1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je le trouve pas meilleur que Sanson, surtout dans ce rôle de second milieu au côté de Gustavo.

    C'est un joueur intéressant, mais faire la bascule entre Nantes et l'OM d'un coup comme ça c'est très très risqué.

    Rongier il a rien prouvé, il est dans un club qui fait AUCUN jeu, ou il a aucune pression, bref trop léger pour l'instant.

    Après si tu fais comme je l'ai imaginé c'est à dire vente de Zambo et Sanson, si tu les remplace par Paredes et Rongier là je dis pas non, les profils seraient plus intéressant (Paredes un 8 et Rongier en 6).
     
  2. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    j'aime pas trop ce delire de lobbying avec le meme agent pour les 2, ça change les regles du jeu ça :cool:
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas compris ta première phrase :D

    Sinon, il peut en effet rester à la Roma, mais je peux t'assurer qu'après 4 ans là bas, il veut découvrir autre chose, même s'il est effectivement super apprécié. Et ça, l'envie d'ailleurs peut se comprendre.
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Garcia veut décider de tout, comme à la Roma ou il écoutait pas Sabatini pourtant réputé comme un des meilleurs DS au monde...

    J'suis désolé mais vouloir conserver Sertic c'est scandaleux, y'a aucun intérêt sportif, le mec passe sa vie à l'infirmerie, donc Garcia est gentil mais c'est pas LE patron.
     
    LouisCypher, cedouu13 et om13sofiane aiment votre message.
  5. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si Rongier vient, c'est d'abord pour avoir une doublure en 6. Et dans le profil, c'est ce qu'il nous faut.
    Après, si vente de Zambo ou Sanson il y a, il faudra absolument recruter un joueur d'un niveau au dessus pour nous faire franchir un palier. Sinon, aucun intérêt.
     
    El-Hashachino, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  6. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois l'humilité degagé par la direction et en tete JHE ça devrait donner de la graine à certains joueurs. Je suis completement d'accord avec toi sur Manolas de ce que j'ai pu lire ou entendre. Plus generalement je trouve que la mentalité des balkans and co irait parfaitement à ce qu'on cherche: humilité, engagement et sacrifice

    Peu importe les noms je me languis juste lequipe qu'on va avoir en debut de saison
    [​IMG]
     
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je vends Zambo ET Sanson, pourtant je l'aime bien le Sanson mais si Garcia l'installe pas avec Gustavo inutile de le garder.

    Et Rongier même si je lui trouve des qualités je le vois incapable de s'imposer direct à l'OM, sans parler que Kita risque de vouloir nous entuber.

    Seulement si il vient en doublure de Gustavo, la pourquoi pas, mais titulaire j'y crois pas du tout.
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est un taiseux comme Mitro. Sur son Instagram, il publie que des photos de foot, et ne donne non plus presque aucune ITW
    Tiens, la fine équipe de l'Ethniki Omada :

    https://www.instagram.com/p/BLZglM5BVtL/?taken-by=kostasmanolas44

    (PS : Désolé d'avoir fait sauter Mickey de la citation, ça faisait trop gros :D)
     
    El-Hashachino aime votre message.
  9. zakosgringos

    zakosgringos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'irais bien chercher Roussillon (faute grave si on le loupe) et Skhiri qui est le Pizarro de ligue 1. En échange un prêt de rocchia pourrait être une bonne chose pour Montpellier, le joueur et l'OM.
    En attaque, Balo. Je n'y vois personne d'autre.
    En défense centrale Bailly de MU serait magnifique.
    Offensivement j'irais chercher un saint maximin si thauvin part et un Lozano (le petit kiff) pour la rotation avec Ocampos.
    Vente des indésirables.
    LDC garantie
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
    El-Hashachino et zakosgringos aiment cela.
  11. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Merci au revoir
     
  12. reveur

    reveur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir a tous.

    Pour moi ce qui serait bien pour ce mercato .
    Vente de :( ou laisse libre,retour pret)
    Njie, sertic,abdenour,pele,bedimo,andonian,lopez,cabella,hubocan,doria,thauvin( si les rumeurs de 80 millions se confirme il faut le vendre)((mitroglou ou germain(un des 2).
    Arrives:
    Balotelli,toure,lafont,roussillon,kurt zouma( en pret si trop cher),malcom,rongier,martial (pret),thiago maia.

    1. Mandanda
    2. Sarr
    3. Amavi
    4. Zouma
    5. Rami
    6. Gustavo
    7 . Toure
    8. Malcom
    10. Payet
    11. Martial
    9. Ballotelli
    Remplacent:
    Lafont, Sakai, Rolando( l om veut le garde c est sympa pour lui) kamara, Roussillon, Anguissa, Sansom, Maia, Rongier,Ocampos, Germain ou Mitroglou.

    Complique je sais mais bon pkoi pas lol....bonne soiree a tous
     
  13. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Le barbu du milieu c'est un vrai sanguin me demande s'il a pas du sang algerien ^^
     
  14. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    elle est loin la generation des charisteas, gekas, zagorakis et consorts de 2004...tu as du aimer cette époque
     
  15. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Merci au revoir bonne soirée a toi
    bonne partie hein!
     
    Omdubaii71 et om13sofiane aiment cela.
  16. reveur

    reveur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    Personne na la sciences infuse toi oui apparament si c est pour argumenter parle mais si c est pour faire un commentaire de la sorte tu peux passer ton chemin sans commenter libre a toi de ne pas approuver ....bonne soiree
     
    Massilia1313, El-Hashachino et zakosgringos aiment votre message.
  17. zakosgringos

    zakosgringos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tes un marrant toi
     
    El-Hashachino et reveur aiment cela.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Lol, non, c'est Maniatis alias le Joker Grec. Pur Béotien depuis des générations ;)

    M'en parle pas. J'avais tellement hurlé que j'avais perdu mes cordes vocales pendant une semaine. J'étais en Grèce en plus à ce moment là. J'ai jamais vu une telle folie, que ce soit dans les chaumières ou dans la rue. C'était unique. Pour te dire, la victoire de la France en 98 à côté de ça, ça faisait petit joueur.

    J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois que j'y repense.

    On aurait dit un triomphe d'Alexandre tellement c'était énorme.
     
  19. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    non comédien stp c'est pas pareil
    :p
     
  20. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    j'approuve c'était l'effet escompté on fait couler l'encre
    bien à toi camarade
     
    reveur aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page