1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis dans les meilleur condition possible non pas forcément et puis si on raisonne comme sa face à Leipzig aussi on aurait pu le griller et pourtant il s'en ait très bien sortis.
    Et je parle bien dans l'optique ou tu n'a pas mieux. Si t'avais plus fiable à mettre j'aurais été d'accord.

2. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya un truc qui me choque dans ta signe

sarr a ce niveau de jeu , il est loin devant Sakai pour moi

SkwiZzOM aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig c'est pas une des meilleures équipes d'europe et c'était pas une finale de coupe d'Europe..

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri il n'aurait rien fait de plus contre l'Atlético .... il nous faut un milieu aussi expérimenter que Rami/Gustavo au milieu .

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais la 1ère mi-temps ça tenait bon avec Rami-Gustavo en défense et Zambo-Sanson au milieu. Mais quand Payet est sorti , qu'est ce que Garcia a eu besoin de foutre Lopez au milieu et Sanson en 10 , après on s'est fait bouffé au milieu

cedouu13 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a fait un bon match, pourtant il est jeune.

J'vois pas ce que Cabaye aurait apporté de plus ce soir, j'pense même qu'il aurait prit l'eau.

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute on est pas d'accord sur ce sujet. Tu mets koke ou gabi à sa place il te fait pas ce controle pourri !

ferveur13 et Alexandre024 aiment cela.
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini (malgré son énorme salaire) ou Schneiderlin

tire-fesse aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda à l'experience de se chier dessus sur les gros match d'ailleurs c'était une erreur de l'aligner , Pelé malgré ses défaut à mériter ca final en vu des arret contre les clubs du Redbull.

10. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    lol il te faut gustavo , seri, et payet et on a un milieu solide

il faut un défenseur central gauche et une doublure potable voir meilleur que amati

et sur l'aile gauche il te faut un brahimi , un mec imprévisible

et il nous manque un 9.....balotelli, l'occaz de germain il la mets

KyssBro, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr pour moi est fautif sur le 3eme but ! Il colle rami alors qu'il y a koke je crois tout seul derrière lui et le pire c'et qu'il le voit ! Après tout ces centres il les a foiré sauf 1 sur le poteau de mitroglou

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou Rolando mais j'ai cru comprendre qu'il n'etait pas à 100%. Donc c'est pour sa que je te parle de Kamara du moment qu'il fait partie du groupe.
    Après je comprend ce que tu dis c'est très compliqué pour Garcia de faire un choix .. Mais du coup on se tire un peu une balle dans le pied en se privant de Gustavo au milieu.

ferveur13 et Alexandre024 aiment cela.
  13. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    pelé il n'a pas de jeu au pied

.....bon mandanda a fait une belle cagade aux pieds je te l'accorde

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Gommer les éternels boulette sur des erreurs technique ou tactique ca serait un bon début pour progresser.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la passe de Mandanda, si c'était Sanson ou Gustavo, il y a pas ce contrôle raté. Pas de quoi taper sur Zambo, ça fait juste parti de ses lacunes, c'est comme ça, c'est tombé au mauvais moment. Par contre, je vois pas comment alors qu'il a de l'espace pour contrôler, on reproche cette action à Mandanda.

Daskinsen, el_kipolata, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini pour moi il a le profil. Comme ça on a une doublette cheveux au milieu qui pour le style est sympa

17. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin très bonne idée même si ça sera sûrement Cabaye

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    moi je persiste à dire que c'est à cause du manque de rythme que Mandanda a fait un mauvais match , déjà contre Guingamp c'était pas ça. Il enchaine les blessures en seconde partie de saison , pas facile de revenir.
    Mais vu qu'on est sur le topic Mercato , je pense qu'il faudra vraiment songer à recruter un n°1 bis plus jeune , mais à tous les coups ce sera en 2019

Alexandre024 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Avec Brahimi et Balotelli on aurait surement marquer ce soir , je dis pas qu'on aurait battu notre adversaire du soir mais en mettre au moins 1 but oui.

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Et on pourra artirer Dop comme sponsor :D

John_ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page