1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il veut, il veut pas... on s'en tape... il a un contrat de travail... moi aujourd'hui je veux pas bosser pendant le match de l'équipe de France et pourtant j'ai pas le choix j'ai un contrat de travail que je dois respecter... et moi c'est pour même pas 1.500€ net... alors lui !?!?
    Il va respecter son contrat point barre. St Étienne veut pas mettre 12M€ ? Ben il sera doublure chez nous... ou alors il se trouve un club qui met 12M€... on est l'OM pas un club ouzbek, c'est nous qui sommes en position de force pas l'inverse.

tire-fesse et bataillouse aiment cela.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous mais Balotelli le joueur le mieux payer de l'histoire du club, j'aurais plus vu ça pour un Nainggolan, Augero ou Diego Costa... :D

LouisCypher, maxou-tennis, tm'om et 2 d'autres aiment votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement une connerie de plus de la part des médias cette histoire des 15 matchs...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l agent de BATTAGLIA va proposer la somme de 8 millions d euros au sporting pour liberer le joueur a l amiable malgré la resiliation de son contrat le 14 juin ...
    lui serieux en doublure de gustavo ça serait le top

L'agent de Battaglia, Rodrigo Vilariño, enverra au Sporting une proposition de 8 millions d'euros pour la passe du joueur, afin de résoudre «bien» la sortie du milieu défensif, 26 ans, même après que l'Argentine a annulé contrat avec les lions le 14.

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux donner des cours, commence par faire une phrase correcte ;) et evite les copier coller d'une definition.
    Concernant le sens, tu as tres bien compris ou je voulais en venir, ne te fais pas plus bete que tu ne l'es :p

6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Après on peut toujours prendre un autre joueur ...le cas Balotelli est juste bon parce qu'il ne coûte pas trop d'argent.

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @rank13
    Sauf qu en plus des buts qu il va enfiler comme des perles, il va permettre une plus grande visibilité du club à l étranger et ça fait aussi parti du plan de mc court

LouisCypher aime votre message.
  8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Copier coller une définition, c'est avoir l'humilité de ne pas prétendre savoir ce qu'on se sait pas en sourçant correctement ses affirmations ;)
    Ouais et je maintiens : être philanthrope au RSA, c'est bien, mais le levier est pourri.

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ne SURTOUT pas prendre de Russes... déjà ils seront cramés après la coupe du monde mais en plus ils sont chargés comme des mules... Après la coupe du monde et sans leurs prod' ils vont faire pschhhhhiiitttt

AuxArmes Replay aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je t’invite à retirer le bâton qui est coincé dans ton fondement. Tu verras, tu respireras mieux...:cool:

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Soit un but par années... il a 34ans...
    ...et je pense pas qu'il en mette 35 l'année prochaine ;)

LePetitMarseillai aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin vu l’inflation actuelle ca veut plus rien dire. Aujourd’hui un Bedimo est mieux payé que bien d’illustres de nos grands joueurs.

Si on peut offrir ce salaire donnons lui, je vois pas où est le problème, on est pas le FC Lyon, on va pas avoir Lopez, Sakai et Thauvin qui vont aller gratter à la porte de JHE pour demander le même salaire.

13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    et puis c'est pas nous qui payons on s'en branle :D

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Ocampos part titulaire cette saison.

Il est partie de très loin et a gagné sa place en devenant un pion essentiel de l'équipe et en marquant des buts important.

Il défend énormément, ce qui permet à d'autres joueurs de briller davantage.

Je l'adore, il dégage une puissance incroyable. Il faudrait un joueur pour doubler les deux ailes, mais Ocampos, à seulement 23 ans, peut encore prendre de l'importance.

LePetitMarseillai, LouisCypher et steph91 aiment votre message.
  15. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    La question se pose même pas ! :D:p

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour peut toucher son gros salaire où il veut, il peut aller en Russie, en Turquie, dans un pays du Golfe ou même en Chine où il aura un salaire encore plus gros que celui qu'il touche à l'OM, sauf que lui kiff vraiment bien l'OM. S'il touche un gros salaire c'est parce qu'un moment donné dans sa carrière, il le méritait largement. Ce n'est pas l'OM qui a décidé de lui offrir un gros salaire alors qu'il touchait 3 cacahuète avant

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est très bon Jonas, sauf que bon 34ans comme tu dis et surtout je trouve qui manque d'impact pour jouer en Ligue 1, il risque de nous faire une Germain puis c'est un vétéran malgré que ce soit un sacré bon joueur de ballon.

LouisCypher aime votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'agent de Mitro qui nous la mise profond, c'est Benfica, nuance ;)

El Psy Congroo aime votre message.
  19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Et je t'entendrai mieux du coup :D

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembélé / Balotelli c'est quand même pas le même délire niveau footballistique non plus.

D'ailleurs je n'ai jamais compris la hype Moussa Dembélé que j'entends depuis 3 ans sur ce forum, mais le mec en est toujours au même point et n'a toujours rien donné de fameux

F_RiB3ry_13, LouisCypher et allezlom07 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page