[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je dis en substance, Sanson est complémentaire à Gustavo dans la mesure ou il est plus porté sur la relance que sur la défense..
    Après je vois pas Schneiderlein venir en joueur de rotation pour les gros matchs ou absence de Gustavo, donc comme je disais ca voudrait dire vente de Zambo... et/ou Sanson pour le banc.. donc après Sanson soit c'est un joueur "trading" pour encaisser un beau chèque, soit il faut en faire un titulaire en puissance vue ses qualités et sa marge de progression...
    Oui on a été en difficulté au milieu, faut pas oublier que LG a du dépanner en DC, donc si on recrute bien en DC, Gustavo n'aura pas à reculer et sauf blessure/suspension sera au milieu
    Pas oublier non plus que Sanson n'a pas encore explosé et a une très bonne marge de progression à mon avis, Zambo aussi même s'il est plus limité... bref je suis pas contre le recrutement d'un milieu, mais un joueur de rotation pas un Schneiderlein qui à mon avis aurait un statut de titulaire

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis « vous » mais je te laisse le soin de retrouver un de mes posts dans lequel j’affirme que ca va se faire à 100%.

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos aussi avait ete bon. Le coach moins mais bon quand ta germain qui au 6metre te metre une frappe 2metre a coté que ta ton meilleur joueur qui sort juste apres et que ta mandanda qui relance dans l axe pour un zambo approximatif puis but tu peux voir flou

pixie stojkovic aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ta des infos partage les ce serait utile et rassurerait tout le monde

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les gars vous chipotez pour Schneiderlin serieux?

LouisCypher, Gazoil93 et LaPapaye13 aiment votre message.
  6. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putaing, je n'arrive pas à me faire une idée sur Balotelli, si ça pourrait le faire ou pas ?
    Oui, c'est certain mais ça peut aussi être carnage... donc quel montant est-on prêt à risqué sur ce paris ?
    Je pense que je me retirerais des négos au delà d'un salaire environ 15% au dessous payet ou gustavo et au delà d'un montant de transfert de 8m€

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pour l'ensemble qui dénigre les rumeurs comme quoi le dossier est encore loin d'être ficelé et qui ne veulent absolument pas en entendre parler. Il me semble qu'en te moquant du tweet de Bullon tu vas un peu dans ce sens. Cela pourrait être une bêtise comme ça pourrait être vrai, mais comme ça ne semble pas trop te plaire, tu le condamnes direct.

PS : Y a rien de méchant, je ne te reproche rien , on discute tout simplement.

8. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'équipe

Pour rappel on est ici pour débattre pas pour se battre, chacun d'entre nous détiens une part de vérité, arrêtez vos gamineries.

Ce que je fais moi généralement pour clarifier les choses, c'est un tableau d'arguments "pour et contre", ça permet de poser les choses en les mettant sur papier de manière concise. Je vais juste expliquer un peu mes arguments histoire de...

Je me lance...

Morgan Schneiderlin

Pour :

- Joueur d'expérience (a déjà joué contre de grandes équipes, peut apporter aux jeunes, expérience tactique)
    - Profil défensif (différent de Lopez, Sanson, et même de Zambo qui pour moi est plus utile dans un jeu de contre attaque, Schneiderlin plus pour la possession)
    - Alternative sûre à Gustavo (Le remplacer en cas de blessure, peut meme être aligné à coté de Zambo)
    - Francais (intégration dans l'équipe facile et rapide)
    - Aime l'OM, cherche à se relancer

Contre :

- Frais de transfert assez important (On parle de 20M même si j'espère moins, le salaire est assez élevé également)
    - Bloque une place au milieu (pour moi c'est Lopez qui serait le grand perdant, c'est lui qui me semble le plus léger au milieu..)
    - Marque peu (celui là, je le met un peu pour faire plaisir à certains parce que je comprend pas trop.. mais pourquoi pas)

Voilà, si vous avez d'autres arguments, vous pouvez participer avec plaisir :)

