1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça ferait quand même mal au cul, de mettre Mitro sur le banc pour Aboubakar...

KyssBro, volpe94, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, pour le coup, que ce soit un titulaire en puissance, un concurrent, ou une doublure, il faut un joueur avec des qualités différentes.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar ça ne me déplairait pas du tout. C'est exactement ce qu'il nous faudrait comme AC.

Balotelli aussi mais j'ai beaucoup plus de réserves concernant son attitude/mental.

4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois sincérement que cette info se dévoilerait comme cela. Il va y avoir une surenchère sur le gars. Il viendra jamais à l'OM. Faut arrêter de rêver.

5. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Contre Monaco c'est Marega qui fait le plus mal et Herrera avait bouffer leur milieu en jouant limite 10, putain on vous écoute Aboubakar c'est Mamadou Niang ou Drogba alors que Mitro est meilleur.

Mitro été énorme sur certains match de LDC avec Benfica, mais avec le grec le championnat Portugais c'est de la daube et avec Aboubakar c'est fabuleux...

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ante Rebic sort d'une très grosse saison avec l'Eintracht.

C'est l'équipe de B1 que j'ai le plus vu évolué (souvent parier dessus, souvent bien côté et souvent gagnant).

Les joueurs qui m'ont le plus plu là bas sont :

1 - Rebic : profil différent de Thauvin. Moins technique mais très puissant, grosse frappe de balle, encore plus endurant que Thauvin et hargneux. C'est l'homme fort à Francfort devant.

2 - Da Costa : latéral droit, tranchant dans ses monté qui font souvent la différences. Quelques lacunes défensives mais gros volumes de jeu dans son couloir.

Hasebe sort d'une très grosse saison aussi mais il n'est plus tout jeune.
    Mascarell est un super joueur aussi mais il me semble que le Real Madrid souhaite le récupérer.
    Salcedo, De Guzman et Boateng sont aussi évidemment de bon joueurs.
    Jovic est prometteur mais très irrégulier et il n'appartient pas de mémoire à l'Eintracht. Fabian est un bon joueur aussi mais souvent ennuyer par ses pépins physique (saison quasi blanche)

Par contre Haller est une arnaque. J'espère ne jamais le voir chez nous.

om13sofiane aime votre message.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même profil et s'en n’empêche pas que Mitro est meilleur que lui. Balotelli est meilleur que Mitro, malgré leur profil différent.

Après faut recruter mieux que Mitro ou prendre une doublure ? Il viendrait en doublure ? A prendre une doublure, je prend un jeune prometteur ou je garde Germain au lieu de mettre le paquet sur Aboubakar.

Après c'est qu'un avis, mais empiler des joueurs moyens au même poste ça avancera pas le projet.

8. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr ! C'est exactement ce que je dis, les deux font une bonne saison sans être non plus exceptionnelle, après c'est chacun son avis sur quel poste il vaut mieux investir sur un titulaire :)

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et volpe94 aiment cela.
  10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Bozok on l’achète et on le prête a Nîmes pour qu'il s'acclimate après il faut voir le prix

Rosickydevitry aime votre message.
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah c pas le même calibre le abou et balo !!! :):)
    Mais bon, est ce que l'on peut faire mieux cette année .... je pense que l'on va voir nos limites et malheureusement il va nous manquer celle qualif en LDC pour faire la diff sur ce mercato .....

12. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin d'avoir le niveau pour le moment. Profil Germain

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on arrive pas Balo, faut mettre le paquet sur un DC et repartir avec Mitro/Germain, puis si vente de N'Jie prendre un attaquant polyvalent...

Mars79 et nikkita aiment cela.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ocampos sera conservé et entrera en concurrence avec un autre joueur..ce qui me parait normal....le meilleurs jouera...

Sami-OM181 aime votre message.
  15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément et je me demande même si ce ne serait pas la meilleure solution.
    Un grand DC, un grand MC, et un attaquant polyvalent.
    Manolas/Herrera/Khazri ;)

Totti.99 aime votre message.
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur la stratégie, je pense que c'est la bonne oui, mais j'aimerais bien repartir avec un jeune profil "prometteur" ou un "pari" devant si on fait pas Balo !!!

Ca bouge pas des masses en tout cas, tout est calme .....ca serait bien d'arriver à se délester de quelques poids morts...... Allez Zubi, il faut y aller !!!

Totti.99 aime votre message.
  17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Selon Ecofoot, Monaco a approché le club des Yankees, en vue d'un recrutement d'une centaine de supporters. Michel Tonini le président du club aurait le dernier mot dans ce dossier. #MercatOM | #TeamOM [​IMG][​IMG]

Lespeintures, Dam', Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait approché les supporteurs du Pérou, même maillot et en plus y rentre déjà à la maison, donc négociation plus facile sachant que Tonini est limite derrière les barreaux... :D

CKhris, Mars79 et AuxArmes Replay aiment votre message.
  19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment peux tu dire qu'il est meilleur. Ce sont 2 joueurs totalement different. Aboubakar est plus vif plus rapide pkus technique. Pourquoi le compare tu a Mitro.

om13sofiane aime votre message.
  20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment mais j'ai pas envie de m'en mordre les doigts dans 2/3 ans, si tu tente pas des trucs tu n'aura jamais de bonne surprise. Après c'est sur il y a des réussites (Zambo, Ocampos, Michy, Mendy, Azpi ...) et des ratés (Alef, Haugan, Tuiloma, Khalifa, Sougou, Raspentino ...)

roro1886 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page