1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli et Cabaye c'est intelligent comme recrutement. Avec le choix de Cabaye les dirigeant comptent sur nos jeunes plutot que de prendre un titulaire comme Seri qui les pousserait sur le banc. Balotelli c'est parfait.
    Avec ces deux là "gratuit" on aura plus de moyens pour combler l'aillier et le DC.

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ces centres étaient à ras des pâquerettes ! Tu me parles d'amavi mais s'il ne colle pas rami et qui va sur koke, ce même koke ne fait pas la passe pour gabions mais bon

3. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je fais le calcul.....il manque

1 DC gauche
    1 DG Roussillon ça pourrait être bien
    1 milieu polyvalent technique( seri j'aime beaucoup)
    1 une véritable ailier gauche (brahimi un an de contrat a porto ....parlant français , connait la ligue 1)
    1 une doublure a Thauvin en devenir
    1 bu.....balotelli???

et on dégage les quiches: sertic, Abdennour, njie , kostas et ou germain, Doria, cabella

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si si... avec des si.... arrête un peu

Mandanda prend un risque incroyable pour rien du tout. Zambo n’a plus aucune sécurité !!!

Pourquoi prendre un risque aussi important ? Pourquoi bordel ???

Rami vient de le dire au micro : on sait comment joue Madrid, faut pas hésiter de balancer le ballon dans leur camp, on sait qu’a la moindre erreur on va le payer cash !

Ben voila on voit le résultat. Et quand l’atletico mène le match est plié.

Raconte ce que tu veux, c’est une erreur impardonnable de minime que fait Mandanda. Le match est perdu là. Pas de si, juste la triste réalité

5. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    sarr a raté une interception a la 88eme alors qu'on perdait 2-0

a la difference d'amavi ou mm Thauvin.....sarr est intenable sur son coté droit....que se soit Salzbourg, Leipzig , ou mm Madrid .....il leur a mis le feu a chaque fois....
    sarr après seulement 1 année a ce poste notre meilleur latéral....et je pense que toutes les scouts qui ont regarder l'épopée européenne de l'om l'ont vu

rudy29, tire-fesse et Blacklagoon aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Sarr reste une exception à confirmer pour la saison prochaine mais le ratio expérience en coupe d'Europe / prix je suis dsl non ... il ne va rien apporter de plus au pire si on vends amavi pour le prendre comme remplaçant autrement ...

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas folichon, alors pour défendre sur Santini ou Sala oui, tu mets un mec un peu vif il est battu dans 80% des crochets alors qu'au milieu son abattage est énorme

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sarr c'est clairement pour moi une aussi bonne surprise que Gustavo, c'est incroyable se qu'il réalise

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Notre Marcelo Sarr chapeau bas pour un joueurs reconvertir il y a certes encore des truc à améliorer mais si il ne déconne pas il peu encore progresser.

tire-fesse aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire, j'ai un peu peur d'aller sur les topics des joueurs. Je sens que ça va tomber à tort sur nos joueurs et certains qui se faisaient discrets ici vont sortir du bois.

La marche était juste trop haute. L'Atletico est une des meilleures équipes européennes, le deuxième de Liga. Ils ont des joueurs meilleur. Rudi a joué le jeu, les joueurs ont joué le jeu, on a eu des éléments défavorables. C'est comme ça, les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu mais il faut accepter de jouer contre plus fort.
    Rien à reprocher aux joueurs de manière générale, on a vu des lacunes, des joueurs en dedans, des erreurs, des manques mais toute cette analyse doit se faire à froid dans quelques jours ou quelques semaines.

Dam', Daskinsen, alex78610 et 7 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tant que tu vas pas sur le topic match ça devrait aller ;)

Alexandre024 aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera pas d'accord sur ce point. C'est pas bien grave. Zambo rate son contrôle pas parce qu'il est dans une mauvaise posture, juste pas une erreur technique, c'est comme ça, difficile d'en vouloir à Mandanda pour moi.

mir59 aime votre message.
  13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    a tous les faux supporters, on gagne ensemble, on perd ensemble, on nique ensemble :p

14. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    sarr , au regard de ses qualités.......va confirmer l'an prochain....easy....il est meilleur de match en match le sarr

après l'exp en coupe d'Europe....faut arrêter avec ça....l'equipe de ce soir pouvait le faire: il nous a manqué du talent et de la profondeur de banc ....

on a joué avec notre 6 en DC.....et au milieu nous avion 2 remplaçants parce que payet est sorti sur blessure.....

il manque du talent a l'équipe et un DC gauche expérimenté

si on prends balo....c'est pour son talent
    si on prends un Brahimi ....c'est pour son talent...
    si on prends un seri c'est pour son talent....

les besogneux bagarreurs il nous les faut derrière

la on avait une équipe de bambins o milieu, et ils se sont fait marcher dessus.....

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.

A chaque poste, le madrilène est bien meilleur. 375 M de budget contre 120, des charges sociales inférieures de 50%. On a fait une partie de tennis avec une raquette de ping-pong et eux un grand tamis.

Leur effectif vient de faire 4 finales en 8 ans, nous la 1ère.

OMali aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et Bedimo aussi. :p

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Des erreurs souvent répéter cette saison ...

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour renouveler 1/3 de l'effectif garcia a fait et tirer le maximum de ses joueurs la

KyssBro et SkwiZzOM aiment cela.
  19. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    je pense que gustavo est cuit....

la il est loin de son meilleur niveau....il arrive en retard comme en début de saison dans les matchs de préparation

après gustavo c'est un 6 avec une lecture de jeu énorme....en dc il dépanne mais il se trimballe une charrette

LaPapaye13 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin nous avons eu des décennies chaotique entre temps ..... pas eux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page