1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si tu joues en 4-3-3 avec Cabaye en sentinelle et Sanson + zambo devant lui, j'estime que ça marchera. Sinon notre schéma c'est à deux milieux donc Cabaye avec Sanson/Zambo/Lopez ou Gustavo. Car je considère Cabaye comme une doublure/rotation de Gustavo.

    Bah justement, Madame Cabaye veut peut être bronzer et arrêter de devenir un pudding sous la pluie londonienne.

    Bien entendu qu'il ne viendrait pas en titulaire indiscutable je pense. Il sait qu'il devra gagner sa place surtout quand tu vois qu'il y a de la qualités.
     
  2. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon raisonnement. Après moi j'ai une autre réflexion. Je veux tellement Mukiele qui est une opportunité à ne pas mnquer que je pense différemment. Mukiele/Kamara c'est jeune pour être 2ème et 3ème choix, du coup pour les gros enjeux, je fais jouer Gustavo en défense avec un récupérateur expérimenté devant lui pour accompagner les jeunes relayeurs. Ce joueur ne devrait pas être trop vieux non plus pour prendre la relève de Gustavo si Gustavo devait finir sa carrière dans l'axe pour palllier à la retraite de Rami et avoir une continuité dans l'encadrement des jeunes.
     
    tatounet51 aime votre message.
  3. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrr
     
    OMali aime votre message.
  4. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    luiz gustavo:D:D
     
  5. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouvais déjà que recruter un milieu n'était pas la priorité et que Sanson/Zambo/Lopez vont encore progresser et prendre plus d'ampleur au milieu.
    Alors si c'est Cabaye qui signe dans des conditions acceptables, je sauterai pas au plafond mais je vais pas crier à la chèvre cramée non plus. C'était pas dégueulasse les fois où je l'ai vu cette saison
     
    SkwiZzOM, F_RiB3ry_13, tatounet51 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui faut c'est un 6 capable de remplacer Gustavo, Cabaye n'est pas un 6..
     
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, mais ces derniers temps, nos autres milieux arrivent à prendre le contrôle du milieu sans Gustavo. Cabaye est quand même assez expérimenté pour pouvoir prendre ce rôle de 6 même si c'est pas ses qualités premières. Prendre Cabaye pour laisser du temps à nos jeunes pour grandir sans leur mettre un indiscutable au milieu, je suis pas contre.
     
    SkwiZzOM et volpe94 aiment cela.
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus que Lopez déjà
     
  9. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    si l'an prochain on aligne : mandanda-sakai,rami,mandi,amavi-cabaye,gustavo-thauvin,payet,boufal-balotelli on aurait une bien meilleure équipe à même de viser une deuxième place .
    Le potentiel offensif serait impressionnant .
     
  10. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah étant donné que Lopez absolument pas un joueur défensif oui mais bon..
     
  11. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'était déjà pas terrible avec Matuidi Veratti et Rabiot , ce sera pas mieux avec Sanson et Zambo ...
    La meilleure solution c'est l'associer à Gustavo .
    Et de toute façon le passage en 4-3-3 , il ne faut pas l'envisager tant qu'on a Payet
     
    OMali et Alexandre024 aiment cela.
  13. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    de plus cabaye a une distribution du jeu que n'ont pas zambo ni sanson ...un apport technique au milieu qui serait un plus .
     
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    exactement payet dans l'axe et on reste en 4-3-3
     
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça sort d'où Cabaye ajd au fait ? Une rumeur ? quelque chose ?
     
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cabaye aurait une distribution du jeu meilleur que sanson ? hein ......un apport technique.... cabaye..... supérieur à sanson.....mais ça va pas dans ta tête ptdr ......

    L'herbes est toujours plus vertes ailleurs , c'est pas une raison pour la fumer.....
     
    Gnar_Kadar aime votre message.
  17. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était à la Commanderie et a pris la direction de Lyon avec le bus de la direction.
     
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    son jeu long est moins bon qu'avant . Après par rapport à Zambo , oui il n'y a pas photo
     
  20. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    sanson a une qualité de passes oui , de contrôles orientés oui ...cabaye est en position reculée plus distributeur qu'un sanson , un 6 plus organisateur qu'un sanson qui est un 8 plus percuteur ...c'est dans ce sens là que je veux m'exprimer .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page