1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas pris personnellement t'as mordu j'y peux rien.. :rolleyes:

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin la tu t'inventes une vie mon Alex

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    roque mesa va signer a seville pour 8 millions

4. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Ca depend a quel prix, au prix actuel aucun interet, a moins de 10 a Garcia de voir si c'est mieux que Sertic.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami 3/4 du forum le voyait mort pour le haut niveau, Gustavo sortait d'une saison de merde et au moins la moitié du forum voyait un énième brésilien grillé.
    Si on arrêtait de se prendre pour des experts et attendre de voir qui vient et attendre de le voir jouer avant de juger ?
    Entre les experts comptables, les experts du recrutement et les experts agent de joueur... On est bien loti je vais voir à créer un club avec tous ces experts là L1 c'est pour dans 10ans

OMali, Gazoil93 et cevenol1053 aiment votre message.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui lâche des "on marche sur la tête" hein bref c'est pas grave on évitera l'ironie sans smiley juste pour toi c'est promis

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont préférer le garder, plutôt que Layun.

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Le prix oui mais son role surtout, en doublure je veux bien, mais si il vient en tant que titulaire non.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il signe quand Toto Martial ?

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si foot mercato sur l article sur meyer dit de la merde car je connait pas le joueur mais c est un 10 de base repositionner en 6..

Avec son club formateur de Schalke 04, l’histoire s’est mal terminée et le numéro 10 de formation, désormais repositionné en 6, est libre de tout contrat

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça je dis rien mais on a quand même encore rien entendu de tres concret sur le poste d'ailier, après les déclarations de l'agent de Boufal disant que le club avait répondu qu'ils ne cherchaient pas à ce poste..

12. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Les experts Marseille.

OMali aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gazoil93 aime votre message.
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    #Southampton trouve un accord (~€18M) avec le FC #Bale pour le milieu international norvégien Mohamed #Elyounoussi (23) selon Skysports

Pour ceux qu’il le voulait.

yannick59 et om13sofiane aiment cela.
  15. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour cette raison que Garcia doit etre le decideur sur ce genre de joueur.

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Schneiderlin est une bille maintenant? Depuis quand?
    Et pourquoi aurions nous du récupérer Thauvin qui était un flop phénoménal à Newcastle? Pourquoi avoir récupéré Gustavo un Gustavo vieillissant qui était moyen dans une équipe de Wolfsbourg pourrie?

Je peux t'en faire plein des joueurs qui ont échoué dans un club et ont réussi dans le suivant, ca ne veut rien dire ce que tu dis

pex5113 aime votre message.
  17. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Et meme tres interessant, tres peu de profils de ce genre en France, por ne pas dire plus de........ Mais bon j'ai du mal a croire qu'il n'y ai pas de concurence serieuse sur cette affaire

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL Schneiderlin ca bouffe tous nos milieux de terrain matin midi et soir, mis à part Gustavo, et vous vous demandez si Schneiderlin est meilleur que Sertic

Sérieux les mecs, si vous ne connaissez pas un joueur, ne commentez pas pour balancer des âneries, abstenez vous, ca rehaussera le niveau du forum, parce que là c'est pas possible de mettre en doute le niveau d'un Schneiderlin par rapport à Sertic

tire-fesse, Dewey61, gignac83 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dans un premier temps, il faut trouver des portes de sorties à Cabella, Njie voir même Khaoui.

20. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir
    Quand on connaît ce que Garcia à fait de Bouna Sarr il peut faire une forteresse avec lui et Gustavo.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page