1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déçu mais bon ils étaient plus forts dans l'ensemble, on a trop de mecs "moyens" pour rivaliser avec ce genre d'équipe.

    Par contre ça confirme pas mal de choses, Germain et Njie dehors, vivement Balotelli.

    Sanson est largement supérieur à Cabaye, bref prendre une doublette à Gustavo oui, mais un mec qui sera du niveau de Luiz.

    Et Amavi faudra se poser sérieusement la question...

    Bref allez Nice dimanche, nous on doit gagner, on le mérite 1000 fois.
     
    tomtom10 aime votre message.
  2. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à première vue, il était à la commanderie et il est parti en bus avec la direction de l'OM. Sur ce que j'ai vu ce soir, un peu d'expérience au milieu fera du bien parce qu'on voit bien zambo (malgré son bon début de match) et lopez c'est trop léger pour le moment
     
  3. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi Cabaye ne me déplaît pas Garcia a besoin de joueurs capable de rassurer son bloc défensifs car offensivement la folie apporté un certain déséquilibre
     
    tomtom10 aime votre message.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur l'équipe type:

    -Mandanda.....notre chat noir sur les match important à un moment donner faudra renouveler le gardien....

    -Sarr/Rami/Gustavo en def c'est sur , Amavi très mitigé si il y a moyen d'avoir mieux. Sakai en joker.

    - Lopez/Zambo/Sanson = remplaçant faudra construire un milieu aussi rassurant que la paire Rami/Gustavo vitale pour l'équilibre défensive de l'équipe.

    - Thauvin/Ocampos ok mais avec un réel concurence en ailier offensif

    - Mitro ok remplacant et en rotation avec un autre buteur , Germain et Njie merci en revoir...
     
  5. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après je trouve sanson un peu trop esseulé ce soir, même si il reste très bon. Un cabaye je prends, il fera du bien (faut pas me dire oui mais lopez zambo sur le banc... si tu refais une saison comme cette année il n'y aura pas de titulaires ni de remplaçants mais un groupe).
    Après pour l'année pro, ça confirme le recrutement :
    - un défenseur central
    - un complément au milieu
    - un ailier style brahimi pour pouvoir remplacer payet quand il n'est pas là
    - un BBBBUUUUTTTEEEUUUURRRR

    et en complément un n°1 bis à gauche
     
  6. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au milieu c'est gustavo
     
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'équipe type de l'an prochain on a :

    Mandanda
    Sarr (Sakai) - Rami - Kamara (Rolando) - XXX (Amavi)
    Gustavo (Cabaye) - Zambo (Lopez)
    Thauvin - Payet (Sanson) - XXX ( Ocampos)
    XXXX (Mitro - Germain)

    A vous de compléter les XXX...
     
  8. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous a manqué un joueur d'expérience au milieu de terrain. Vous crachez tous sur Cabaye mais avec lui on aurait fait un match différent au milieu. On s'est fait bouffé.
     
    Daskinsen, tire-fesse et tomtom10 aiment votre message.
  9. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je me posais la question sur Mitroglou... et ben finalement je me dis qu'en ''remplaçant'' c'est pas si mal. tu lui demandes de jouer 20 min sur la finale il est plus dangereux que germain en 70 min (et pourtant dans son style de jeu il avait du client avec godin)

    je garderai mandanda pelé sarr sakai rami kamara amavi sanson gustavo zambo lopez payet thauvin ocampos mitroglou et je renforcerai le groupe avec :
    - 1 DC
    - 1 MD
    - 1 DG
    - 1 MOG
    - 1 ATT

    plus éventuellement une doublure à Thauvin
     
  10. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi Mitroglou ne pourrait pas etre titulaire l'année prochaine
     
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il manquait Gustavo au milieu de terrain.
     
    ferveur13 aime votre message.
  12. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Of course. Sauf que dans la situation dans laquelle on est (blessure de Rolando, pas de remplaçant crédible à part Gustavo), Cabaye adurait changé la donne au milieu. Jamais il fait la boulette de Zambo par exemple.
     
  13. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah mais regarde ma signature, je le prends volontiers dans le groupe le cabaye
     
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plus une boulette de Mandanda que de Zambo...
     
    tire-fesse aime votre message.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Kamara en déf aux côtés de Rami..
     
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Kamara moins de 5 matchs en pro a ce poste titulaire en finale de coupe d'Europe
     
    tire-fesse, kiriyama et zem-31 aiment votre message.
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que on donne pas la place de titulaire à un joueur qui pourrait avoir des soucis physique.... il n'y rien de scandaleux de le mettre en rotation avec un autre buteur.
     
    tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as déjà Gustavo en homme d'expérience au milieu...

    Mandanda, Rami, Gustavo, Payet, Balotelli, niveau expérience t'as ce qu'il faut.

    C'est un vrai 8 qui sait tout faire dont on a besoin, pas un 2eme numéro 6 qui pourra pas mettre un gros rythme.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  19. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord. Zambo demande le ballon il est seul. Jamais il doit faire ce contrôle. Jamais. Quand bien même le ballon est difficile à contrôler, il le dégage en touche. Il a voulu faire le technicien, il s'est raté.

    Pourtant sur cette finale, c'est bien un mec d'expérience supplementaire dont on avait besoin, pas un prospect football manager .
     
    ferveur13, mir59, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  20. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas partir sur une saison complet sans prendre un défenseur titulaire et prolonger Rolando. En buteur Balotelli, l’arrie gauche dalbert et le milieu gauche brahimi et défenseur central Bailly.
     
    zakary-787, OofalaxoO et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page