1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on signe Roussillon, ne pourrait il pas doubler les postes de latéral gauche et milieu offensif gauche ou droit (Thauvin)?
     
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les discussions continuent entre JH Eyraud et les représentants de Rudi Garcia pour une prolongation de 2 ou 3 ans. Les représentants de Garcia restent très attentifs aux opportunités qui s'ouvrent sur le marché, mais pas d'inquiétude du côté de la direction. (@Lequipe) #TeamOM

    Rudi Garcia, qui a indiqué vouloir une équipe compétitive et des renforts de poids pour la saison prochaine, a rendez-vous avec Andoni Zubizarreta la semaine prochaine pour discuter des avancées du mercato. (@Lequipe) #MercatOM #TeamOM
     
    F_RiB3ry_13 et Nas' aiment cela.
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM cible Valentin Rongier pour épauler Luiz Gustavo au milieu de terrain la saison prochaine. (@Lequipe) #MercatOM #TeamOM

    Oui à 1000%.
     
    o22027793, tire-fesse, Koro94 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ah non ! Samaris j'en veux pas à l'OM. Branleur et très peu concerné dès qu'il joue plus. Par contre, si tu veux qu'on prenne un VRAI malade mental qui fait quelques belles passes, bon techniquement et qui te mettra des tampons aux lyonnix et aux qatariens, il faut d'URGENCE recruter Panagiotis Kone.



    Et si tu veux un psychopathe qui fera faire dans son froc à l'arbitre, il y a Maniatis !

     
    donjjohne et El-Hashachino aiment cela.
  5. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson >>>>>zambo.

    Pour moi ya tellement pas photo !
     
  6. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai 15-20 ans de + que le brevet et moi aussi exams fin de semaine... On a jamais fini bordel
     
    kanna74 aime votre message.
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien que Manolas ne viendra jamais à l'OM et pour 2 raisons rédhibitoires.

    L'OM ne dispuera pas la prochaine LDC et Manolas, veut absolument la jouer.

    Et, ce qui pourrait le convaincre, à savoir un salaire à hauteur de 6-7 M€ bruts annuels, l'OM ne pourra pas le lui proposer, à cause de Balotelli et du fair play financier.

    Tu m'as dit toi-même que Manolas avait refusé de rejoindre le Real Madrid, qui lui offrait pourtant un salaire de 7 M€ bruts annuels, car il ne voulait pas être la doublure de Sergio Ramos.

    A l'OM, il jouerait c'est certain, mais pour lui faire passer la déception du manque de LDC, il faudrait lui donner un énorme salaire, et malheureusement, tu sais bien mieux que moi, qu'on ne pourra pas le faire.

    Donc, piste à oublier, avec beaucoup de regrets. :(
     
    KyssBro aime votre message.
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
    Alexandre024 aime votre message.
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend clairement du prix, si c'est plus de 10M c'est clairement un braquage.
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je partage pas ton avis. J'ai pas dit que c'était simple, hein ! J'ai même dit que ce serait compliqué. Mais lis mon post (page 79) où je donne les infos transmises par mon collègue de SDNA.

    Et moi, je ne crois pas une seconde que la direction privilégierait Balotelli par rapport à Manolas.

    Quant au Réal, c'est vrai, mais si c'était un joueur qui voulait absolument de l'argent (là il réclame entre 5 et 5.5M bruts annuels), il serait allé au Réal jouer remplaçant ou alors il serait déjà parti l'an dernier au Zenit. Et le fait de bosser avec Garcia et d'avoir Mitro à ses côtés est très important, d'autant qu'il veut aller voir ailleurs.

    Alors non, bien sûr, je n'ai pas dit que ça allait se faire. Mais mon collègue m'a confirmé que si la direction se bouge et que le joueur veut vraiment quitter Rome, on a une énorme opportunité !
     
    El-Hashachino aime votre message.
  11. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Non je pensais plutot Jesus Corona

    [​IMG]
     
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grégory Sertic semble bénéficier d'un totem d'immunité et ne sera pas poussé vers la sortie par Rudi Garcia. (@Lequipe) #MercatOM #TeamOM

    WHAAAAAAAAT
     
    maxou-tennis aime votre message.
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    histoire d'agent .....
     
    maxou-tennis, F_RiB3ry_13, El-Hashachino et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu regarde que cet saison oui mais si tu prend en compte la saison dernière même à 12-13M ce serait pas volé du tout..
     
    volpe94 aime votre message.
  15. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Lui sans pépins physique c'est un top player en tout cas il a les moyens.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  16. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    il s'est fait un tatouage en plus ça augmente la valeur merchandising du joueur... :D
     
    Alexandre024 aime votre message.
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rudy t'occupe pas du mercato laisse faire Zubi stp.
     
    F_RiB3ry_13, tire-fesse, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Manolas à refusé de rejoindre le réal vous y croyez ? Honnêtement.. La dernière fois que j'ai lu quelques chose sur Manolas et le réal ça disais que son agent l'avais proposer là-bas
     
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir généraliser sur nos amis de Grèce (pas tapé @VinnieJones ), c'est quand même à noter que c'est une toute autre culture et mentalité. Manolas, de ce que je connais de lui (c'est à dire très peu), c'est quelqu'un de humble et qui sait la chance qu'il a de pouvoir faire ce métier. C'est pas le genre de personne à vouloir chercher toujours plus, viser le très gros salaire.
    Je pense d'ailleurs que ça pourrait très bien coller avec la mentalité marseillaise.

    (Après j'y crois très très peu, je pense vraiment qu'il va rester à la Roma où il est très apprécié)
     
    El-Hashachino aime votre message.
  20. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut qu'ils marchent en duo.

    Garcia est très exigeant (voire trop) et veut des garanties, des gros joueurs. Il permet de placer le niveau d'exigeance de l'OM à un certain niveau pour améliorer l'équipe. Alors que Zubi, c'est un homme qui s'adapte. Si tu lui laisse les clés du mercato et que tu lui donne 15M de budget, il va se débrouiller avec ces 15M.
    On peut pas cracher sur l'un ou sur l'autre, les deux ont des rôles différents. Il faut qu'ils arrivent à travailler ensemble.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page