1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    On parle dans le vide jusqu'à samedi 23h !

F_RiB3ry_13, alex78610 et volpe94 aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur comme sa ca intéresse forcément un club de milieu de tableau de L1 je me fais pas de souci sur ca. Mais faut stoppez le copinage on a assez souffert de ses conneries avec la direction précédente ..On a tous vu qu'il était pas compatible avec notre de facon de jouer donc il a aucune raison de rester.

Alexandre024 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué enfin Germain aussi serai international si il était grec

4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs de milieu de tableau de L1 ne mettent pas 10 millions sur 1 joueur

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On bradera tan-pis mais faut qu'il parte.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal insiste pour venir chez nous , balotelli échanger avec germain , faudrait avancer sur ses dossiers avant la coupe du monde

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La coupe du monde ne changera rien pour Boufal et Balotelli

F_RiB3ry_13, Ashura, alex78610 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il a le profil pour jouer en Espagne dans un club comme Villareal ou vigo il pourrai planter

9. Shinedas

Shinedas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut quoi Breaking Mercato ? Ils annoncent que nice veut récupérer Valère Germain cet été

10. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc il y a cabaye balotelli boufal grenier?

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    pou rmoi oui ptdr....j'aimerai qu'on avance pas qu'on attende et qu'on recrute un mitroglou le 30 aout .

Alexandre024 et alex78610 aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal comme remplaçant à la limite mais certainement pas comme titulaire .

Brahimi ou un équivalant en qualité/expérience comme titulaire en puissance qu'il nous faudrait pour passer un cap contre des adversaires plus fort.

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    grenier ? ha non pas lui et pour quoi faire grenier ?

Alexandre024 aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'imagine d'abord les indésirables ou les joueurs qui sont moyens pour la suite du projet. Au niveau offensif, je doute qu'on recrute un deuxième ailier sans vendre Cabella et Njie. Il faut vendre aussi Sertic, libérer Bedimo, Abdenour, vendre Germain (ou Mitro), Khaoui.

Sachant que pour moi, il y a 3 postes en priorité, dans l'ordre: avant-centre, défenseur central et ailier gauche.
    +
    Après, si on peut vendre Cabella, Njie et recruter un autre ailier, ça serait très bien.

Au milieu, une recrue peut être une bonne chose mais pas forcément une priorité. J'espère que Sanson va continuer à hausser son niveau de jeu et formera la doublette avec Gustavo l'an prochain. Après, il y a Kamara, Zambo et Lopez qui auront beaucoup de temps de jeu (et Kamara qui DOIT être numéro 3 en défense centrale). Dans cette configuration, je ne sais pas si un milieu supplémentaire permettra d'avoir assez de temps de jeu pour tout le monde. Si on me dit qu'il faut un milieu de meilleure qualité alors il faut forcément vendre ou Zambo ou Sanson selon moi.

Derrière, Sarr-Sakai, c'est ok. La défense centrale, je l'ai déjà évoqué (pour moi ça doit être Rami-Recrue-Kamara hiérarchiquement, pas besoin de 4ème, Gustavo pouvant dépanner). A gauche, si Rocchia n'est vraiment pas jugé prêt, alors je me tournerai vers une recrue également.
    Tout le monde parle de Roussillon ou Dalbert, mais ce genre de joueur, c'est compliqué à faire venir sans leur donner les clés du poste. Il y a quelques très bons joueurs pas très cher en L2 (on a parlé de Gavory, il y a aussi le défenseur de Tours, j'ai oublié le nom qui est pas mauvais, capable de jouer en défense centrale également, ce genre de joueurs c'est maxi 2-3M)

Ce qui nous fait 3 recrues prioritaires + 2 voire 3 joueurs en plus après avoir dégraissé et vendu. Ca correspond plus ou moins à avoir un vrai groupe de 20 joueurs.

alex78610 aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les deux ne sont pas a la coupe du monde et Boufal si on est en C1 non merci.

tire-fesse aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils ont de meilleure option là bas vraiment..

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était obligé de mentionner Grenier ?

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  18. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sait pas dans le talk apparemment il veux venir

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce qu'on fouterait de Grenier sans déconner

Cabaye viendra pas

jona11, tire-fesse et volpe94 aiment votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    pas grand chose mais c'est pas no plus une rumeur impossible , il aime bien le joueur , s'il l'ont pour une bouché de pain , il ira bien dans leur schéma de jeu .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page