1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tadic c'est un vrai bon joueur lui, dommage qu'il soit encore à Southampton.

J'crois qu'il joue à gauche en plus...

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ca que je dis 2.0 , version améliorée quoi

Sami-OM181 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meza m avais taper dans l oeil ( je n ai vu qu' une dizaines de matchs ) y'a déjà un petit moment je l avais trouver intéressant mais j avoue que je l avais complètement zappé et je l ai pas du tout vu a l oeuvre cette saison donc si y en a qui on suivi il a confirmé dans le jeu ?

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Shaqiri en L1 ca pourrait faire mal

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M pour Silva c'était énorme comme somme. Faut remettre en perspective les montants avec la situation du joueur à l'époque. Il n'avait jamais joué avec l'équipe première de Benfica au moment de sa signature à Monaco.

Nas' aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ba il tuerait tout, après a gauche je sais pas, je pense qu'il permuterait pas mal avec Payet après. A 12M c'est l'affaire du siècle mais bon je le vois pas venir en L1

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime dans ce que je vois (on sent l'énorme talent)

steph91 aime votre message.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais eux se trompent rarement alors pourquoi pas nous? A un moment faut recruter le futur parce que le reventes seront nécessaires à un moment où un autre. Les LG rami mitro c'est bien mais nous ne pouvons pas recruter que des mecs de 30 ans.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cavaleiro a été un échec. Après, ils ont ceux qui réussissent comme moteur pour leurs joueurs moins performants, vu que l'équipe tourne bien, même des joueurs moins en vue voient leurs valeurs augmenter.
    Puis le contexte, les prix ont explosés au bon moment pour Monaco, ils ont des avantages avec Mendes donc c'est plus facile.

Mendes, il pouvait arriver à Monaco et leur dire, vous me prenez ce joueur et eux s'éxécutaient, c'est quelque chose d'impossible à Marseille.

C'est incomparable. On pourra éventuellement se tourner vers des jeunes talents plus tard, une fois que l'équipe sera forte à tous les étages et assez stable mais pas tout de suite et probablement pas d'aussi grande envergure que Monaco.

shady aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon on vire toute l'équipe et on prends tout les one shot de la coupe du monde......on pourra peut être finir 2eme.... chaque fois qu'un joueur fait un bon match , on l'achète ...pourquoi pas....:p:p:p
    à la mi-temps on achetait tout les serbes , à la fin du match on les vendait ...:p:p:p

phenix26, AuxArmes Replay et Sami-OM181 aiment votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C est pas faux.

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi, et claquer 20M sur un jeune de 16 ans c'est invraisemblable. Entre Pellegri et Geubbels y'a quand même 40M de mis sur la table j'espère pour eux qu'au moins un des deux explosera sinon ça va leur faire mal a ce tarif autant mettre 40M sur un gros joueurs c'est mon avis sauf si t'es illimité ou que t'es dans le top 5 mondial.
    Pour Monaco ça fonctionnera qu'un temps, si il se foire encore sur les remplaçants de Fabinho, Lemar et peut être Glick, Sidibé et Falcao le club sera au plus bas

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu te souviens de semak 3 buts contre le PSG et hop transféré :D:D:D:D et au PSG 0.

OMali et saruman aiment cela.
  14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barcelone prêt à se separer de yeri mina faut il se positionner?

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si pellegri et geubbels perdent une jambe , monaco s'en bas lec....des 40 me....

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    La surprise de la coupe du monde peut être la Croatie ils peuvent aller au bout, enfin pas vraiment une surprise quand on regarde leur équipe. Derrière c'est pas très ronflant mais c'est d'une extrême solidité je pense a Vida qui est un guerrier comme on en trouve plus.
    Quand tu vois leur milieu de terrain...et devant c'est pas mauvais non plus.
    Je sais pas vous mais Garcia m'a un peu inquiété quand il a dit qu'on suivait Mercado.
    A choisir je vais chercher 1000 fois Vida si il veut un défenseur d'expérience, physique avec un mental d'acier. Et comme Mercado il peut jouer a droite en plus

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont pas le vendre , seulement le prêter pour qu'il s'adapte à l'Europe.

Dernière édition: 22 Juin 2018
  18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Quel que soit l'equipe, oú il y'a Modric il y'a de l'espoir

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on a eu ici a marseille , temine et letchvov qui avaient fais aussi de belles coupes du monde on a vu la suite...mais on doit pas non plus généraliser....heureusement il y en a des bons...c'est juste l'enflammade qui me gêne....

steph91 aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout ce qu'on recherche..

Dernière édition: 22 Juin 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page