D

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    En plus l'OM joue même pas. Du coup je me demande à chaque match si j'aime le foot ou juste l'OM.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a strictement rien à voir avec le niveau du championnat car Premièrement tout les joueur que tu cite ont joué pour la plus part soit à Porto sois à Benfica ce qui confirme qu'il y a vraiment deux clubs la bas et le reste c'est très faible.
    Tu as d'ailleurs cité des joueurs qui n'ont quasiment jamais jouer au Portugal (CR7 ou Bernardo silva ).

Il y a aussi énormément de joueur de L1 dans des clubs étrangers (Michy, Kante, Azpi, Mendy,Varane, Benzema, dembele, bakayoko, Koscielny etc etc ). Si tu compare il n'y a pas que des joueur du PSG ou Monaco. Mais des mecs de Caen, de Lens, de Rennes de Lorient jouent aujourd'hui au Barça au real ou arsenal par exemple.

LouisCypher aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ....ce qui l a bouffer aussi a lucho c est le depart de niang avec qui il avait une superbe entente dans le jeux ...le style de jeu de niang allait tres bien avec celui de lucho qui jouait en 1 er intention ...
    apres il a eu gignac , blessé et un profil totalement different de niang beaucoup plus lourd , moins rapide dans ses deplacement ...la il a commencé a couler

El-Hashachino, LouisCypher et El Psy Congroo aiment votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Labrune ne brade pas lucho. Absolument personne ne voulait de lui. Les dirigeant on voulu le vendre 10 M mais personne ne mettait un centimes sur lui, de plus il se traînait comme un cadavre depuis 1 ans et demi avec ses 4M5 annuel.

Dailleurs ce n'est pas non plus son départ qui fait chuter l'OM, Deschamps avait tout le vestiaire à dos, pas étonnant qu'un an après son départ un mec comme Heinze quil à fait venir lui envoie des piques.

Pour revenir à Lucho, avec du recul il n'avait pas la mentalité pour jouer à l'OM. Il nous a gratifier de 4 mois de très haut niveau mais des que les adversaire ont compris qu'il faut le presser il a disparu.

Il n'avait pas ________, beaucoup justifient ça par son braquage alors que ce n'était guère mieux les matches précédent, ce n'était pas un mauvais joueur loin de la Mais simplement un joueur qui n'avait pas la mentalité pour jouer à Marseille..

On m'explique que c'est à cause du braquage, mais combien de joueur se font braquer (à l'OM ou en L1) combien continue d'être performant ? Le mec il a grandit en Argentine quand même

Dewey61 et nadOM93 aiment cela.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

OMali aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli : les demandes XXL de Raiola
    Le quotidien sportif fait le point sur la piste Mario Balotelli, que l'OM aimerait boucler d'ici la fin du mois. Plusieurs rendez-vous ont déjà eu lieu entre Andoni Zubizarreta et Mino Raiola, mais l'agent de Super Mario fait monter les enchères avec des demandes XXL pour son poulain, qui en feraient le plus gros salaire de l'effectif actuel, et même de l'histoire du club. Actuellement en Russie, Raiola temporise et attend de voir si d'autres offres tombent, notamment de clubs qui jouent la Champions League. De son côté, l'OM ne veut pas s'embourber dans ce dossier et commence à travailler sur des alternatives. Deux buteurs, dont le nom n'a pas filtré, auraient déjà été approchés. Retrouvez tous les résultats du Mondial en Russie, et toute l'actualité sportive dans L'Équipe.

Si c'est vrai , je le sentais venir ce coup la mais...... si Balo n'a pas son dernier mot à dire dans cette histoire de transfert c'est mort ....... et je suppose ( en vue du gros salaire qu'il va avoir ) le staff à JHE préfère boucler dans un premier temps le cas Balo si ca se fait avant de continuer le recrutement .....

En gros offiecieusement ils sont uniquement sur Balo depuis l'ouverture du mercato ( je suppose )

11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    johnny merguz on the flux aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo c'est déjà mis d'accord avec l'OM sur son salaire depuis longtemps. Sacré journaliste de merde quand même.

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    info ou supposition?

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dewey61 aime votre message.
  16. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    Suppositoire

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info. C'est déjà fait depuis 2-3 semaines même. De mémoire du lendemain ou surlendemain du match France - Italie. Par contre Raiola peut vouloir une bonne commission... Et c'est ce qui lui importe plus que le salaire de Balo.

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si balotelli touche plus que Gustavo et Payet, on se fait quand même enfler. Mais bon c'est des journaleux qui s'ennuient après les matchs pourris de CDM hier

LouisCypher, steph91 et Dewey61 aiment votre message.
  19. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    Je vais lui en faire une grosse de commission dans les mains si il continue à faire chier :p

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo avait déjà déclaré que l argent n etait pas sa motivation première et vu le caractére du bonhomme et ses choix de carrière j ai tendance à y croire,.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page