1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Quand est-ce qu'il a eu une info en exclu et confirmée ensuite? Il est comme tous les journalistes il donne des réponses évasives pour ensuite pouvoir retomber sur ses pattes.

tire-fesse aime votre message.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lima pourquoi pas, mais Roussillon, c'est sûr que non. Il ne viendra pas jouer les doublure. Rocchia n'a pas eu 1 seule minute en pro. S'il avait eu un minimum le niveau auquel l'attend Garcia, il aurait jouer. Quite à le mettre à un poste offensif pour tenir le score. Il nous faut un vraie concurrence à Amavi qui se laisse trop aller.

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi il m'avait fait une super impression sur les matchs de prépa l'été dernier. C'est vrai qu'il est quand même surprenant qu'il n'ai jamais jouer en pro cette année... Roussillon c'est possible il ne lui reste qu'une seule année de contrat il ne viendrait pas comme doublure mais plutôt comme un concurent à Amavi, un peu comme Sarr et Sakai sur notre côté droit.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son délire, pour moi si Dalbert arrive et qu'il est meilleur que Amavi alors il prendra sa place, pas de sentiments. Après s'il y a LDC tu peux te permettre de prendre un titulaire sur l'aile gauche mais sans LDC il faudra des coups, et Dalbert en fait parti. Moi si tu me dis on repart la saison prochaine dans une saison avec ou sans LDC, avec Amavi et Ocampos sur l'aile gauche + Dalbert qui concurrence les 2, je suis tranquille

5. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je l'ai trouvé très bon en match de préparation. Je pense qu'il faut faire confiance à Rocchia pour la saison prochaine, c'est également le but de faire signer des jeunes joueurs pro. Et puis en concurrence il nous reste Bedimo :):)

Alexandre024 aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après @ferveur13 à raison si on l'a jamais vu jouer c'est qu'il y a un truc qui cloche, pour Bedimo je pense qu'il sera encore là pour toucher sa derniere année de contrat au chaud, tranquilou... Je vois mal qui viendra le chercher vu son salaire ...

ferveur13 aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fera comme fanny d'ici janvier il restera chez lui

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ou alors on lui donne son salaire ou une grosse partie et il s'en va. Mais sa situation n'a pas l'air de le déranger

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur avec 600 minutes de jeu cette saison (grosso modo) et qui va couter au moins 12M. C'était un super joueur à Nice mais l'équipe tournait très bien. Si D'Ambrosio (qui n'est pas non plus un génie du poste) joue plutôt que lui, il y a surement des raisons.

10. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Pas surpris pour Rocchia qui devait faire beaucoup de progrès défensivement et tactiquement, mais son gros problème, c'est les blessures.
    Non mais Sarr et Sakai c'est différent de Amavi Roussillon. Déjà l'un est plus porté sur l'attaque et l'autre sur la défense. Ils ne sont pas vraiment en concurrence pour moi. Ils sont complémentaires. On peut conserver nos 3 latéraux parce que Sakai peut jouer à gauche pour faire souffler Amavi et offrir du temps de jeu à Bouna. On a de toutes façon pas les moyens de mettre le prix que demande Montpellier pour un concurrent à Amavi.

11. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    S'il est meilleur, il prendra sa place je n'ai pas de problème avec ça. Mon problème c'est que c'est cher pour ce que ça apporterait à l'équipe. Je préfère envoyer du lourd pour un vrai ailier et un bon coups pour concurrencer Amavi qu'on soit en LDC ou pas, c'est ce qu'il faut pour que l'équipe se porte bien.

12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zizou coach de l'om aime votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manu
    @ManuLonjon

... Balotelli / OM : [​IMG] .... ( ça veut dire merguez)
    Hedia Sofiene

@Soksiune
    En réponse à @ManuLonjon
    Manu tu confirmes sur un éventuel accord, renseignement ou autre entre l'OM et Balotelli ??[​IMG]

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout..

16. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye à largement sa place chez nous. Niveau rapport qualité / prix c'est pas mal hein ! Moi tant qu'on remplace un joueur par un meilleur ça me va. La en plus il remplace personne donc c'est du bonus.

Enzocnt aime votre message.
  19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on récupère Cabaye et balotelli c’est déjà 2 beaux coups au mercato

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va partir mais tu te voiles la face. Je connais les croates hoffenheim c etait son tremplin.
    Il les ramène en c1 ils vont faire une plus value il va rejoindre un grand club et tout le monde est content.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page