1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai critiquer l'arrivée de Rami mais je me suis trompé, je me sens idiot aujourd'hui tellement j'apprécie ce mec . Donc je ne vais pas refaire la même erreur avec Cabaye, même si j'ai du mal à pardonner à cette enculé cette simulation sur Imbula .
     
    Daskinsen, el_kipolata, kanna74 et 10 d'autres aiment votre message.
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cabaye est juste une sentinelle qui mets des coups........qui avait du coffre et une bonne passe longue , sans plus...

    Mais ça c'étais avant , il est cramé le garçon.......
     
  3. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Cabaye c'est une bonne pioche, encore des jambes, belle frappe de balle et de l'expérience pour la Ligue 1, son gros contrat sera compensé par le fait qui soit libre.
    On va avoir besoin de pas mal de joueurs la saison prochaine et si jamais on fait pas la LDC, faudra encore renforcer l’effectif en nombres pour aller rechercher une autre finale.
     
    Daskinsen et volpe94 aiment cela.
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Exactement, j'opte plus sur M'vila au milieu mais Cabaye peut faire l'affaire selon les conditions contractuelles.
     
    volpe94 aime votre message.
  5. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cabaye, Mvila je suis convaincu qu'un des deux joueurs va venir à l'OM car ce sont 2 joueurs qui ont le niveau pour évoluer chez nous, abordable financièrement et qui sont attirés par l'OM.

    Balotelli y a un coup à faire mais à mon sens on va attendre un moment avant d'en savoir plus. Alors que les 2 premiers cités peuvent signer dès le début du mercato.
     
    Daskinsen aime votre message.
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si elle est verte, je la laisserais sécher quelques semaines avant de la fumer.
     
    Massilia1313, Gnar_Kadar, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BREAKING NEWS: suite à une béquille reçue au Five, @Wiillem_X est contraint de déclarer forfait pour la finale. Il regardera donc la rencontre en direct du Vieux-Port. Dimitri Payet aura la lourde responsabilité de le remplacer au coeur du jeu marseillais.

    Plus sérieusement les gars, passez tous une bonne soirée, je suis plus détendu que ces derniers jours je me dis que quoiqu'il arrive, on va vivre un grand moment et que le résultat si il est négatif ne viendra pas gâcher la fête. Profitez tous de cet instant.

    Allez l'OM !
     
    Massilia1313, Gnar_Kadar, pierrolefou et 11 d'autres aiment votre message.
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il a un lien familial avec Pérez et appremment il l'aurait invité pour le match (a vérifier ça je peux me tromper), un peu prématuré d'y voir une signature si c'est le cas.
     
  9. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bon les gars, vous êtes grillés, vous faîtes semblant de vous intéresser au mercato pour ne pas penser au match !!!
     
    Gnar_Kadar, pierrolefou, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Depuissssss j'attends mon couz pour l'apéro...s il vient les mainss vides,il risque d'être vite assoiffé!
     
    Massilia1313, Gnar_Kadar et el.pibe.de.om aiment votre message.
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    + sa présence au Velodrome contre Lyon . Mais bon ça m'étonnerait aussi que ce soit pour une histoire de transfert
     
    Alexandre024 aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Cabaye si il nous fait une Rami je crache pas dessus. Balotelli + cabaye « pratiquement gratuit » je trouve qu’il y a pire comme recrue. Tu peux pas mieux démarrer un mercato.
     
    volpe94 aime votre message.
  13. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cabaye gratuit avec un salaire raisonnable pour la Direction je ne vois pas le souci. LG, Lopez, Sanson, Zambo ça marche. Même si c’est un flop où est le problème ?

    Avec le fpf au cul et des sanctions qui augmentent, Balotelli, Cabaye pour pas grand chose ça reste pour moi une bonne idée. Même si j’aurai bien aimé Schneiderlin.

    Ça laisse une grosse marge de manœuvre pour le DC et l’ailier gauche
     
    Daskinsen, volpe94, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si vous avez envie de voir un peu de sexe pour patienter, chasseurs d'appart à commencé.
     
  15. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ni balotelli (dommage) ni cabaye (tant mieux) ne viendront chez nous
     
  16. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    même si défaite il y a, on sera quand même déçu mais fier de cette belle aventure
     
    volpe94 aime votre message.
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si on perd ce sera de la faute à Garcia de toute façon. On le connait par coeur ce fofo !
     
    F_RiB3ry_13, tire-fesse et volpe94 aiment votre message.
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout aucune imagination en recrutement que du réchauffé qu'il le fasse pour la première saison de Mccourt ok mais pour la suite il nous faut des joueurs qui sont en progression que cela soit sportivement et physiquement.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pourtant avec aucune imagination on arrive à faire finale d'EL + au minimum 4ème à quelques points de la 2ème place.

    Je veux bien recruter du réchauffé tous les ans si c'est pour vivre les même saisons !
     
    Massilia1313, tire-fesse, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense pareil mais avec l'histoire du fair play financier et les clubs qui sont hyper gourmands pour leurs joueurs , il y a des chances qu'on doive se rabattre sur du réchauffé
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page