1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato rêvé:

Si l'OM cherche un défenseur propre, élégant, avec une volonté de bien relancer, rapide, un profil de plus en plus rare, c'est vers Armando Izzo qu'il faut se tourner. (8M€)

Au milieu si l'OM recherche un joueur qui a tout du nouveau Kanté c'est vers Lucas Torreira qu'il faut se diriger. En un mot il est OM compatible. (15M€)

A gauche si jamais Garcia peut contacter le frère d'Eden, Thorgan Hazard serait une superbe recrue sur le côté gauche. (20M€)

Devant le champion numéro 1 des sondages Balotelli, avec une telle équipe il mangera du caviar ;)

A l'OM on n'a pas besoin de stars !

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé sa première partie de "carrière" à Southampton. Après cette saison je ne les ai pas trop suivi . Je sais juste qu'il a marqué un but incroyable partant de sa moitié de terrain.

Après individualiste à son âge ça 'e veut pas dire grand chose . Rien qu'en été dernier Ocampos était individualiste et il a changé.

Boufal je pense que ce serait un complément parfait à Payet Ocampos

kiriyama aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l instant je pense pas que c est la prio du board ...d apres son agent a boufal leméé avait dit que le chantier en ce moment c etait le def central et le milieu de terrain
    il peut jouer des 2 cotés boufal ?

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partagé également, du point de vue purement sportif, c'est le profil qu'il faudrait au club, un joueur d'un profil explosif et technique qu'on mette en concurrence avec Ocampos même si je préfère Brahimi.
    Pas fan de Le Mée également, après tout dépend de l'état d'esprit du joueur, ça peut être un bon coup comme un gros échec.

Ce qui me fait douter, c'est que c'est un jeune joueur qui a déjà réalisé de belles choses, il suffit de voir l'évolution d'un Thauvin ces deux dernières saisons.

Dam' aime votre message.
  5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La routourne a tourné comme le dit le grand philosophe germano-boulonnais Franck "kaiser" Ribéry:D

Plus sérieusement, les joueurs voient ou sont au courant que le club est structuré différemment depuis le changement de propriétaire et avec la saison que l'on fait, on a la meilleure publicité possible pour intéresser certains qui nous snobaient à juste titre quand VL était là.
    Il n'y a rien d'étonnant là-dedans.

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Karim Hakkar sur Twitter: "Je confirme que Cabaye c’est toujours dans les tuyaux et que (malheureusement)« l’idée » Balotelli n’est pas qu’une idée... (renseignement auprès de l’entourage pour connaître les intentions du joueurs) enfin bref, J-2 pr le moment on s’en cague, on a FINALE."

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le "malheureusement" est mal placé dans la phrase

El-Hashachino aime votre message.
  8. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    On lui a fait le même commentaire sur Twitter et il a répondu que concernant Cabaye c'était tellement évident qu'il ne l'a pas mis à cet endroit.

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau profil c'est parfait oui mais je sais pas si il est capable de retrouver le niveau qu'il avait a Lille et de jouer plus collectif donc ce serait un gros pari, après si ça marche ça peut être un énorme coup mais ça me semble assez risqué quand même

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il dis malheureusement parce qu'il en veut absolument pas de Balotelli lui.

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je comprends mieux

Alexandre024 aime votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Araujo j'aimerais bien....

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a un risque, après tout dépends du coût. Niveau profil, c'est un complément, parfait à Ocampos.
    Il a des qualités techniques exceptionnel, une belle frappe de balle. Footballistiquement il a des qualités pour réussir après ça ne suffit pas. Garcia peut réussir à le faire passer un pallier comme ce fût le cas pour Thauvin ou Ocampos (par exemple), ou peut être que ça ne marchera pas et il finira comme Cabella (il a d'ailleurs des qualités et défauts similaire) .

Tout va dépendre du coût du joueur. Mais un joueur comme ça en confiance ça peut faire très mal . Comme il peut être insupportable en manque de confiance.

zakary-787, kiriyama et Alexandre024 aiment votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour être titulaire chez nous c'est léger pour l'instant quand même..

El-Hashachino et maxou-tennis aiment cela.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non pour tourner sur les postes de thauvin ocampos ou payet

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop léger. À Lille il y a Pépé qui est au dessus du lot.

17. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'on est Garcia comme entraîneur également. On va dire que pour 8M, sans LdC, je ne crache pas dessus non plus.

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour ça , il faut plus envisager un prêt , ça limite les risques. Si ça marche pas tu le renvoies dans son club et tu passes à autre chose l'été 2019 , sachant que t'auras toujours Ocampos dans ton effectif qui fera le taf

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En doublure ok mais si c'est pour prendre une doublure je préfère Pepe ou Kwon perso

En sachant qu'Ocampos doit normalement être la doublure a gauche la saison prochaine avec l'arrivée d'un titulaire.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a une option d'achat ok mais si il y en a pas non merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page