1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    edit: FSB :D

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Moralité: Quand tu vas à la peche tu peux pas t'empecher de penser a un gros poissons au bout de ta ligne

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    que j'ai des délires psychédéliques, possible, pas ma faute, j'ai un champ de champignon en face de chez moi..
    que j'ai cru à Manolas? bah à 0.5%...
    Pour moi ce n'est qu'un délire sous acide d'un supporteur grec, mais bon..

saruman et El-Hashachino aiment cela.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins de miser sur des joueurs libres (Sporting :D:D:D ) ou des joueurs dis polyvalent

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas en désaccord avec toi. Le truc, c'est que Garcia ne l'aurait pas appelé pour lui dire "je veux te prendre dans l'équipe mais on a pas vraiment les moyens". Il doit savoir ce qu'il fait quand même. Après pour moi, le souci n'est pas financier (je pense qu'on a les moyens de mettre 26-30 millions sur un joueur, quitte à faire un all-in), mais plutôt sportif. Car le joueur est intéressé par l'OM, mais il est super réticent car on ne joue pas la LDC.

En tout cas, et là c'est personnel, je pense que notre équipe (et tout ce qu'il y a autour) serait parfaite pour lui. Et tu vois, Sokratis a pratiquement signé à Arsenal, je suis convaincu que ce sera un gros flop.

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais pas un bon chaman pour m'expliquer le secret du prenom Kilian...
    http://www.beinsports.com/france/pro-a/news/cholet-le-prodige-hayes-passe-pro/910349

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme je t'ai déjà dit : si tu as de meilleures infos que les miennes, n'hésite surtout pas à aller enquêter toi-même et nous faire part de tes brillants résultats. ;)

saruman aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  9. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon quelqu'un à des nouvelles même en provenance du cousin de la gardienne du jardinier de la commanderie le suis preneur

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est pas à toi que je répondais..
    et non j'ai pas d'info, je suis juste un supporteur, j'ai un ressenti, rien de plus..
    Maintenant si ici, si il faut être "pseudo journaliste" pour avoir le droit de parler, ok..
    juste il faut le mettre dans la charte..

:D

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui on a 40 me à dépenser comme on s'achèterait un paquet de haribo

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même des joueurs libres (ou soit disant libres). En regardant vraiment les joueurs libres du Sporting, les seuls joueurs qui vont apporter une réelle plus-value seront très courtisés, vont demander des salaires XXL, jouer la surenchère sur les primes et demander à jouer la LDC et je parle même pas des joueurs avec des magouilles d'agents qui vont finir à Monaco ou Wolverhampton. Les autres joueurs qu'il restera, ça sera des joueurs peut être bons, mais pas spécialement au dessus de ce qu'on a ou de ce qu'on peut avoir ailleurs pour pas beaucoup plus cher.

Après, il faut savoir comprendre le jeu médiatique du mercato. Le mercato, c'est un peu Noël. Tout le monde se prends à rêver de la super recrue, du super joueur qui vient pour un gros montant et qui s'impose dans l'équipe comme un patron. Mais le taulier de l'OM, c'est Gustavo, 8M qui arrive sans faire spécialement de bruit. Le taulier de l'OM, c'est Rami, que tout le monde disait cuit à son arrivée. Le patron de l'OM, c'est Thauvin, qui revient pour 11M d'une expérience désastreuse en Angleterre et que tout le monde nous disait surcôté à cause de la Coupe du Monde U20.

Le mercato, c'est pas vendeur si on t'annonce avant que tu vas recruter Adil, Steve, Jordan, Luiz, Aymen, Kostas. Tout comme avant la saison, c'est pas accrocheur de dire que Bouna va être ta doublure arrière droit et qu'il va se reconvertir à ce poste.
    Par contre, annoncer à 40M l'attaquant Argentin de la Fio, Simeone, fils de l'entraineur, c'est vendeur, ça attire l'attention et ça fait parler. (alors qu'actuellement, au jour d'aujourd'hui, je peux vous assurer qu'un Simeone, c'est pas meilleur que Kostas Mitroglou, et pas meilleur que Balotelli).

maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et El Psy Congroo aiment votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    arrête tu vas me faire chialer .....ne joue pas avec nos sentimentso_O

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    désolé, j'avais pas vu que tu étais là... j'aurai fais gaffe sinon ;)

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est toi qui parle de délire quand il y a quelques jours tu me disais que j'étais chargé de faire de l'intox pour faire monter les enchères ? Là c'est comme si un clodo aviné et incontinent vient chez toi pour te dire que ça sent la pisse.
    PS : Je suis pas "pseudo-journaliste", je suis pigiste chez Paok24 et Footballski.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te dénoncer à vouloir faire du buzz sur Manolas!:D

VinnieJones aime votre message.
  18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    alors déjà tu détournes mes propos, je t'ai dis, tu serais pas? pour grossir mon propos...
    Toi tu dévoiles les dires des mp en les déformant sur la place public pour me lyncher..
    donc quand des gens me tags, je réagi, et pour le coup avec ironie.
    maintenant, je suis pas là pour pourrir le forum, si tu as un souci, on en discute en mp, moi j'ai rien contre toi..
    donc stop ton délire de persécution.
    merci :)

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je m'en remettrais t'inquiètes ...je ne craint que les modos en mode démo....:D:D:D

El Psy Congroo aime votre message.
  20. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va vendre cette été, et dégraisser aussi, rien qu'en disant au revoir a Abdennour/Njie/Sertic et consort ça paye quasiment le salaire de Manolas.

Si on vend par exemple Njie 13m, Cabella 10m, Sakai (j'espère pas, mais bon..) 15m, Manolas tu peux te le payer.

Donc financièrement parlant, a conditions d'un peu de ménage, tu peux très bien recruter Manolas et Balotelli, recruter quelques bon jeunes méconnus et faire monter des jeunes de CFA !

Alexandre024 et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page