1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato idéal (et réalisable je pense)

Gardiens : on change rien Mandanda / Pele et une concurence Cagnon/Escales pour la troisième place.

Latéraux : Sarr / Sakai à droite en concurence on touche pas, Amavi / Roussillon à gauche dans le même principe.

Défenseurs centraux : Rami / Benatia / Kamara / Sertic ou Abdennour ou Doria. Une pointure pour stabiliser notre défense en la personne de Benatia et faire une charnière type ultra solide avec Rami. Kamara en n°3 sera bien entouré et pourra progresser tranquillement. Enfin en 4eme position ce sera un invendable ou le petit Perrin si on juge qu'il a le niveau.

Milieux récupérateur : je ne change rien, LG sera encore le taulier bien sur, ensuite j'estime que les jeunes (Sanson / Lopez / Zambo) auront apris la saison dernière et qu'il seront au niveau pour que LG puisse souffler plus souvent. Ils sont jeunes ce serait vraiment pas les aider dans leur progression que de recruter un nouveau milieu.

Milieux offensifs : Payet / Thauvin / Carrasco, Carrasco en POA pour le sortir de la Chine. Je sais parfaitement que son prix est ultra élevé tout comme son salaire mais pas grand monde se bouscule pour lui et même si il a l'air d'aimer l'argent il ne va pas passer sa vie en Chine, je suis sur que notre projet peut l'interresser. On m'a déjà dit aussi qu'il avait les genoux en mousse. Pour le moment il n'a pas l'air de bien souffrir en Russie.
    En doublure Ocampos peut jouer à gauche comme à droite et soit le petit Sari, soit Khaoui (à voir pendant la prépa) enfin en doublure de Payet je vois bien Germain tout en sachant que Lopez et Sanson peuvent aussi dépanner.

Buteurs : Balotelli me semble le meilleur rapport qualité prix, Mitroglou avec une bonne prépa peut vraiment nous faire une belle saison et enfin Germain peut également jouer ce rôle.

4 recrues pour pas très cher et un effectif largement renforcé pour au final pas énormement d'argent. Et une équipe type comme celle ci :

Mandanda
    Sakai-Rami-Benatia-Amavi

Sanson-Gustavo
    Thauvin-Payet-Carrasco
    Balotelli

Et l'équipe "bis"

Pele
    Sarr-Kamara-Abdennour-Roussillon

Lopez-Zambo
    Khaoui-Germain-Ocampos
    Mitroglou

Evander aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis , mais si on peut faire Manolas je serais pas contre :D

VinnieJones, Alexandre024 et steph91 aiment votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vincent préfère le challenge sportif au côté financier, on te dit.

S'il signe là bas, il va se remplir les poches, c'est sur, mais il risque de flinguer sa carrière, alors qu'il n'a que 26 ans.

Les choix de carrière de certains joueurs, jamais je n'arriverais à les comprendre!

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour moi c'est soit tu peux faire un top DC style Manolas ou Benatia (j'y crois quasiment pas) soit tu fait confiance à Kamara parce que si c'est pour aller claquer 20M sur Diego Carlos... flemme un peu..

ferveur13 et steph91 aiment cela.
  5. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas mal de trucs sur Meyer, je tiens juste à signaler qu'il ne jouerait pas relayeur s'il venait à venir mais serait une solution pour la rotation en milieu offensif gauche et central (Ocampos/Payet).

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà ete prêté là bas il y'a 2 saisons donc il connaît et Besiktas c'est quand même pas la Chine donc il y'a pire comme choix de carrière.

allezlom07, Rosickydevitry et anonymous_08122021 aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je partage pas forcément ton avis. Il a déjà fait une année la bas. Besiktas est un habitué de la LDC et de l’Europa, qui dispute les premiers rôles en Turquie avec un public chaud.

Non ca ne me choque pas. Ca m’attriste pas non plus même si c’est un bon attaquant.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi du gachis ? Dejà le but pour lui ca sera de + jouer, gagner en confiance/expérience et ensuite ca nous permet de pas perdre en qualité à ce poste là. Après je suis d'accord que son poste préférentiel est en tant que DC et quand y'aura la place il évolura à ce poste en priorité à l'avenir mais je le trouve pas brider non plus en tant que MDF vu qu'il a également les qualité/profil pour y jouer donc en soit c'est pas un problème je trouve.

Dernière édition: 27 Juin 2018
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas du tout mais quand on regarde sa saison derniere il a joué 6 tout le temps...

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est incompréhensible c'est qu'il soit encore assez jeune pour pouvoir rebondir ailleurs , mais qu'il préfère toucher son salaire pendant une saison , assis en tribune chaque week end et détruire sa carrière . Car En juin 2019 meme pas consulat voudra de lui

11. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manolas a déclaré qu'il était romain la saison prochaine.

Et s'il s'avère que Kamara est cramé, on fait quoi ? Abdennour ou Rolando titu contre les gros ?
    Non il faut à tout prix un DC confirmé même si Benatia/Manolas c'est inatteignable... Surtout si on veut éviter de voir Gustavo "trop" dépanner à ce poste.

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais eu envie de venir à l'OM, trop de pression et le championnat de France lui aura pas vraiment réussi.
    Bonne chance pour lui et tant mieux pour nous.

chrismakin aime votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On parle de plus en plus de Ferrari, le défenseur de Sassuolo prêté la saison dernière à la Sampdoria, au niveau des médias italiens.

Il a 26 ans, et Sassuolo en demande 10 M€.

C'est un gaucher, technique et bon relanceur, qui anticipe très bien mais qui manque un peu de vitesse.

Après, à ce prix là, et avec un salaire très abordable, je ne sais pas si on trouvera mieux.

En tout cas, entre un Ferrari à 10 M€ ou un Diego Carlos à 20 M€, les 2 ayant le même âge, il n'y a pas photo une seule seconde.

Parce que les Manolas et compagnie, il ne faut pas trop rêver, ce n'est pas pour nous!

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons optimiste et disons nous qu'il est vraiment motivé pour faire quelques chose chez nous l'an prochain... Imagine qu'il retrouve son niveau de Monaco et Toulouse?

16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcos Llorente?

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pars du principe qu'il a des rami et LG a côté et devant lui alors quoi de mieux que pour apprendre et 2e chose cette saison y'a l Europa voilà encore une compétition ou il pourra apprendre et passer un cap parce que si tu le mets pas cette saison et que la saison d après y'a qualif LDC on nous dira oh non il n'a pas assez d expérience pour cette compétition et donc le mec on le verra jamais quoi ...

Enfin je pense qu'il jouera pas mal de matchs cette saison en tant que titulaire sinon je trouverais ça pas terrible de la part de Garcia vu ce qu'il a montré quand il a eu sa chance.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était y'a 4 ans Monaco sérieux..

OMali aime votre message.
  19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    j'ai plus de facilité a m'imaginer que j'ai gagner a l'euro millions , pour faire la comparaison :D

rOM7 et Alexandre024 aiment cela.
  20. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas eu le même ressenti alors, mais sinon je vois pas du tout ce que ça gâcherait de Kamara qu'il est du temps de jeu au milieu...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page