1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'article, si j'ai bien compris il dit qu'il a trouvé un accord financier avec l'Om en gros, il dit aussi que Raiola espere que les matchs de l'italie vont attirer de meilleur club qui payent mieux, il dit aussi qu'il préférait la premiere league mais que personne semble chaud, donc en gros la il a la proposition de l'om en main il la trouve convenable et il la met de coté en attendant peut etre mieux, la fiorentina ne semble pas s'aligner pour le moment

LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ça on le sentait venir depuis quelques temps ;)
    donc ça fera italien/hollandais/basque pour moi

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du mal a croire que l'ont pensent a conclure un accord pour la saison prochaine la veille d'une finale européène

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prends les paris qu'on aura :

- 1 anglais
    - 2 allemands
    - 1 brésilien
    - 1 italien ou un belge ( préférence pour le belge )

:D

5. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le "4 ans" c'est pour son retour en sélection 4 ans après, pas pour un potentiel contrat ;)

Je vous traduis rapidement :

Mario Balotelli fera son retour en sélection lundi prochain, et il fête sa convocation 4 ans après en "s'offrant" une nouvelle équipe : l'OM. Tout est quasiment bouclé entre les français et Mario. Il y a un accord de principe, mais il faut encore attendre parce que Raiola espère que sa convocation et les matchs à venir pourront mettre en évidence un Balotelli libéré et encore plus attrayant que ce que pouvait déjà le montrer sa saison, la plus prolifique de sa carrière.
    Le rêve de Balo est de pouvoir aller en Premier League, mais aucun projet ne l'a satisfait. La Serie A n'a pas été écartée, mais l'intérêt le plus crédible, celui de la Fiorentina, est trop éloigné de ses exigences contractuelles. Il veut revenir en LDC, et il pourrait le faire avec Marseille grâce à un scénario particulier : si "son" Nice tient en échec Lyon samedi prochain et que l'OM gagne contre Amiens, les Marseillais de Rudi Garcia s'offriront la LDC (en admettant qu'ils ne le fassent pas en gagnant l'EL). Marseille veut un coup retentissant, encore plus s'il faut célébrer le retour en LDC, et Balotelli est à portée de main - et pas seulement parce qu'il vit à Nice...

Ensuite ça parle de la Nazionale.

A prendre avec des pincettes, parce que comme tu l'as dit c'est loin d'être la source la plus fiable, et parce qu'il se laisse quand même des portes de sortie ("quasiment bouclé", "il faut encore attendre", etc).

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article dit qu'il y a un accord pour les demandes salariales et le contrat de 4 ans. Il dit aussi que rien n'est signé et que Balotelli espère gagner à Lyon pour permettre à l'OM de jouer la LDC. Si toutefois le club n'y était pas, il se donne le temps de la réflexion jusqu'au début officiel du mercato (après les matchs amicaux de l'Italie) mais l'accord principal est là.

EDIT: Erreur (mon italien niveau je suis allé 5 fois en Italie cette année et je sais chanter Bella Ciao :D) pour le contrat de 4 ans mais le principal est là. A priori, il se donne le temps de la réflexion mais aucun club plus intéressant ne semble se manifester.

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand ces matches car le mercato ouvre le 9juin

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas son premier choix quoi

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    28 mai 1er juin et 4 juin.

D'ailleurs le 1er juin c'est contre la France.

LouisCypher aime votre message.
  10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Bah l'article dit justement qu'on est son premier choix (faute de mieux certes) mais qu'il se donne du temps pour faire sa décision finale (je suppose que si on est en LDC, ça jouera en notre faveur mais qu'il se bouge contre Lyon dans ce cas)

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre qu'il n'aura meme pas besoin de se bouger tant que ca:D

LouisCypher aime votre message.
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Même si on gagne l'Europa League, finir 3ème et laisser Lyon en EL ne me déplairait pas

Apo26, F_RiB3ry_13, yannick59 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait fallu que le mercato commence plus tot completement con cette date le championnat du monde commence 5jours apres. Fallait ouvrir des la fin du championnat

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Malcom Balotelli Meyer Mandi Roussillon et on est bons

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scenario rever

volpe94 aime votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait plutot rongier au milieu

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ton belge il cpmmence par un H ? :rolleyes:

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec le belge a 50M maintenant monsieur.

pabloereby, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
    J'ai toujours en travers de la glotte , son départ prématuré et puis j'aime pas la tisane :D:D:D

pabloereby aime votre message.
  20. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espere que la source est un minimum fiable

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page