1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais.
     
  2. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il manque un dc qui sera recruté étant donné que c'est la priorité fixée par Garcia ce qui ne garantit pas pour autant à 100 % que notre défense sera plus solide mais le reste de l'équipe a largement fait le job la saison passée et il n'y a aucun besoin de se précipiter au risque de tomber dans les surenchères voulues par les agents.
     
  3. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un débat stérile, si aucune recrue n'est prête ou encore signer (J'en doute quand même)
    Tu commence la première journée avec ça:
    Mandanda
    Sakai-Rami-Kamara-Amavi
    Sanson-Luiz Gustavo
    Thauvin-Payet-Ocampos
    Mitro
    Compare avec la saison dernière, on va rire...
     
    Gazoil93, chrismakin et Massilia1313 aiment votre message.
  4. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'attriste c'est qu'à la 4ème journée nous n'aurons pas notre soirée rires et poilades avec notre charnière Doria/Hubocan/Rolando :D
     
    Totti.99 aime votre message.
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Messieurs les modos si ma signature est tro[ grande veuillez me le dire
     
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au Sporting, Bas Dost était proche de se diriger vers Milan. Le fait que les Italiens soient restés à l'écart des compétitions européennes pour violation du fair-play financier a rendu l'accord irréalisable. Séville et Fenerbahçe sont dans la course pour l'avant.
     
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec en trailer, sertic qui prends hubocan en marquage.

    LEGENDAIRE
     
    anonymous_050120232 et Faf78 aiment cela.
  8. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On lui a dit tu prends le meilleur joueur de tête il a appliqué les consignes c'est un vrai soldat ce Sertic
     
    jaimepaslavie aime votre message.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben deja suivant ou va l EDF a la coupe du monde , tu risque de faire la 1er journée sans rami et thauvin voir sakai et mandanda ....ils vont partir en vacances mini 20 jours et vont devoir refaire une prepa physique en decalage avec leurs coequipiers
    on peut rajouter que payet sera en légére surcharge pondérale , on a intéret a avoir mini 3 nouveau joueurs d ici le 15 20 juillet
     
  10. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    On va aller en Finale de la CDM, donc remplace Mandanda/Pelé, Payet/Lopez, Thauvin/Sarr. On aura au moins un vrai buteur, Mitro fait un stage commando en ce moment dans la jungle... :D
     
  11. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rami sur il va jouer. Pur sakai on a bouna et mandanda on a pelé ca devrait le faire
     
  12. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    мануЛонжон - Manu‏Compte certifié @ManuLonjon 4 hil y a 4 heures
    Grosse actu à Sainté ! Les grandes manoeuvres commencent... mais sur la lancée du mercato hivernal !! Objectif des prochains jours : Prolong de Mvila, Transfert de Khazri, départs de Beric et Mbengue... et dossier Cabella + un vrai 9 ( Khazri serait un 9,5) toujours en négos !


    Apparemment Sainté n'a pas abandonné l'idée de recruter Cabella. J'espère que l'OM restera inflexible pour au moins en tirer 11/12 minimum s'ils y tiennent tant
     
    CKhris et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça on verra mais sachant qu on a pas rolando pour depanner on partirait sur une charniere sertic kamara
     
  14. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il dise 8 on dit 12 logiquement 10 c revglé
     
  15. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de te dire que rami va jouer il a pas jouer en cdm et lui veut tout jouer donc dors tranquil
     
  16. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    10 + bonus qui font 11/12 pourquoi pas mais 10 bonus compris pour moi ce serait pas une super négo. Ca ne serait pas honteux non plus mais c'est une valeur sure de L1 et il vaut au moins 12 pour moi

    Sinon Saint Etienne aurait plutôt envie de donner 6/7 plutôt que 8
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir quelques vidéos, je sais c'est pas révélateur ,sur max meyer il a une belle qualité de dribble et de passe. Alors je sais que c'est plutôt un relayeur, mais je pense qu'on pourrait le faire jouer plus haut. En tout cas si il vient, Sanson a du soucis à se faire!
     
    Blacklagoon aime votre message.
  18. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    moi c'est pas ma signature qui est trop grande! :D
     
    ChipLeader aime votre message.
  19. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meyer n'est pas vraiment un dribbleur il en est même assez loin par contre il a une grosse qualité et de justesse technique qui lui permet de s'orienter très vite et de se mettre dans le sens du jeu lui permettant ainsi de rapidement gagner du terrain avec derrière une grosse qualité de passe courte et longue.
     
  20. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut fourguer Cabella même le donner si besoin.
    Il jouera pas chez nous et on va se le trimballer comme nos autres plombs grassement payés.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page