CKhris, Benov13 et LouisCypher aiment votre message.
  9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d accord !! je pourrais mettre aucun pourcentage pour ma part, ma tendance (elle m'est propre) est que je pense que l'om ne va pas donner + que ce qu'ils peuvent financièrement, et que l'om souhaite avant tout un joueur qui fasse l'effort pour venir à l'om, je les vois bien avoir abandonné et passer sur autre chose, mais on aura jamais un communiqué disant que l'on abandonne la piste Balo, ca va durer longtps cette histoire :):)

battler 13 aime votre message.
  10. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gustavo-schneiderlin, c'est un très bon milieux, je signe immédiatement !
    à la limite, je prête lopez mais je garde aussi sanson et zambo sachant que sanson peut couvrir payet en 10

LouisCypher, Gazoil93 et pixie stojkovic aiment votre message.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah ce qui m’a fait tiqué c’est qu’un journaliste soit aussi bien informé sur des échanges réputés confidentiels dont ni Andoni ni Raiola n’ont intérêt à ce que cela s’ebruite.

Et puis sortir une info pour dire que Raiola est gourmand même moi je pourrais l’ecrire.

Tout ca pour dire que rien n’est signé aujourd’hui, rien n’est finalisé mais les choses sont en bonne voie malgré tout. C’est pas deconnant de dire ca.

Et puis s’il signe pas tant pis, on trouvera un autre 9, y’a rien de dramatique.

PS : pas de soucis, rien de personnel de mon côté non plus.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En dessous de Payet...? Tu rêves mon ami.

Si Balotelli signe à l'OM, c'est avec l'assurance d'avoir le salaire le plus important du club, bien au-dessus de Payet.

Raiola veut un contrat en béton pour son joueur, c'est pour ça que les négociations prennent autant de temps, notre direction ne veut absolument pas surpayer.

Mais si ça ne devait pas se faire, qui allons-nous prendre à la place...?

Parce que j'ai l'impression que notre "board" mise beaucoup sur la venue de Balotelli, mais comme toute transaction, il se peut aussi que ça échoue, et là, s'il n'y a pas de solution de repli convenable, ça peut faire très mal...

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour faire simple,Puma,pas de rumeurs vers un autre club,aime l ambiance du vél,le soleil et la mer,sait qu il peut devenir l idole de tout un peuple,à déjà dit que l argent n était pas sa préoccupation première(dans la limite du raisonnable) à l aval du selectionneur italien qui le verrait bien à l OM

et enfin rami qui est l un des patrons voir le patron au sein de l équipe ne serait pas permis cette petite plaisanterie en conf de presse,pour moi c est acté raiola ou pas....

LouisCypher aime votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mustacchio ? Le cousin moustachu de Mussacchio ? :D

anonymous_08122021, kiriyama et nadOM93 aiment votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laissez, beaucoup ont oublier d'ou on vient, Gustavo Schnederlein c'est pas bon on a compris, vous préférez Nainggolan Kante.

16. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin c'est parfait comme recrue pour la gestion de Garcia.
    Recruter un milieu central défensif/relanceur c'est tout ce qu'il nous faut si on veut être à même de jouer en 4231, en 433 ou en 343.

tire-fesse aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi l'équipe qui a relaté que la lenteur des négociations faisait perdre patience au board olympine. Je crois même qu'ils sont allés jusqu'à dire que Eyraud voulait mettre une dead line au 30 juin. Alors c'est peut être du flanc, mais aujourd'hui il y a un doute pour ma part. J'ai beau cherché à l'heure actuelle je ne sais pas ce qui me permettrait de dire que c'est en bonne voie.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui :D (c'était volontaire de ma part)

LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riola il mani la presse mercato comme un enfant avec son jouet. T bien naïf sur ce coup la

LouisCypher aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Que le joueur est intéressé et que l’indemnité de transfert n’est pas une difficulté.

Les désirs de l’agent ne restent qu’un détail et une gueguerre de qui aura la plus longue (en particulier avec Raiola). At the end of the day, si Balotelli dit « merde on arrête les conneries » Raiola se pliera aux désirs de son client c’est tout.

Après ça peut tourner dans les deux sens. Ce sont des négociations, rien d’anormal pour moi.

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page