1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'en sais rien
     
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dano = DiMarzio :p
     
    F_RiB3ry_13, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  3. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    La faute du mercato blanc ;)
     
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant Balotelli j'comprend, mais alors Cabaye pas du tout, quand t'as Sanson t'as pas besoin de Cabaye, à moins que Cabaye vienne faire doublure de Gustavo mais avec ce salaire c'est incompréhensible.

    Bref ça sent départ de Zambo, franchement je comprend pas la plus-value, Garcia commence à me gaver avec ses recrutement, on devrait se rendre compte qu'il nous a foutu dans la merde cet été entre ses hésitations et ses choix qui ont fait flop.

    Si on fait le jeune Meyer+Cabaye pourquoi pas, sinon je comprend pas l'utilité à part faire un cadeau à un ancien lillois en lui offrant un dernier gros contrat...
     
  5. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel post de m.... Mais c'est une habitude non ? Garcia nous a mis dans la merde.. Qu'elle belle merde finale de l'Uefa et peut être podium.
    Et je crois savoir que cet été cabaye était aussi venu à la commanderie et je ne l' ai pas vu porter le maillot ciel et blanc cette année.
     
    mikagiu, Nas' et kiriyama aiment votre message.
  6. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rami était cramé... Si on en faisait une jurisprudence
    On est assez prompre à critiquer alors on peut attendre de voir de un si il va porter la tunique et de deux si il est réellement cramé
     
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'te parle au niveau du mercato, si t'as pas vidé l'eau dans ton crâne lâche l'affaire gros.

    Évidemment que le mercato à été mal géré cet été, y'a que les aveugles qui le voient pas, c'est d'ailleurs ce qui a coûté la place de Garcia à la Roma ces histoires de mercato.

    Et on parle d'une éventualité concernant Cabaye, c'est un peu le but d'un forum, tout le monde est heureux de Garcia vu la saison, mais ça empêche pas de juger nos potentiels recrues.

    Bref détend toi poto, lâche le pastis le match va commencer, ça serait con de louper la victoire de l'OM pour cause de coma.
     
  8. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un mercato ne peut être raté que si les objectifs ne sont pas atteint, gros.... Médite, tu pourras meme le faire à la mitemps
     
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mal géré=raté ?

    T'as du mal bordel, j'te parle de Sertic, Evra, Mitro, Germain, Abdennour, pas vraiment des réussites.

    Je félicite Garcia pour le côté sportif, comme tous le monde, mais ça empêche pas de voir le bilan de son mercato.

    Bref laisse tomber t'es pas très futfut c'est lourd.
     
  10. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bilan du mercato... Bon vu qu'ils ont réussi à atteindre les objectifs même au delà.
    Pas plus compliqué que ça. Curieux que tu ne comprennes pas un truc aussi simple.
    J'adore en plus le raccourcit les demi échecs c'est Garcia et les réussites comme Gustavo, amavi sanson c'est qui ?
    Germain participe largement à la campagne européenne..
     
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Godin c'est vraiment hors de portée de l'OM ?
     
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans tous les clubs , il y a des flops au mercato .
     
  13. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Pour quoi quitterait il l'atletico ? sauf s'il le mette dehors c'est a dire a 40M lol
     
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas dans ces propositions, surtout que pour la plupart tout le monde l'avait vu venir la carotte.

    Cabaye à son âge, avec ce salaire, c'est mieux que Zambo ou Sanson ?

    Encore tu me dis Meyer, la y'a aucun débat, Cabaye par contre...
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MERDE MERDE ET MERDE :oops:
     
    tomtom10 aime votre message.
  16. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    allez les gars, c'est parti on y est !!!!!!!!!! ALLEZ L'OOOOOOMMMMMMMM :cool:
     
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cabaye mieux que Sanson ? non je pense pas mais après on est jamais à l'abri d'une surprise.
    Comme pour Meyer d'ailleurs , vu comme ça c'est meilleur mais c'est pas impossible que ce soit un flop au final
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben zambo je crois qu'on va discuter l'an prochain!
     
  19. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    celui qui me dit qu'il faut garder il est aveugle. tirer un pigeon à cette distance c'est pas possible
     
  20. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et qui peut résumer , Cabaye à la commanderie et au stade avec les joueurs ?? Il a signé ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page