1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas sonder le rasta panaméen? bonne recrus à coté de rami:p:p:p
    l'équipe la plus ridicule de toute l'histoire de la coupe du monde......

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a preum's attitude et derch's attitude voila ...:eek::D

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a encore proposé Harry Kane, que se passe-t-il ?

Dam', Septach Melayn, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais personne non plus n'a proposé Javier Hernandez hier (en tout cas de ce que j'ai vu). Et ça c'est une vraie grosse surprise.

Mars79 aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as Balotelli pour tirer les penaltys, Kane, il te servirait à quoi...?

Mode geek on! :cool:

Mars79 aime votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on attends qu'il ai marqué son 4eme péno

7. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il est certain que l'on va attendre... mais Jhe à lacher quelques petites phrases et il va devoir assurer un minimum.... c'est un mercato 100% nouvelle direction.
    Il y a déjà eu le grand attaquant... 40 M€... cette fois significative , ce ne peut pas être 15 M€ vu les sommes des transferts du moment.

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    chicharito c'est le l'histoire ancienne....on a déja donné....:)

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empeche c'est pile ce qu'on recherche devant en terme de profil..

Dernière édition: 24 Juin 2018
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une coupe du monde a 64 yen aura des scores fleuves c completement inutil deja pour voir tous les matches c casi impossible

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Faut avoir un sacra matos pour le sonder en tout cas :D

saruman aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pret à parier ma _______ que notre grand attaquant ça sera tous simplement Mitroglou.

-Cahier des charges trop lourde
    -Pas de LDC
    -L'attraction de la L1
    -Manque de moyen
    -Des joueurs pas intéressé
    -Agent trop gourmand

Pourquoi s'emmerder ? On l'a notre avant centre avec des stats de fou en ratio temps de jeu / but.

Dernière édition: 24 Juin 2018
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu donnes le bâton pour te faire battre amigo ..:p ...

14. Jeff Daugg

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'ira. Si à côté on renforce bien la défense centrale, le milieu défensif et l'aile gauche, et qu'on arrive à renforcer un peu le banc.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant...

Pour le moment, on a mis 29 M€ sur Payet et 15 M€ en urgence sur Mitroglou.

Mais, ça n'a jamais été au delà.

Donc, il ne faut pas faire de plans sur la comète pour rien, et ça, Eyraud l'a déjà dit plusieurs fois, notamment avec l'épisode de la tisane l'an dernier.

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es gentil de comparer le nombre de matchs mais met donc les minutes joué et tu verras la grosse différence entre mitroglou et Germain. Parce que le nombre de fois ou mitroglou est rentré à 10/15 minute de la fin ça compte comme un match mais ça n'en est pas un et Germain lui n'as pas été blessé donc les matchs qu'il faisait il était a 100% alors que beaucoup de ceux de mitroglou il devait reprendre le rythme et ça change beaucoup de choses. Et je te le dit de suite j'adore Germain

anonymous_08122021, VinnieJones et kiriyama aiment votre message.
  17. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une bonne prépa physique Mitro peut faire le job avec Germain en doublure. LA priorité c'est un defenseur centrale, on est tous d'accord sur ce point je pense.

VinnieJones aime votre message.
  18. Jeff Daugg

Commentaires de blog:
    0
    Mitro dans une saison très difficile, entre l'adaptation, le manque de préparation et les blessures, il plante un but toutes les 120 minutes.
    Il sera sans doute pas un phénomène à 40 buts, il sera jamais beau à voir jouer, mais pour moi il peut planter ses 0.5 but/match sur une saison complète sans trop de problème. Ça fait 20-22 buts TCC. Dans un groupe qui ne se repose pas que sur le buteur (avec Thauvin, Payet et autres qui peuvent marquer). En plus c'est un mec avec un gros esprit collectif.

19. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour dire qu'avec une bonne présaison sans blessures, Mitro peut remplir son role en pointe mais si on signe Balotelli, je prefère Germain en doublure. On ne peut pas garder les 3. Mitro coute cher et a tendance a se blesser régulièrement.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais dit qu'on dépenserai des sommes significatives sur UN seul joueur non plus.

La saison passée, le club a connu son record d'investissement lors d'un mercato. Cette saison, si jamais on dispose de 40M hors ventes, cela représenterai le deuxième plus gros investissement du club lors d'un mercato. Je sais pas ce qu'il vous faut de plus significatif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page