1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 comment ça se fat que philip max n'est pas du voyage en russie? 13 passe dé pour un arriere gauche c'est impressionnant. En plus quand tu vois les plattenhardt et hector c'est pas tres logique

LouisCypher aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et la manolas signe a lyon et bim le forum en PLS

Faf78, F_RiB3ry_13, alex78610 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les allemands vont être sortis au premier tour cette année . Toivonen magnifique

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    L'Allemagne éliminée ?

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si ça arrive je serai là pour rassurer tout le monde en disant que « des Manolas par centaines » on peut en trouver.

Kirua59 et volpe94 aiment cela.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut déjà se qualifier en LDC...

Ils n’ont pas voulu investir au mercato d’hiver, et ils se sont assis sur les 50 M de la qualification...

C’est justement maintenant qu’il faut poser les dollars sur la table, car on n’aura de cadeaux de personne et Monacov et le F.C. Quenelles seront là. C’est fini la phase du projet « on arrive et on regarde comment ça se passe ». Il est l’heure de renforcer l’équipe et de upgrader l’effectif en qualité.

Si on ne tente pas un top DC, un AC de classe mondiale du genre Manolas et Balotelli alors faut s’attendre à souffrir pour atteindre le podium.

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Toivonen le genre de preuve que le problème en L1 n'est pas essensielement les joueurs mais le niveau des coachs

Puppins aime votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour moi, je m'en tape de qui va signer à Lyon ou à "Pétachenock"... Tout ce qui m'intéresse c'est qui va arriver chez nous ou partir... Et j'attends... C'est long... Mais avec la coupe du monde rien d'étonnant... Une chose est sur, on a les moyens de faire un bon recrutement sans forcement vendre nos meilleurs joueurs et ça ben ça fait du bien, en plus, on a pas toute une équipe à reconstruire, ça aussi c'est un point positif !!
    On est sur la bonne voie, profitons du beau temps, des apéros et le reste suivra... Putain, c'est la première fois que je suis aussi zen pour un mercato !! ;)

Alexandre024, LouisCypher et Massilia1313 aiment votre message.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui nous vendaient la paire Hummels Boateng comme supérieure à la charnière française, c’est juste qu’on a l’impression que ça ne vaut même pas Abdenour-Rolando en un match 1/2....

Quand à Kroos meilleur milieu du monde, heu en handisport ?

F_RiB3ry_13, Nas', LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    franchement ils sont nul a voir jouer on se fait chier

Dod'OM aime votre message.
  11. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sokratis signera le 1 er juillet à Arsenal et en aucun cas intéressé par Benatia donc voir le Marocain chez nous serait pas étonnant

yannick59 aime votre message.
  12. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit c'est la paire Rudiger/Boateng qui joue là.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    “Toivonen est sûrement le joueur le plus hautain que j'ai vu. Il a une estime de lui qui est inversement proportionnelle à son rendement. Je lui ai dit un jour devant tout le monde : "Si tu vas au Mondial, c'est grâce à tes perfs, à tes équipiers mais surtout à moi." Ça faisait trois ans qu'il ne jouait plus au foot. J'ai insisté auprès de mes dirigeants contre vents et marées. Lui, il joue, il te dit bonjour. Il ne joue pas, il te serre la main comme ça (il détourne le regard).” Dupraz

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    boateng il est devenu rincé c'est chaud par contre oui Kroos est le meilleur seulement la il joue dans une équipe totalement a la rue

KyssBro aime votre message.
  15. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, sans tomber dans le "Et si on recrutait ce joueur suedois", et en soulignant le fait que les vidéos du phocéen sur "ET MACHIN LA BONNE IDEE ?" sont insupportables, la coupe du monde montre bien qu'il y a pléthore de bon joueurs qui nous feraient du bien chez nous, sans forcément couter un bras et demi. Surtout en remettant en perspective en se disant que des Luis Gustavo, Payet ne la font même pas.

Donc Manolas pas Manolas, Balotelli pas Balotelli au final ça importe peu.

phenix26 aime votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    jamais de la vie il auront manolas

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    les entraineurs francais sont incapable de se remettre en question et sans remise en question les progrès sont impossible

kiriyama aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà eu ce débat toi et moi donc je connais ton opinion là dessus. Je continue de penser qu'on ne pouvait être assuré d'être en LDC avec un recrutement cet hiver. Peut être ou peut être pas, on ne saura jamais. En revanche, si on avait investi cet hiver et qu'on avait pas accroché la LDC, peut être que d'un coup on aurait été beaucoup plus embêté financièrement par le FPF.

Enfin, je suis d'accord sur le fait de devoir investir, ce que je dis justement, c'est que ça sera compliqué non pas de sortir 40-45M pour Balo+Manolas mais de sortir cette somme tout en renforçant les autres postes et d'attirer ce genre de joueurs (Manolas) sans LDC. Après, qu'on soit d'accord, entre Rolando et Manolas, il y a tout un tas de défenseurs qui seraient très bien pour nous.
    Problème qui part de la formation, les entraineurs sont obsedés par le fait de gommer les défauts d'un joueur quitte à le dénaturer et ne pas exploiter ses qualités. Je parle pas spécialement pour Toivonen mais de manière général, c'est quelque chose qu'on peut remarquer assez souvent.

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait étonnant au contraire, puisque le marocain ne veut pas entendre parler d'un retour à l'OM, donc à moins que ce ne soit complètement la dèche et qu'on le pousse à coup de pompes de Turin, tu peux oublier la piste OM pour lui, qui a encore en travers de la gorge son expérience à Marseille, tu sens la rancoeur dans ses paroles à chaque fois que l'on évoque avec lui l'OM

Alexandre024 et mir59 aiment cela.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà dit que ça ne l'intéressait pas.
    ...il vient de revenir en pointe de la Squadra, et il sait très bien qu'avec Mancini si il va en Chine, il perd aussi sa place avec l'Italie...
    La Chine n'est donc pas un danger... mais il en reste d'autres

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page