1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'y attendais pas à celle là.
    J'ai jamais compris comment ManU avait pu le payer 40M€... Mais à l'OM je dis OUI. Bailly-Rami... ça déménage.
    Ça me paraît difficilement faisable quand même... l'info est "sûre" ? C'est signé ?
     
    volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous verrez les gars, je ne dis pas que ça va se faire . Mais le joueur est d'accord pour venir chez nous et c'st Zubi qui est entrain de finaliser sa .
     
    F_RiB3ry_13, zem-31 et Alexandre024 aiment votre message.
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi? Lindelof a était affreux et Smalling c'est loin d'etre un super défenseur meme si il est pas mauvais. Bailly était très bon
     
  4. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une saison quasi blanche et il est complétement sorti des plans de Mourinho récemment. Je serai pas étonné qu'il parte cet été. Après à l'OM j'ai du mal à y croire puisqu'il sera quand même cher (salaire à 4.5M/an et coût de transfert autour de 20M)
     
    F_RiB3ry_13, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est ce que je dis. Je vois pas Man U lacher son meilleur central 2 ans après au meme prix que son prix d achat. En plus il a que 24 ans.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ta source? la tu parle quand meme d'un joueur a 35M...
     
  7. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Waiiiii... après je vois mal quand même Mourinho le lâcher comme ça... même pour Blind il a pas voulu le laisser partier gratuit alors qu'il était en fin de contrat, il a d'abord activé l'option d'une année... pour le revendre cet été puisqu'il ne compte pas sur lui la saison prochaine.
    Il ne nous fera pas de cadeau. Même si le joueur est d'accord... ça va être très dur je pense pour convaincre ManU.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi avant sa blessure c'est lui qui tenait la baraque derrière après il a eu une longue blessure et Man U est 2ème il a peut etre pas voulu bouleverser l'équipe mais si il n'est plus dans ces plan c'est un grand malade sérieux. Remarque plus rien ne m'étonne de ce coach
     
  9. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mourinho a expliqué qu'il était l'un de ses 5 centraux et qu'au jour d'aujourd'hui Bailly n'était pas celui qui tenait la corde pour jouer.
     
  10. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il est fou! Il s'est quand meme embrouille avec Mourinho et ses coequipier l'annee de leur triple historique.
    Apres c'est vrai qu'il a l'air de s'etre calme, ses plus grosses frasques et embrouilles commencent a dater un peu.
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est surtout ses blessures qui l ont sorti du groupe et on a vu la différence tout de suite sans lui derriere. Il a que 24 ans en plus. Man U le revendra pas à son prix d'achat. Soit ils le gardent soit ils vont faire une plus value.
     
  12. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meyer c'est impossible, le nombre de clubs européens sur lui doit être impressionnant. Un il n'est pas libre ce genre de joueurs va demander une prime de signature minimum 6M€, deux quand tu as des offres d'Arsenal, l'AS Roma, Tottenham, PSG, ou autres je ne le vois pas signer à l'OM.

    Balotelli veut rejoindre l'Italie si ni la Roma, ni les 2 Milan ne font d'offres l'OM pourrait avoir une chance de le convaincre avec notamment l'atout du Vélodrome et de Garcia. Pour Marseille ce serait une spectaculaire opération, l'OM a souffert face aux gros tant mieux l'italien brille dans les grands matchs. Dans les petits matchs tu as toujours Germain ou Mitro (à voir qui sera encore là) qui sont deux attaquants suffisant pour ses matchs. Et vous inquiétez pas Balo dans un groupe n'est pas un poison pour ses coéquipiers mais pour son entraineur.
     
    allezlom07 aime votre message.
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu'il a sa fille.
     
    allezlom07 et Alexandre024 aiment cela.
  14. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vais essayer de trouver ton article. Bailly a était recruter 38M et je ne le vois pas partir en dessous des 30M
     
  15. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mes 4 recrues pour renforcer notre groupe

    Balotelli, toloi, meyer, t hazard
     
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Bailly j'y crois pas 1 seconde il est estimé a 43M sur cies
     
  17. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Massalia3

    Massalia3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En défense ca en vaut vraiment la chandelle Toloi ?
    Sinon en ligue 1 on a Diego Carlos, Issa Diop ou Gnagnon. En série A on m'a parlé du défenseur de la Sampdoria, Gianmarco Ferrari mais jamais vu joué.
     
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour connaitre le fonctionnement d'United (regardez ma PP vous comprendrez), crois moi que si Mou ne souhaite pas le conserver, ils le vendront une vingtaine de millions et ils hésiteront pas une seule seconde. Le club génère tellement de revenues qu'ils ont rien à faire des plus-values et je peux te donner des tonnes d'exemples de joueurs vendus à la moitié du prix d'achat. ;)
     
    F_RiB3ry_13, tire-fesse, Croconico et 1 autre personne aiment votre message.
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas je le connaissais pas assez mais ca m'a pas l'air bien mieux que Rami.
    Carlos et Diop j'aime bien mais pas Gnagnon stp. En allemagne y'a de bon défenseur aussi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page