[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca doit lui rappeler sa vie puisque vraisemblablement lui il est bete en cours :D

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Carlos , Khazri , Roussillon , Balotelli , Mvilla et on ferme.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok josé

Alexandre024, ravanelli85, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #Menteur

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    José Anigo qui vient faire chier son monde alors que le forum est à la limite de l'explosion... :D

Manquerait plus qu'un type débarque pour dire "vous pensez quoi de Cabaye pour le banc" et j'prend un ban def'

Alexandre024, LouisCypher, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ce soir j'ai bien aimé le petit Tony Yoka, je sais que tout le monde le connait ici mais si Zubi pouvait penser à lui. Il y a vraiment de bon joueurs à cette CDM

volpe94 et KingLeonidas aiment cela.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins pour l'équipe nationale on part toujours avec moins de certitudes . Que ce soit la presse et les supporters on affiche moins de certitudes et de suffisance que les allemands je trouve.

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de niveau actuel, c’est ce que tu dis non ?

Et ben le petit jeune Betancur je le trouve très bon.

Busquet c’est l'école Barça, c’est un 6 qui joue comme un 8. Voilà pourquoi je l’ai cité.

Pjanic une formule éco+ ? T’as regardé sa saison ? Et encore une fois relis : j’ai dit que j’aime bien, pas qu’il est meilleur. Pour moi j’estime que Modric et Rakitic le sont. C’est mon avis de supporter, je ne suis pas expert et n’ai pas la prétention de l'être.

Maintenant jouer à côté de Casemiro et Modric, c’est quand même plus facile. Tu te places entre les lignes et le ballon arrive. C’est pas le même Kroos en sélection, par contre Rakitic et Modric oui.

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    bon finalement ils y sont
    ouais grave la caravane sans compter qu'il se blesse souvent et qu'il coute une fortune (je lui prefere zouma sur tous les criteres

Sami-OM181 et Dod'OM aiment cela.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D quand même pas

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah non mais la c'est toi qui pousse le bouchon, tu me parle de Busquets qui est un pur 6, Betancur qui est moyen pour l'instant, Pjanic oui super 8 mais c'est moins fort.

Sinon parle de Koke, Saul Niguez, Milinkovic-Savic, c'est les 3 qui à l'avenir vont dominer ce secteur de jeu, mais pour l'instant le duo Modric-Kroos est indétrônable.

Et t'as Kanté qui est très fort mais son manque de participation offensive fait que j'le place en dessous.

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le boxeur?

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Belle argumentation

14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez vas y crache ta valda

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    non #Labrune.sors.de.ce.corps

alex78610 aime votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    on parle du champion du monde ou son successeur :D

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    l'an prochain au réal peut être ...kanté- modric- kroos ...ça va faire mal

18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh en EDF peut être mais la saison de ses deux titres de champion je te confirme qu'il casse comme il faut les lignes ... Après Kante c'est différent c'est pas le mec qui te fera la transversale lui il a trois poumons et va plus casser la ligne du milieu adverse par ses pénétrations.

Moi je vais surement me faire chier dessus mais Alcantara j'aime beaucoup...

Sami-OM181 aime votre message.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Casemiro bougera pas, et puis Kanté c'est une sentinelle de 433, il est largement mieux à 2.

Peut-être pour l'après Modric, mais bon pas du tout le même profil

volpe94 aime votre message.
  20. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balot' et M'villa OK ! Le reste pas d'accord.

Diego Carlos c'est un peu un Rami, on a besoin d'un mec rapide et bon relanceur.

Moi j'aimais bien Ramalho (de Leipzig), je l'ai trouvé vraiment intéressant dans ses relances avec ses passes verticales.

Roussillon, je trouve que c'est pas intéressant de dépenser autant (7-10m) pour doubler un poste, surtout que ça me semble chaud de le convaincre pour aller sur le banc. Même vis a vis de amavi, cest délicat.. Si possible je prendrais un jeune pas connu qui a pas fait son trou !

Et Khazri vraiment je suis pas fan, déjà Rennes vont pas nous le donner et je pense qu'on peut trouver mieux et plus jeune. J'aime bien El Haddadi... Qu'on peux avoir pour 10m

Voilou

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page