1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riolo qui voit bien malcom a l'om il a peut etre des infos que l'on a pas

LouisCypher aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta rien perdu ...quelques passes passes et pour finir un taureau
    ...et apres les emplacements ou aller se trouver les familles des joueurs dans les tribunes

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Ali baba l'an passé pr le rachat du club?(;

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mussachio
    Seri
    Brahimi
    Balotelli
    J ai essayé de faire la plus réaliste lol

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas les sous pour le prendre et en plus il joue à droite comme thauvin si je me trompe pas

volpe94 aime votre message.
  6. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’essaye d’arrêter la drogue. J’ose encore croire à une qualif’ en LDC et à une généreuse donation du mister McCourt.

Alexandre024 aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec LdC des joueurs comme:
    Torreira Soyuncu c'est suivi par toute l'Europe
    Badelj veut apparemment rester en Italie et ça parle prolongation
    Cyprien déteste l'OM
    Caldara va a la Juve
    Batshuayi très très cher ça parle de 50M
    Etc..

(On sera en C1)

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouf, heureusement ça vient de Riolo... :D

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas vraiment ce qu'il dit.
    Quand j’étais à Angers, Marseille avait contacté mon agent, mais dès que Lille s’est renseigné j’ai tout de suite fait mon choix parce le LOSC est un club sain et familial ».
    À l'époque l'OM avait Ayew Payet Thauvin en attaque, lui n'était qu'un joueur avec 6 mois en L2. Plus facile de jouer dans un club familial comme Lille.

Par la suite il signera à Southampton et avait été interviewé sur les intérêts présumé de l'OM . Il dira en 2017 .
    "L’OM ? Oui ils m‘ont tourné autour. Ils ne sont jamais venus me voir. Marseille, ça reste quand même un grand club français. Ce sont les meilleurs supporters de France. Ça aurait pu m’intéresser, mais je suis bien à Southampton »

Daskinsen, LouisCypher, Maxence02 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. ROM ローマン

Commentaires de blog:
    0
    C’est une liste non-exhaustive mais je suis consciente qu’à l’heure actuelle, certains joueurs de cette liste restent encore intouchables. Mais je pense malgré tout que certains d’entre eux sont dans nos cordes.
    Je vous donne d’ailleurs ma sélection perso’ des 4 joueurs que je voudrais voir débarquer :
    . Musacchio. Il n’est pas titulaire à l’AC Milan mais reste une valeur sûre et en pleine force de l’age. Propre, costaud dans le duel, relance sereine, plus rapide qu’un Rolando, expérience internationale non-négligeable. Acheté 17M€ l’été dernier donc transfert du même ordre.
    . Obi Mikel : exilé en Chine, salaire ultra-important mais coût du transfert ? De l’expérience à revendre, profil à la Louis Gustave, ce serait une doublette imprenable au milieu de terrain. Plus tout jeune, certes, mais source d’inspiration pour des Sanson, Lopez, Zambo.
    . Brahimi : virevoltant sur l’aile gauche, pendant idéal de Thauvin, adepte du dribble, imaginer les petits jeux avec Payet et Flotov, alternative aux caractéristiques complètement différentes d’Ocampos, profil qui nous a fait défaut cette année pour alterner les attaques qui sont beaucoup passées à droite cette saison.
    . Balotelli : talent brut, caractère qui serait en ébullition dans le volcan du Vélodrome. Costaud, technique, qui participe au jeu, capable de gestes étonnants et capable de marquer dans les gros matchs. Grosse progression en pointe pour prendre le relais de Kostas et Valère qui n’auront pas démérité. Pleine force de l’âge lui aussi et qui a besoin de prouver à l’Europe entière qu’il peut encore compter dans le gotha des attaquants.

El-Hashachino aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ta liste j'aurais essayé de placé Van de Beek de l'Ajax capable de jouer 6.8.10 ca serait le complément idéal à L.G.Très bon défensivement et offensivement. Après est ce que c'est faisable je sais pas.. Normalement oui par rapport à certains joueurs que ta cité.

El-Hashachino, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à votre avis, après la finale de demain, est ce que diego costa va regretter de ne pas avoir signé chez nous l'été dernier? :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident..

LouisCypher, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  14. ROM ローマン

Commentaires de blog:
    0
    J’y ai songé mais j’ai déjà vu son nom circuler outre-Manche. C’est vrai que ce joueur allie tellement de capacités, un futur grand, assurément. Mais déjà trop loin pour nous...
    Si Torreira est déjà hors de portée, Van de Beek l’est d’autant plus. Dommage.

15. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yvan le Mee est tjrs son agent ?

16. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice c'est pas l'OM ;)

LouisCypher aime votre message.
  17. Massilia1313