1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Pelé est en fin de contrat.

El-Hashachino aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confirmé en conf que Pelé est sous contrat encore 1 an de plus.

LouisCypher aime votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la venue de Balotelli va entrainer automatiquement le dépat de Mitro, Ekambi remplacerai numériquement Njie donc garder Germain ne serait pas non plus une idiotie (j'aimerai bien le voir en 10 - 9 1/2) pour faire reposer Payet si il reste.

Tu verrais qui pour 8M€ dans ce registre?

4. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux alors, il a prolongé. Maintenant, n'est ce pasle moment de faire Lafont si Toulouse descend ?

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tant mieux car même si parfois son jeu au pied pique aux yeux il a parfaitement fait le boulot l'albatros depuis l'an dernier

Arcandias, anonymous_050120232, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il faut garder Njie et Germain et effectivement remplacer Mitro par Balo, On a egalement Lopez qui pour moi est plus un 10 qu'un 8, et sanson qui est plus un 8 qu'un 10.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis je pense qu'il a mérité qu'on le garde vu ses prestations en Europa League.

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cher et c'est certain que c'est un risque. Mais je pense que c'est un risque à prendre. Il a quand même fait plusieurs bonnes saison avant celle ci c'est pas un Diony non plus.

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Toko Ekambi 20 millions pour une seule bonne saison ou Khazri à 4 millions alors qu'il a été bon partout où il a été... perso mon choix est vite si on cherche un remplaçant à Njie

Lafont n'a pas le niveau pour jouer à l'OM et ne l'aura peut être jamais, encore plus si tu le coltines dans un rôle de doublure en attendant que Mandanda prenne sa retraite.

Alexandre024 et leto aiment cela.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas trop à l'argument de la sélection... Si l'Italie était qualifiée et que balotelli avait l'occasion de briller à la CdM, oui mais là. Ils vont jouer 2/3 matches amicaux qui ne veulent pas dire grand chose. Ca ne devrait pas changer sa côte, non?

Le souci avec Pelé, c'est qu'il lui faut du temps pour retrouver le rythme. Garcia devrait plus le faire jouer notamment en coupe, sinon ses 2/3 premiers matches sont souvent très poussifs.

11. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    sinon en 10 remplacant de Payet, je vois 2 joueurs, dont un qui est chez nous.
    sur coup de pied arrêté, je trouve que Grenier a quand meme du très bon, et l'autre c'est Cabella.

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde ma signature, je le prend aussi Khazri ^^

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui en ligue 2 et en national, là c'est seulement sa 2e saison dans l'élite et même s'il fait de bonnes choses y'a rien de vraiment exceptionnel non plus.

20 millions pour une doublure ou au mieux un titulaire bis c'est hors de prix et je pense pas que c'est dans nos capacités

14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Toulouse se maintenait (possible aussi en cas de relégation financière du Losc), il faut recruter Lafont et le laisser 1 an là-bas en attente.

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on remplace Mitro par Balo, Njie par Toko Ekambi et Germain par Khazri je pense qu'on est largement gagnant non?
    Cabella va avoir une vrai valeur marchande je pense que nos dirigeants vont vouloir le vendre après sa bonne saison à Sainté.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur qu'il soit dispo pour 8M mais à moins de 15M, j'irai me tourner vers El Haddadi notamment capable de jouer en pointe ou sur le côté et qui fait de belles choses en prêt. Il lui reste un an de contrat.
    Lafont c'est moyen.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  17. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Ekembi c'est en cas d'echec de balotelli. Idem, on annonce des joueurs en cas de vente des cadres et en remplacement de ce qu'on peut avoir. La direction anticipe et ça change tout

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El haddadi je le vois mal en pointe en L1. à gauche oui pourquoi pas.

Pour Lafont je te rejoins, ce gardien je ne le trouve pas rassurant du tout. A part quelques bons reflexes sur sa ligne c'est vraiment pas un gardien qui me plait.

Alexandre024 aime votre message.
  19. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pour tout changer, je pense que dans le foot, il faut garder une certainse stabilité sur le banc et sur les joueurs. Germain et Njie sont des joueurs de compléments. Ekembi et Kazhri, on a pas de certitudes aujourd'hui. Germain et apprécié dans le vestiaire. Pour moi, si on a des offres suffisante pour un joueur qui souhaite partir, il faut le vendre, sinon, on les garde.

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On tourne en rond dans notre débat là! ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page