1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ca se discute effectivement.
    Mais dans un autre sens, Obi c'est imposer plusieurs saisons a Chelsea et Schneiderlin se fait marcher dessus a Everton, donc....

2. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer sur l'aile gauche Meyer?

Pour être honnête je ne connais pas ce joueur, mais sur le papier, un espoir allemand gratuit, ça fait envie.

volpe94, Mars79 et Gazoil93 aiment votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt est qu'il est gratuit, encore très jeune, international allemand, et qu'apparemment, c'est bien meilleur que Sanson et Lopez à ce poste de plaque tournante au milieu de terrain, ce qui peut te permettre de prêter un Lopez à un club qui le veut absolument pour qu'il joue 38 matches en tant que titulaire... Il est gratuit donc pourquoi pas? Tout ce qui peut aider l'OM à être plus compétitif est le bienvenue chez nous.

Après oui, je m'attends plutôt à un milieu défensif pur qui a une bonne qualité technique pour épauler L.Gustavo pour un milieu renforcé, mais aussi le remplacer quand ce dernier est indisponible

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les exigences salariales de Meyer (5,5M€/an) auraient rebuté plusieurs candidats, en particulier l’Atletico. L’OM, connu pour proposer des « salaires lucratifs », pourrait rafler la mise. [@BILD]

volpe94 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Enleve tes mouffles, c'est plus la saison et on comprends rien

bubul et alex78610 aiment cela.
  6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d'accord pour le défenseur. Après peut être que recruter un milieu (si vraiment on en veut un) permet d'avoir moins la pression pour recruter ce défenseur sachant que Gustavo peut jouer en défense. Je pense sincèrement que ça peut servir dans les négociations auprès d'un club qui verra qu'on est pas dans la merde si on recrute pas son joueur et il n'aurait donc pas la possibilité de faire monter le prix de son joueur. Après pour Schneiderlin, ça permet d'anticiper d'encadrer nos futurs et actuels jeunes comme je t'ai dis sur l'article donc ça parait aussi cohérent.

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous aviez l'air d'être content de pouvoir me faire la leçon je voulais vous en donner l'occasion, d'aucune façon je n'ai voulu me donner d'importance, je vous présente mes sincères excuses.
    Je suis d'avis que Philousport>Shneiderlin. Et Obi Mikel serait le transfert idoine que ce soit financièrement ou sportivement. Au plaisir de vous lire de nouveau au plus vite Monsieur.

8. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on faisait Meyer, ce n'est pas à gauche qu'on exploiterait ses qualités... Il manque de vitesse (déjà qu'on en a pas beaucoup devant) pour évolué dans la durée sur une aile, ses qualités technique sont intéressante quand il est dans l'axe et qu'il a le jeu face à lui (Lopez en plus talentueux).

9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il est capable de jouer à gauche et surtout d'avoir une vrai doublure pour Payet, qui devra encore faire attention physiquement la saison prochaine.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    heu... j’étais pas au courant...

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue, c'est moche. Lol.
    J'etudie en meme temps et je me suis precipiter, sa pardonne pas sur mon tel.

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    On gave bien Luiz Gustavo et Payet quand même, mais faire pareil avec un jeune de 22ans j'en doute... :D

Rosickydevitry aime votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on parle de la possibilité de récupérer Schneiderlin, c'est justement parce que ca n'a pas marché pour lui à Everton cette saison (il a quand même joué 25/30 matches avec Everton) et qu'avec la nouvelle direction, il y a moyen de l'attirer. S'il était dans la lignée de ce qu'il sait faire et ce qui l'a amené en EdF, il ne serait pas atteignable pour nous cette saison avec notre EL à jouer donc si tu t'attends à recruter du très bon joueur de PL, qui sort d'une très grosse saison sans surpayer, tu peux attendre encore longtemps l'ami

alex78610 aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et t’inquietes pas que le père Mino il va bien se renseigner sur les salaires qu’on va proposer. Si on offre un gros salaire à un jeune comme ca il va réclamer la lune pour son joueur.

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peu être à ce niveau que ça bloque.
    Si on file autant à un minot de 22 ans qu'à Gustavo... Les Thauvin, Sanson, Ocampos vont devenir fous :oops:

Totti.99 aime votre message.
  16. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mayer c'est plus un mixte entre Sanson et Lopez. Il est habile dans les petits espaces et se projette facilement vers l'avant sans être efficace dans la surface.
    pour moi, c'est le remplacant parfait de Morgan Sanson, mais pas le profil rechercher plus défensif. C'est un 8 très technique, qui court bcp et qui bonifie l'equipe.
    Pour moi c'est un grand oui si Sanson part... aucun interet sinon.

Totti.99 aime votre message.
  17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Honetement je n'ai voulu donner de lecon a personne, je ne suis pas de ce genre.
    Le " marche sur la tete" etait du au fait que je suis vraiment etonner qu'on prefere Schneiderlin a Naigolan surtout. Apres toi tu l'a pris personelement.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salutations....meyer est évalué a 18 millions sur transfermarkt ...si il est gratuit avec une prime de 5 millions a la signature je pense que c est un bon coup ...lopez on peut le preter en espagne club comme eibar , la sociedad , girona club qui sont de bon formateur pour les jeunes

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Façon Meyer touchera pas le même salaire qu'avec Schalke sauf en Chine, il a pas confirmer et se retrouve libre, donc le gars va devoir être obliger de revoir son salaire à la baisse...

20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais pourquoi reussirai t il a Marseille alors qu'il j'a pas reussi a Everton ni en a Unt ni en equipe de France?
    Pourquoi devrions nous prendre un joueur que meme ces bouseux d'everton ne veulent pas?
    On est pas pret de prendre un gros joueur okay mais il y'a moyen de prendre mieux que Schneiderlin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page