1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle pratiquement que de ça :rolleyes: , sinon pour ma part oui je prends

F_RiB3ry_13, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est génial c'est qu'avec la relance de Mandanda hier on va pouvoir relancer un débat absolument fabuleux:

Qu'est ce qu'une relance ?

:D

3. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en doutais que vous en aviez déjà parler (mais j'avais la flemme de lire les pages précédentes, y'en a trop :D). Moi je prends 10 fois !

Alexandre024 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ( parce que faut bien un contradicteur)

Dernière édition: 17 Mai 2018
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les charges sur les salaires ne sont pas les mêmes...

6. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée. Et puis c'est comme ça que l'on crée un débat, en étant en contradiction. :D

cedouu13 aime votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est au Poker ça nan?

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les arguments "contre" on les connait : il a un comportement de m**** , il choisit ses matchs , il défend pas , il marque que sur péno ...

cedouu13 aime votre message.
  9. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais il est ultra réaliste devant les cages et il n'a pas besoin de 20 occasions pour planter. ça nous changerait de Germain...

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien qu'avec un 11 on aurait déjà une meilleure équipe mais j'oublie pas qu'un match ça se joue pas qu'à des occasions manquées. Il y a des matchs aussi où on s'en cree pas beaucoup des occasions et pas que par la faute de notre AC, des matchs où notre AC a planté des buts mais qu'on a pas gagné. Alors un mercato réussi juste avec l'arrivée de Balotelli et le départ de Germain je penses que certains voient l'équipe plus belle qu'elle n'est même si on me répondra que moi en l'occurrence je la sous estime.
    Par exemple si certains pensent que Hier avec Balotelli on gagnait (et sûrement personnes ne l'a dit) c'est penser que l'athlético n'avait pas moyen de reprendre la possession et l'emprise sur le match chose qu'on ne saura jamais bien évidemment meme avec Aguero pas sur qu'on gagne a Paris en CDF et L1 qu'on gagne à Lyon qu'on gagne à Guinguamp

11. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Mercato arrivée :

--->
    (BU)Balotelli
    (MDC)M'Vila
    (DC/DD) Mukiele
    (AG/AG) Neres

Départ :
    <---
    Anguissa
    Cabella
    Bedimo
    Abdennour
    Njie
    Hubocan
    Doria

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Balotelli hier on sait pas si on gagnait mais ce qu'on sait c'est qu'il y a 90% de chance qu'il mette l'occase de Germain.
    Par contre ils auraient pas repris la possession c'est pas du tout leur jeu.

Bref on va pas refaire le match c'est passé on se vente ça d'ici 1 an ou 2, y'a une C1 a aller chercher samedi.

Non le mercato sera plus que réussi si tu prend minimum 3 titulaires de très bon niveau en DC AiG et AC.

Dam' aime votre message.
  13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    HS : Najet me fait bander :oops:

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour cette analyse compléte. Je te rejoins sur plusieurs points

JHE
    pour l'instant il tient bien son rôle mais à Marseille comme ailleurs c'est dans le temps qu'on verra son travail.
    je compte sur lui pour régler le sujet des installations et la gestion du stade
    son rôle est primordiale dans la recherche de liquidité à travers les sponsors et les partenariats économiques

Zubi
    j'attends de lui qu'il confirme les changements au niveau du centre de formation du scouting
    j'attends de lui également de construire le parcours des jeunes entre la formation et l’équipe 1 avec des passages en prêt dans d'autres clubs

Garcia
    NE SURTOUT PAS LUI LAISSER LES CLES DU MERCATO

Pour les joueurs je suis d'accord avec toi on a la quantité mais pas la qualité

Doria Hubocan Bedimo Cabella sertic Khaoui abdenour andonian njie mitroglou germain 11 joueurs à remplacer

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tu m'a forcé à me poser la question... du coup, je suis allé à la pêche aux stats :

tirs/match : mitroglou : 2,3, balotelli 3,9, njié 1,4, germain 1,7
    matchs/but : mitroglou : 2,25, balotelli 1,5, njié 3,14, germain 3,77 (en moyenne, il faut tant de matchs pour voir un but)
    buts/titularisations : mitroglou : 1, balotelli : 1,38, njié 1,28, germain : 2,66 (en moyenne, il faut tant de titularisations pour voir un but)

si j'extrapole :
    balotelli = 105 tirs, soit 1 but/5,83 tirs
    mitroglou = 41 tirs, soit 1 but/5,12 tirs
    njié = 31 tirs, soit 1 but/4,43 tirs
    germain = 58 tirs, soit 1 but/6,44 tirs

https://fr.whoscored.com/Regions/74...155/PlayerStatistics/France-Ligue-1-2017-2018

tout ça pour dire que balotelli est loin d'être "ultra" efficace.
    Et ça confirme mon impression qu'il s'estime LE buteur de nice (à raison) mais qu'en conséquence il tente énormément sans forcément une réussite extraordinaire. Ca passe parce qu'il est à nice mais avec thauvin et payet, il faudrait qu'il se remette en question et joue plus collectif.

16. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut en dire autant de thauvin . il marque beaucoup car il tente beaucoup de frappe il doit être en moyenne a 4-5 tire par match facile

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Qui ?

volpe94 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la grande différence c'est que thauvin fait 11 passes dé et a tenu son couloir défensivement pendant le 3/4 de la saison (plus de mal depuis 2 mois)
    tandis que balotelli... 0 passe dé !! et pour la pression à la perte de balle...

après, comparaison n'est pas raison (surtout qu'ils ne jouent pas au même poste).

Et mon but n'était que de relativiser le côté "tueur" de balotelli. Ca n'est pas inzaghi ou (plus proche de nous) alexander frei dont le défenseur pensait avoir maitrisé le duel pendant 90 minutes mais se rend compte à la fin du match que son attaquant a planté un doublé.

Dam' aime votre message.
  19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour Germain et encore que ton pourcentage ne veut rien dire. Par contre quand je dis possession j'ai rajoute l'emprise du match ça me semblait compréhensible, à 1 0 je penses pas qu'on aurait été aussi peu en difficulté que les 30 premières minutes après si tu penses qu'on aurait marcher 90 minutes sur eux tu peux le penser mais c'est pas forcément la verite et c'est là où je veux en venir à savoir que même à 1 à 0 avec un autre AC t'es pas sur de gagner le match ni ceux que j'ai cité donc dire qu'avec le seul Balotelli notre mercato sera réussi en plus du départ de Germain c'est dire n'importe quoi, sinon avec Cavani on fait quadruple et victoire en EL pendant qu'on y est.

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question qui ce pose alors c'est : est tu puceau ou juste en chien ?

Dam', cedouu13 et zakary-787 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page