1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus on est d'accord que faire signer Mitroglou blessé le dernier jour ce n'est pas une idée de génie même si le Grec reste selon moi une bonne recrue. Maintenant je les laisse bosser, il n'y a pas le feu nous ne jouons pas de tour préliminaire et les 1ers éliminés de la CDM vont commencer à être disponibles pour approfondir les contacts.

2. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu trouves aussi?:D Non mais je comprends qu'il ait autant maigri le mec ne peut plus se nourrir qu'à base de compote. On ne parle pas assez de la bouche de Deschamps dans nos médias c'est bien la preuve de leur incompétence, il n'y a qu'ici qu'on soulève de vrais débats

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ben il y a des sujets importants tu vois les dents de DD c'est comme les cheveux de @Massalia Patria Nostra. ils sont pas inexistants , ils poussent juste de l'intérieur :D
    Mais pour parler du soucis de DD cette bouche inéxistante montre aussi des soucis d'expression , d'ailleurs quand il parle il manque les X ou T on comprends mieux pourquoi ls joueurs eux aussi ne comprennent pas la "taquetique" mise en place et pour le coup ça joue sur "l'esperince ":D:D:D:D

chrismakin aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais cette année c'est pas mauvais signe de prendre notre temps moins de joueurs à faire et il y a déjà un effectif en place... C'est la saison dernière qui fallait aller vite pour renforcer des postes vraiment important, pour éviter un début de saison chaotique qui coûte la place en LDC.

Pour la nouvelle saison, c'est possible de commencer avec exactement le même effectif, on sera pas pénalisé sur le plan sportif.

5. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on sera toujours pas en LdC

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Faf78 aime votre message.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? On a plus de certitude dans le 11 de départ, contrairement à la saison dernière, ça sera pas pénalisant de commencer sans recrues.

Massilia1313 aime votre message.
  8. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meyer c’est pas mal mais je le voie pas trop associer a gustavo perso c’est un 8 ok mais je sais pas il est bon mais trop tendre pour moi je trouve apres il est jeune donc je sais pas je me trompe peut être, schneiderlin c’est pareil mais lui est trop défensif je trouve deux 6 associer bofbof, le meilleur joueur a associer a gustavo et qui a était cité comme possible recrue c’est wilshere pour moi

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a plus de certitude à Lille on te dit.

nikkita, OMali, chrismakin et 1 autre personne aiment votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on parle de ses dents mais son "illévrisme" aussi ça fait peur. Merde DD un peu de Botox là dedans, une belle bouche en forme de Zodiac ça changera tout :D

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est un vrai projet et surtout il n'y a que dans ce coin qu'on pouvait monter un tel projet. Aller chercher des petits brésiliens de 15-16 ans dans le Nord ça passe tout seul :D

Massilia1313 aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis rassuré je pensais qu'il nous avait complètement zapé en congés chez les ruscofs.
    Ce Garcia c'est un vrai pro, il pense à nous au moins 5 minutes par jour :)

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un peu ce qu'il veut de ses vacances,

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    vois tu un rapport entre sa bouche et son discours tactique? :D

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Quand y'a du réseau par contre

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Absent ;)

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que CJP bouffe pas trop la bande passante du Wifi... :D

18. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Bein il avait les dents longues, mais elles s'usent encore plus vite que le niveau de jeu de l'équipe de France :D

19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ouias et en plus il est bien meilleur commentateur que coach :)

20. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette défense n'est toujours pas solide. Et on n'a toujours pas de profondeur de banc.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page