1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembélé, c'est une vingtaine de millions d'euros en terme d'indemnité de transfert.

Par contre, au niveau salarial, c'est plus qu'abordable, par rapport à un Balotelli.

Jusqu'à présent, on nous bassine avec les demandes XXL de Balotelli et de Raiola, mais quelles sont ces demandes...?

On ne va pas non plus se ruiner pour le recruter.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On va pas se mettre à genoux devant ce type et ce joueur et encore moins le faire devenir le joueur le plus payé du club.

Si on doit donner un énorme salaire, je préfère que ce soit pour un PATRON en DC.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à présent on sait juste que l'OM s'intéresse à Balotelli et qu'il y a des démarches pour le recruter.

Après les journalistes qui ont zéro info en ce qui concernent les tractations...

Ils brodent autour de ce dossier dans l'unique but de générer du clic donc faire de l'argent.

On en saura plus dans une dizaine de jours et le changement d'exercice comptable...

F_RiB3ry_13 et El Psy Congroo aiment cela.
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je t'ai dit que je ne sais pas si c'est vrai, je commente juste cette info relayer par le phocéen !!!
    Après, tu dis juste que c'est bouclé, personne ne sait rien en fait !! A part les proches du dossier, mais je ne pense pas qu'il y en est sur c e forum !!!

Raiola a sa réputation de catin qui aime le fric !! l'om n'est pas là pour accéder à des prétentions salariales hors norme, je dis juste ça !!
    Je veux Balo à l'om, mais pas à tout prix, non pas car c moi qui paie, mais car ca donnerait un signal négatif sur notre effectif et sur les autres arrivées de joueurs !!
    Apres tous les echecs qu'a eu ce joueur, il doit prouver, alors joue pour nous, marque, et on verra !!!

LouisCypher aime votre message.
  5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Exactement...

Pas besoin d'être journaliste pour dire que raiola demande une grosse prime et un gros salaire...

F_RiB3ry_13, yannickdu64 et OofalaxoO aiment votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le phocéen relaye même le 10sport... Et Balo et l'OM sont d'accord. Il reste à mettre d'accord Raiola et Nice.

7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est tous d'accord balotelli oui mais pas à n'importe quel prix on va pas mettre le club en peril pour une diva et son mac qu'il passe leur chemin concentrons nous sur d'autres au lieu de persister et de prendre un joueur au dernier moment

Totti.99 aime votre message.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis !!!!!!!! L'equipe n'est pas aussi torchon que le 10sport par exemple !!!

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Balo qui fait sa diva. Laisse le tranquille.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un scoop pour vous, TOUT le monde aime l'argent.

C'est normal de négocier son salaire quand on est sur le point d'intégrer une nouvelle société.

Après, ça peut paraître démesuré pour Balotelli, mais c'est de bonne guerre.

tire-fesse et OofalaxoO aiment cela.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin des journalistes pour savoir sur le requin raiola de 1 veut nous braquet et de 2 qu il va attendre de voir si y'a une meilleur offre !

Aucun grand club ne veut de son joueur ça veut tout dire, il doit être moins payer sur payet ou Gustavo point final.

12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Dans la catégorie torchon , c'est vrai. Je mets l'équipe encore pire torchons que le10sport.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable le nombre de philantropes qu'on a ici...

OMali aime votre message.
  14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sure que c normal, je vois pas trop pour cette remarque, on dit pas le contraire !!!
    pour autant, il y a un salary cap qui a l'air d'être imposé par notre board, et je ne veux pas d'exception et je ne veux pas que l'om perde son temps comme l'an passé sur un joueur pour le convaincre a baisser son salaire !!!! (supputation de ma part) :D

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les STARS comme tu dis c est au festival de cannes ou au grammy awards ...moi je veux un mec qui se fondent dans le collectif , qui ne tirera pas la gueule quand il sera sur le banc , qu il ne fasse pas ça diva et qu il reste humble et qu il s investisse a fond dans le club ...

bataillouse, nadOM93 et steph91 aiment votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En matière de foot c'est devenu pire que le10sport...

Aucun grand club ne voulait de Payet et Luis Gustavo... Et on s'en tape le coquillard

L'OM a un besoin, Balotelli correspond à ce besoin... Le reste on s'en tape

L'aspect financier c'est à JHE de savoir jusqu'où le club peut aller et si par jamais les exigences sont trop éloignées et bien ils passeront à autre chose c'est tout...

Arcandias, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  17. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo ne négocie pas directement avec l'OM.
    C'est Raiola qui fait les démarches pour lui. Lui il dit juste ok pour l'OM maintenant à toi de bosser pour que je touche le max

LouisCypher aime votre message.
  18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau quand on connait pas définition des mots, c'est beau comme du Patrick Sébastien.
    Les philanthropes se distinguent notamment par leur bienveillance et leur bienfaisance à l'égard des nécessiteux de leur entourage ou non. De ce fait, pour que la philanthropie soit réellement utile, il vaut en effet mieux gagner sa vie plus que correctement. En fait, il ne faut pas mélanger la somme que l'on gagne et ce que l'on en fait. Tu peux très bien aimer l'argent parce que ça te permet d'arroser les autres ;)

19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info il n'a joue que 14 matchs mais son pret est quand meme prolonge...

20. Hosti13

Hosti13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce n'est pas Raiola et Nice hein ... Ils ont un accord lorsque Balo à prolonger à Nice et cet accord étant de le lâcher pour 10M€ (grosso modo Nice récupère les 2 ans de salaire qu'ils ont versés à Balo).

Il y a 2sem, j'avais déjà affirmé qu'il n'y aurait aucune signature de Balo chez nous dans les semaines suivantes malgré les affirmations de certain twit et pseudo journaliste (Balo signe à Marseille dans les 48h). Résultat, j'avais raison.

Ce qui bloque, je le répète, c'est que Raiola (et aussi Mario, faut pas croire) veut attendre la fin de la CdM pour espérer recevoir des offres de club jouant la LdC. C'est clairement ce que veut Mario, il l'a dit et redit. Pas besoin d'être Mme Irma pour ça. On est tout sauf le choix numéro 1.
    Et pour Raiola, il demande un gros salaire pour son joueur (sachant qu'il touche 450k à Nice, donc vous pouvez imaginer qu'il va pas demander pareil) et également une prime à la signature plus une prime pour lui même. Chose que pour le moment on est pas prêt d'accepter. D'ailleurs, d'après ce que je sais, Raiola veut obligatoirement un contrat de 2ans maximum histoire de le placer dans un plus gros club (et toucher une nouvelle prime) ...

Après, croyait moi ou pas, peut importe mais vous verrez que j'aurai raison comme la dernière fois.

bataillouse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page