1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est mieux qu'un refus d'Anthony Koura...

Dam' et renahude aiment cela.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il est annoncé partant qui sait!

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raisonner comme cela, c'est ne pas comprendre le principe d'un transfert et du mercato.

Dam', F_RiB3ry_13, yannickdu64 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce jour de gloire il y a encore des rageux pour envoyer des ondes négatives ?

Jamais contents ?ils vous fait quoi ? Finale de coupe d’Europe, le podium en vue samedi et ça râle ?

Sérieux ça devient grave

OMali aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bien sur que si, sauf que je prends en compte la mentalité du gars. Si il fait une bonne saison et qu'un bon club de PL le veut l'année prochaine il est capable de nous faire un patacaisse. Déjà qu'il choisit ces matchs.. Fin bon je ne suis pas contre sa venue mais je suis très loin d'être convaincu ! D'ailleurs j'ai encore du mal à croire qu'il va venir.

ferveur13 aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah oui moi je rale, on est le 16/05 et toujours pas de recrue!!!!
    le kun il se fait desirer

OMali et tire-fesse aiment cela.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est valable pour n'importe quel joueur, c'est les aléas du mercato...
    Aucun top 5 en PL en voudrait de Balotelli et c'est pas des matchs de préparation avec l'Italie qui va changer quelque chose, donc c'est limite acté pour moi.

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    D'accord toi. C'est deux sujets totalement différents. Si tu apprends que tu es viré de ton taff aujourd'hui à 16h30 tu seras toujours aussi positif parce que c'est un jour de finale? J'ai pas le droit de tout simplement penser que je suis loin d'être convaincu par Balotelli? Tout simplement parce que je ne partage pas ton avis je suis un rageux qui râle?

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je dis cela dans le sens que si un club du top 16 européen se pointe pour n'importe lequel de nos joueurs, ce scénario peut se présenter. Cela vaut pour de futures recrues. Le mercato ne commence que dans 3-4 semaines donc il est logique que Balotelli attende de savoir de quelles offres il dispose.
    Tu crois que demain on négocie avec Brahimi, et d'un coup Liverpool entre dans la danse, crois moi qu'on deviendra le plan B également.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Après peut-être que l'OM a posé des conditions et Balotelli aussi d'ailleurs. Par exemple une qualif en LDC. Ils sont d'accord financièrement et le club intéresse Balotelli mais il y a peut être des conditions sportives pour que cela se fasse.

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais tout à fait, comme pour Amavi on était un plan B. Mais j'estime qu'un gars qui a vraiment de venir dans un club sera plus apte pour réussir. C'est inconscient mais c'est le cas. Est-ce que Balotelli a vraiment envie de venir selon toi? Comme Payet quand il est revenu, comme Rami?
    Vous allez me sortir l'argument "Et Gustavo avait envie de venir?" , je ne pense pas mais il a des valeurs que Balotelli n'a certainement pas (SELON MOI je précise).

12. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, faut d'abord attendre la réponse de Messi.

Si messi ne vient pas on prendra aguero.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois ?

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    non on verra pas Nené avec la boule a zero :(:(

Ashura aime votre message.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pas spécialement. Tout comme prendre des joueurs amoureux de l'OM n'est pas forcément gage de réussite. C'est le jeu du mercato. Demain, tu cherche un emploi, t'es un profil très recherché et tu as beaucoup de belles propositions, tu vas prendre le temps d'étudier tes options, c'est pas un manque de respect.
    C'est juste normal selon moi. Surtout que si tel est le cas, je pense que l'OM et Balotelli ont fixé des conditions (éventuellement une qualification en LDC, une deadline, etc.)

Alexandre024 et rOM7 aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un p'tit Boufal à gauche pour la saison prochaine ça ne me déplairait pas perso.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Mario veut disputer la LDC avec l'OM la saison prochaine, ça ne tient qu'à lui.

S'il met un triplé samedi soir contre l'OL, et que Nice ne perd pas là bas, il jouera la LDC avec l'OM.

Donc, ça ne dépend que de lui... ;)

F_RiB3ry_13, Massilia1313, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va pas se prendre la tête pour kahoui.....sinon on s'en sortira pas...

leto aime votre message.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas la peine on va gagner ce soir et on sera déjà en LDC!!
    Mais bon si il peut envoyer le FC Lyon en Ligue Europa on peut lui filer un petit bonus aussi... ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page