1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour Mina, j'ai pas trouvé Garcia enthousiaste quand CFP arrêter pas de dire "C'est un superbe défenseur" et Rudi "Hmm, mouais"...

Alors qu'avec David Ospina c’était "Magnifique gardien" ou encore "Superbe relance du pied droit" puis la dernière, une pique à Mandanda "C'est très important de relancer aussi proprement en évitant l'axe. Bravo Ospina"

:D

tire-fesse, battler 13, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas... pour le moment il ya des pertes importantes, les salaires vont pouvoir être comblé avec un CA plus élevé ( droit TV, marketing, billeterie, sponsor etc)
    Si tu gardes Abdenour, Rami, Kamara, perrin, Hubocan et Doria, il va quand même falloir dégraisser et ne pas enpiler les joueurs...

3. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en discution avec asse s ils n arrivent pas a avoir cabella

4. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Garcia a encore la déclaration de Mandanda en fin de saison sur le capitaine ou il a craché dans la soupe... d'ailleurs, je ne compends meme pas pourquoi on lui met pas une soufflante... il déséquilibre le vestiarie avec cette déclaration personnelle alors que on le reprend et que sincerement, sa saison n'a pas été exceptionnel... donc je dis un grand oui pour ospina !!!

pixie stojkovic et Koro94 aiment cela.
  5. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il va demander encore plus que Cabella en salaire, je vois mal l'ASSE arriver à le faire signé... Khazri va surement finir en Turquie, surtout avec Comoli au Fenerbahce qui va perdre Valbuena.

volpe94 aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certains que Khazri soit moins chère que Cabella.

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'on ne pourra pas garder tout le monde mais si on garde Rami Abdennour Kamara et Perrin en plus d'une top recrue ça me semble pas fou. Mais à ce moment là c'est quand même dommage d'avoir placardisé Abdennour toute la fin de saison si c'est pour le garder la saison prochaine.
    A je savais pas, on se ferait doublement mettre si ça venait à se faire ...

Dewey61 aime votre message.
  8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'attends rien avant mercredi prochain.
    J'avoue que je n'ai pas fait attention au mercato d'équipes qui changeaient d'équipementiers, pour savoir réellement le niveau d'influence sur le mercato etc ...

D'ailleurs l'OM reprend le 2/07 et non le 4/07, donc ils reprendront avec les tenus Adidas ? La remise des équipements aura lieu que le sur-lendemain de la reprise.

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde les match sur rts2 donc j ai pas les commentaires de CJ et Rudy, je savais pas pour la pique destinée à mandanda, bien joué garcia:cool:

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils commencent tous topless

OMali et Dewey61 aiment cela.
  11. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Bonne reflexion ??? Pourquoi ne pas reprendre le 4 directement ?
    Au niveau maillots, il faut juste savoir que l'OM devient le 2eme club de la marque en terme de contrat (15M€ par an) avec en plus une vrai communication a l'international.

A savoir aussi que dans le deal, il y a a mon avis des declarations des joueurs de la marque PUMA très positif envers l'OM comme Griezmann ou touré et surtout une tête d'affiche qui viendrait clairement grace a PUMA ( Balotelli et qui a le plus gros contrat PUma en tant que joueur)

Alexandre024 et Dewey61 aiment cela.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zouma, Pizzi, Musa, Giroud pour l'anniv de @Mars79 le 29 juin.
    Merci

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon Abola, les dirigeants phocéen cibleraient toujours Yacine brahimi, mais la concurrence sera néanmoins très rude pour l’OM dans ce dossier puisque arsenal, wolverhampton, everton et le fc Séville sont également cités comme des sérieux prétendants, estimé à plus de 20m par les dirigeants du fc Porto.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En meme temps t en as pas Nadine.

pixie stojkovic aime votre message.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il a envoyer une pique à Zambo aussi, en disant que c’était sa faute en EL, c’était pas très classe pour un capitaine...

Nas' et volpe94 aiment cela.
  16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadine bebek:D

pixie stojkovic aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    CFP : Christian Footix Pierre?

volpe94 et Totti.99 aiment cela.
  18. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg change d'équipementier pour la saison prochaine (direction Adidas) et ils ont déjà recruté 4 joueurs. Les produits Hummel sont encore en boutique, les maillots Adidas seront présentés en juillet, et les joueurs posent simplement avec un t-shirt (Adidas pour l'un d'eux d'ailleurs) et une écharpe du club.
    Bref, quand on veut on peut.

19. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais personnellement je crois pas du tout en cette histoire de Puma. Je pense que l'histoire est toute autre. On a une enveloppe de tant de millions et on essaie de jauger, en avançant au maximum les négociations, si en prenant machin à tant, machin à tant etc. si on reste dans les clous de notre enveloppe. Et à ce jeu là, au vu de ce que font Manolas et Balotelli par exemple, les agents bloquent et retardent le schmilblick.

Si à la base tu devais mettre genre 10M sur Balotelli, prime incluse, et que tu te retrouve à le payer 20M, ça change la donne. Si Manolas souhaite réellement venir et que tu dois payer la clause de 36M tu change tout ton mercato par rapport à si tu prends Ferrari à, je sais pas, 10M.

Bref pour moi la direction joue un jeu dangereux pour limiter les risques mais, comme l'an dernier, on va se retrouver en retard très rapidement.

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oula tu es en forme ce matin Chris, certes mina ne joue pas au barça, mais à chaque match de la colombie, il est pas mal….

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page