1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel habitude ? Ça fait 4 heures que vous tournez en rond.

C'est quoi le problème d'avoir deux joueur à vocation plus défensif ? Sachant que ça peut te permettre d'avoir un Sarr ou Amavi plus libérez offensivement mais en plus un mec comme Gustavo grâce à son jeu il peut jouer plus haut que Schneiderlin..

Ce n'est pas comme ci on avait ALOU Diarra et Mbia côte à côte

waner92 aime votre message.
  2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Selon les rumeurs les plus chaudes on se dirigeraient vers du :

Mandanda
    Sakai Rami Ferrari Amavi
    Gustavo Schneiderlin
    Thauvin Payet Ocampos
    Balotelli

Quesque vous en pensez? Je trouve ça pas degeux

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (Copier/coller) de tout à l'heure flemme de répéter.

Parce qu'ils se situraient sur la même ligne, ca ferait pas avancer le jeu et ne s'approcheraient même pas des latéraux pour offrir un appui au milieu. Ca fait aussi une solution de moins pour progresser dans le camp adverse et créer des connexions notamment en attaque placée… En gros le jeu n'avancerait pas, contraint d'avoir une possésion stérile et les 3 joueurs de devant aurait du mal à etre alimenté.

Regarde l'Argentine vs l'Islande par exemple et tu comprendra peut être pourquoi c'est un problème d'avoir 2 joueur à vocation défensive associé au milieu d'autant plus face à des bloc bas. Et quand on sait en + que 70% des équipes en L1 sont dans cette approche là....

Dernière édition: 25 Juin 2018
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est beau une équipe nationale qui chante la main sur le coeur pendant l hymne national...
    Certains français doivent en prendre de la graine.

LePetitMarseillai, tire-fesse, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Le foot c'est pas pour tout le monde apparement mais ok si tu veux... Pavard avait aussi dit dans une interview qu'il avait les qualité pour jouer milieu défensif et piston droit sans aucun problème... Et pourtant on sait tous que la ou il est le + à l'aise c'est en tant que DC. bref j'ai assez expliqué mon point de vue libre à toi. Faudra pas s'étonner de voir des purges alors si sa se réalise, c'est tout pour moi.

Dernière édition: 26 Juin 2018
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui je suis bête , les joueurs connaissent pas leurs qualités

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zizou le coach est libre

Massilia1313 et waner92 aiment cela.
  8. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Herelle, gradel et j en passe... Pourquoi on prend pas des joueurs comme ça, de complément et pas cher..

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Circule..

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui "monsieur qui a la science infuse" ... tu sais tout et t'as toujours raison . On a compris. La bise , salut

arnaud60100 aime votre message.
  11. waner92

Commentaires de blog:
    0
    Le défenseur portugais de Caen, c est plus réaliste que manolas ... Amrabat j aime bien aussi.

arnaldinho13 aime votre message.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui la je veux bien, mais dans ce cas la Schneiderlin ne viendrai 0as a la place de Zambo mais plutot de Sanson que tout le mo de voit en 8 ( ce qu'il n'est pas). Zambo est avec Gustavo notre pur 6 ( ce que Schneiderlin n'est pas).

Moi ce que je vois, et mon ressento, c'est que Garcia adore Zambo et de gros projets pour lui, donc il entend bien l'utiliser au moin autant que l'annee derniere. Donc peut etre cherche t ils wuelqun dans l'entre jeu mais wui dit que c'est pour prendre sa place? Et puis les Yaya Schneiderlin et compagnie n'ont ete wue des rumeurs, jamais les dirigeants n'ont confirmer quoi que ce soit, Yaya ce sont ses paroles qui ont mis le doute ches les Sup.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pas la science infuse mais y'a des argument cohérent au moins. A part donner des extraits en interview et dire qu'il a joué relayeur 3 mois dans sa carrière y'a 5 ans en Angleterre y'a pas grand chose de ton côté désolé...

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    si tu le dis , et j'en ai rien à battre ;)

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non, avec deux pure 6, en l'occurence Gustavo et Zambo par ex, sa permet a Gustavo de monter plus haut et de participer plus au jeu ce qu'il fait extrenememt bien et mieux que quiquonque dans l'equioe, au contraire sa te donne un avantage assez consequent.

16. waner92

Commentaires de blog:
    0
    Que fait zubizarreta ?? Il y a un paquet de bons joueurs pas cher la bas...

En Espagne

Il est pas mauvais certes, pour faire le jeu mais il ne pourra pas tout gérer dans l équipe attaque défense c est pas un cyborg le gars. Bon un peu quand même

Dernière édition par un modérateur: 25 Juin 2018
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ok.... Bon même combat mieux vaut en rester là.

18. waner92

Commentaires de blog:
    0
    Archi faible l Espagne en défense.... Rouge pour piqué, jaune pour ramos sur le but de boutaib... Mais que fait la Var ??? Iniesta je t ai kiffe, tu étais le meilleur. Mais la on dirait mon grand père

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    AC7A5A8A-F693-4C65-9E88-9E9DD43C8F13-73365-0000241548D2B0B9.png

Keep calm sinon je vais faire peter le topic.

LePetitMarseillai, volpe94, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CR7 c'est chère ? Il a l'air affûté le type.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page