1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Giroud c'est pour la semaine prochaine, et celle d'Aboubakar debut Juillet, tout est planifié!
     
    volpe94 et rOM7 aiment cela.
  2. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit avoir du pognons dans les caisses, sinon on serait déjà sur des joueurs libre qui commence à signer dans des clubs ou alors on n'est complément incompétent... Je pense plus à la première solution, je vais essayer d’être optimiste...

    Il y aurait pas de pognon, on aurait sauté sur l'occasion Iván Marcano sans trop réfléchir.
     
    Alexandre024 et rOM7 aiment cela.
  3. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça veux rien dire ce que le type raconte le psg ils ont pris mbappé en prêt avec option d'achat les transfert la plupart sont payer en plusieurs fois par les clubs si on a une sanction bah on fera comme ça on prendra manolas en prêt avec option d'achat :)
     
  4. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage de ne pas avoir accroché cette Champion's League...
    On sent que lorsqu'on vise des joueurs comme Benatia, Manolas, Strootman, Balotelli bin ça pose problème.

    J'espère qu'on réussira tout de même de jolis coups.
     
    volpe94 aime votre message.
  5. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi on aura bien une bonne 40aine de M€ à dépenser j'en suis sur. Après si tu prend déjà Balotelli et Manolas ou Benatia tu as presque tout plombé. Mais si tu garde tes joueurs principaux tu as considérablement renforcé le groupe avec seulement deux joueurs donc ça me va.
     
  6. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un gitan?
     
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    Rudi Garcia : "Giroud ne veut pas venir à l'OM"
     
  8. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
    Faf78 aime votre message.
  9. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cet agent Portugais était aussi et surtout l'associé de Pablo Dana dans le projet de rachat du club il y'a 2 saisons, ça en dit long sur le niveau du bonhomme...Un pitre;)
     
    KyssBro, Arcandias, maxou-tennis et 5 d'autres aiment votre message.
  10. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec doit avoir un ou 2 joueurs d'avenir qu'il veut essayer de placer donc comme l'OL est suffisant con, il les brosse dans le sens du poil pour leur proposer ensuite un joueur à 30M alors qu'il en vaut 5!
     
  11. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que depuis que je suis sur ce forum, j'ai toujours entendu un gars citer Banega. A croire qu'il existe un lobby Banega sur le phocéen mais qui est inconnu au bataillon pour l'interessé même. Déja sous deschamps, tout le monde le mettait dans sa compo.

    Aujourd'hui c'est Manolas
    Hier c'était Banega
    Avant hier Drogba
     
    Koro94 aime votre message.
  12. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on a peut être un peu de tunes et c pas par pur pessimiste, mais je ne vois plus l'om dépensé sur un transfert 20 à 25M !! (surtout sans LDC)
    des joueurs à la Balo à 10M, un gustavo bis libre ou presque avec juste le salaire à payer oui !!!
    Pour ce qui est des joueurs libres, c'est tjrs possible, ils se sont peut etre déjà mis d'accord avec un joueur sacahnt que le mercato n'est pas ouvert encore!! :D
     
  13. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris sa sortie médiatique! Il était invité dans l'Equipe du Soir y'a 2 jours! Et aujourd'hui ils pondent un article bavant sur l'OM! Coincidence? Je ne pense pas...
     
  14. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un mec qui a surtout été éconduit par le club lors du rachat du club avec son projet en bois de cagette et qui du coup l'a mauvaise. Mais il n'a aucune info sur le club et encore moins sur l'enveloppe transferts, je doute qu'il fasse partie du cercle proche de Eyraud.
     
    renahude aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Banega, c'est le Maradona du pauvre, sur lequel les Marseillais ont longtemps fantasmé.
    Banega Argentin, look latinos rebelle, technique et offensif, tout pour plaire.
     
  16. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Hé ben, je me sens aussi couillon à la fin de la vidéo qu'au début.
    Si ce n'est de décrypter pendant de longues minutes quelque chose qu'on a tous lu : le fait qu'il y ait écrit dans le communiqué d'Arema que les négos sont SUSPENDUES et pas arrêtées... merci, je sais lire...
    A la fin, moi aussi je vais prendre des sujets où je n'ai que quelques éléments qui filtrent et faire des vidéos d'un quart d'heure avec plus de questions que de réponses...
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  17. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est pour ça que je ne suis pas du tout du même avis que ceux qui disent qu'on a fait une bonne saison. Pour moi c'est un gros raté d'avoir manqué la LDC, surtout pour laisser le FC Lyon l'avoir... On va galérer pour recruter.
     
    Koro94 aime votre message.
  18. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Commentaires de blog:
    0
    C’est même pas dommage c’est pire que ça. On en reviens pratiquement au meme niveaux que l’année dernière pour recruter. C’est compliqué, la saison a mis un coup de projecteur sur le club mais ça ne ramène pas les stars.
    Et y’en a beaucoup ici qui disaient que c’était pas grave de pas être en LDC, le plan ce passe comme prévu etc..
    je suis d’accord mais ça reste un gros problème et vu les difficultés d’attirer sans LDC, c’est un gros échec là non qualif.
     
    Pitre aime votre message.
  19. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est Youtube, tu deviendra pas plus intelligent en regardant des vidéos de cette plateforme poubelle.
     
  20. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Commentaires de blog:
    0
    Banega,Aranguiz,Edu Vargas etc.. les fantasmes du forum :D. Au final on a Gustavo il en a contenté beaucoup qui attendaient un Sud américain fort depuis des années.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page