1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    attention pour meyer quand meme car le PSG s interesserait a lui aussi pour remplacer motta et TUCHEL l apprécierait beaucoup donc mefi
     
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il a beaucoup de points commun avec sanson , sanson est un milieu offensif redescendu en milieu def et Meyers c'est l'inverse , un milieu def à la mode allemande capable de remonter un ballon .

    Une paire comme ça au milieu serait très intéressant , mais tu dois jouer en 4-3-3 pour vraiment profiter d'eux avec un 6 comme gustavo par exemple , mais plus de 10...quid de Payet qui n'aime pas jouer sur le coté .

    Si tu reste en 4-2-3-1 , un des 2 est remplaçant ou alors c'est risqué je préfère un profil à la thiago Mendes de lilles pour notre milieu , plus physique .

    Sanson/Mendes pour moi supérieur à Sanson/Meyer
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  3. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    5M il est gourmand le type quand même.... Fernandes il demande combien lui
     
  4. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui demande 5 M?
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  6. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais je ne les ai pas , dommage
     
  7. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un 4-3-1-2? (ou 4/4/2) Avec un milieu a 3, Payet en MOC et une paire d'attaquants Thauvin/ Balo ?
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je vais pas te dire ça parce que je suis supporter du PAOK mais... Pelkas, il a littéralement marché sur la Super League cette année. Il a fait de très gros progrès.
    Il a marqué 12 buts et fait 12 passes dé.
    Techniquement hyper à l'aise, assez rapide avec une excellente vision du jeu. Son gros point faible est qu'il ne défend pas.
    Je te dirais donx que c'est Fortounis avec légèrement moins de talent, mais une mentalité exemplaire. Deux clubs anglais le voulaient, et Savvidis vient de le blinder à la fin de la saison.

    Pour moi il apporterait quelque chose à l'OM, mais comme il joue au PAOK, on touche pas !:D
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Qu'est-ce que t'as contre Fortounis ?:D
    Si il vient avec son coach personnel donneur de coups de pompes, on a pas son talent offensif dans l'équipe en dehors de Thauvin et Payet.
     
    kiriyama aime votre message.
  10. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Tarpi‏ @GuillaumeTarpi 4 hil y a 4 heures
    [​IMG]Zambo Anguissa : "Je me sens bien à Marseille. Je suis heureux à l'OM et je porterai encore les couleurs du club la saison prochaine." (@pdefooot) #MercatOM #TeamOM

    Je ne sais pas si ça à déjà était mit, mais si il dit vraie, a moins que Garcia à vraiment pour objectif le retour en 4-3-3 on se dirige de plus en plus pour un départ de Sanson j'ai l'impression.
     
  11. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on fait 10 partenariats avec la FDJ on peut payer le salaire de Meyer.

    #jouelacommeleQSG #leQuatarcontrelaFrancaiseDesJeux
    #leFPFonlauralemechant
    #sponsoringtrouble
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    samson ne partira pas, je ne sais pas pourquoi il y a un vent de départ qui parcourt ce forum sur un départ de samson.
    Sauf offre conséquente, samson sera marseillais la saison prochaine.
     
    LouisCypher, barrabas, arnaldinho13 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois à son départ, je suis persuader qu'il n'a pas apprécié cet saison (le fait d'être balader partout et même sur le banc), on est face à des joueurs qui pense à leur carrière personnelle et leur intérêt perso, si il estime que sa situation chez nous n'est pas idéal pour sa progression il demandera un départ... D'ailleurs la sortie de son agent sur les clubs qui seraient sur lui n'est pas anodine, c'est une manière de mettre la pression sur le club c'est un peu "si vous mettez pas mon client dans des meilleurs conditions, il y a des clubs qui sont intéressé pour le faire", ce n'est que mon avis mais si Anguissa ne part pas, et qu'on ajoute un milieu au mercato je le vois mal rester.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page