1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas besoin d'arrière droit pourquoi debuchy ?

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut être honnête, Germain N’jie c’est bon pour Nice, Rennes. Pas pour jouer à l’OM. Pas pour le podium.

Remplace les par Balotelli et Pépé et l’équipe a un tout autre visage.

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour changer 1/3 de l'effectif. Tous les joueurs qui plafonne et que l'on peut vendre cher faut les vendre faire une belle plus value et acheter des joueurs intetnationaux c'est la meilleur chose a faire rudy garcia a tirer le meilleur de son effectif il pourra pas faire mieux avec ces joueurs et ce qu'il a reussi a faire c'est deja enorme alors je n'ose imaginer avec des joueurs de tres haut niveau

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as grave raison.

Le seul joueur hier qui peut prendre la place d’un titulaire en face c’est Sarr.

marcassin0113 aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas non plus l'intérêt , t'as 2 super joueur à droite .

Faux , Sanson progresse , Zambo progresse , Sakai progresse , Sarr progresse , Ocampos progresse et certain comme toto progresse en expérience , donc tu change pas 1/3 de l'équipe , l'an prochain , ils seront encore meilleur .

pour moi faut le garder mais en remplaçant de luxe , il amène un impact physqiue et défensif que peux d'ailier auront le courage de faire , donc ok pou rle mettre sur le banc , mais jamais il part ce mec .

Dernière édition par un modérateur: 18 Mai 2018
    kanna74, chrismakin et tire-fesse aiment votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même frustrant de se dire qu'on met un Sakai sur le banc donc vraiment c'est le poste ou nous sommes tranquilles. Et en ça bravo Garcia parce que pour faire de Sarr notre meilleur joueur en finale d'Europa league au poste d'arrière droit il fallait vraiment y penser et avoir la foi.

jona11, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi sanson plafonne ocampos plafonne germain plafonne njie plafonne zambo plafonne a bon prix je les vends et vu leur cote actuel qui ne pourra pas etre plus elevé derriere j'achete du lourd

zakary-787 aime votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu vois pas la progression ,je peux rien faire pour toi , sauf te dire va mater les machs de septembre à octobre ! fin y'a rien à voir du tout , sanson et zambo , c'est juste incroyable et sarr il passe de blaireau à international en puissance....

Et si tu veux mieux dans tes remplaçants voir titulaire à l'avenir , ben change de club car on aura pas mieux avant 3 ans sur le banc qu'un sanson ou zambo , ou sarr ,et encre si tout va bien, fin stop rêver , ses joueurs sont le top du top qu'on peux avoir sur le banc , voir sur la pelouse à l'om à moins de passer à un budget de 300M.....

C'est comme vouloir virer mandanda comme j'ai lu......fin les gas vous rêver trop là , y'a 10 jours tout les vrais amateurs de foot le voit comme le titulaire de l'équipe de france.....c'est pas une erreur en finale qui va le faire passer indésirable à l'om .

F_RiB3ry_13, OofalaxoO, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas compris en fait

Ils ont progresser mais ils ont une limite a cette progression Si tu peux les vendre plus cher que leur valeur reel et que ca te permet d'acheter de meilleurs joueurs ba tu le fais c'est tout

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu prends qui à leur place?

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des internationaux dont tu seras sur de leur niveau lorsqu'ils joueront

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui? Disponibles et dans nos cordes budgétaires?,

Alexandre024, tire-fesse et rOM7 aiment votre message.
  13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irais même plus loin en disant que Sarr a sans doute gagné sa place dans les 23 hier (s'il n'y est pas c'est un scandale).

tire-fesse et marcassin0113 aiment cela.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut les garder comme remplçant , on aura jamais mieux qu'eux sur le banc , on mets quoi sur le banc si tu les vends ? ben on a plus rien .

Tu as bien vu qu'avec 60 match par saison , tu peux pas dire ,je prend 11 top player et rien sur le banc , fin si tu vends ton banc et qu'un titulaire se blesse t'as rien .

Si tu veux mieux que ses joueurs sur le banc , te faut le budget de l'atlético ou paris.....donc impossible à notre échelle....

OofalaxoO aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton budget sera en fonction des ventes c'est pour cela que si tu peux faire de grosses plus value tu vends de suite

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 depart = 1 arrivee

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu ensaisse 25M sur un sanson , on va te demander plus cher pour des joueur donc , tu rajoute 10M pour avoir mieux et t'as plus de banc.....et t'es pas sure qu'il soit mieux .

Pour être sur efaut un joueur à 40M et là t'es sure , sinon rien ne prouve que pour plus cher t'as mieux , sans compter le temps d'adaptation etc....

Souvient toi Gomis la direction ce dit pour son salaire demandé , on peut avoir mieux , résultat 25M jetté à la poubelle.....

Sans compté que la masse salariale explose avec des joueurs expérimentés , alors que là un sanson ou un zambo c'est que dalle en salaire....

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement. Regarde on te dit strootman c 25M. Tu leur dit on peut le faire si sanson est vendu et tout le monde est daccord

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que strootman c'est 6M en salaire et sanson 2M.........avec ton principe tu as une masse salariale qui explose .

Je comprends ton impatience , moi aussi j'ai les boules parfois , mais on peut pas ce transformer en grand club trop vite , et puis faut des titres pour faire venir un Strootman.....là il viendrait même pas.....ou alors faudrait lui donner 7M en salaire.....et là tu fou la merde dans l'équipe car les autres vont vouloir plus.....thauvin , par exemple va te réclamer autant pour pas partir .

Rien qu'un balotelli , avoir un accord de principe alors qu'il relève la tête et qu'il est pisté par l'inter ou truc du genre , c'est incoryable de pouvoir le rapatrier....

On a attiré Mitroglou et germain l'an dernier.......si y'avait eu d'autres pistes sérieuses , on aurait pas pris ses ploucs....

Apo26 et tire-fesse aiment cela.
  20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 recrues serait suffisante selon moi:
    -Un ailier gauche titulaire (Hazard me plait enormement )
    -Un ailier droit/ buteur remplaçant (pas trop d'idée hormis le petit Cucho dpnt je ne connais pas le prix )
    -Un defenseur central titulaire ( la non plus pas d'idée mais il faudra quil fasse le lien entre la retraite de Rami et l'émergence de Kamara )
    -Un lateral gauche ( et une nouvelle fois pas d'idée même si j'aimerais la même situation que le couleur droite avec une concurrence saine et complémentaire

jamie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page