1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut nous refaire une salah pourquoi pas?
     
    cedouu13 aime votre message.
  2. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile à dire. Il y a beaucoup de jeunes avec de belles qualités. Après si je dois faire un pari à moyen terme. Je dirai qu'en dehors de Sari et Rocchia, le jeune qu'on risque de voir d'ici 1 an, c'est Philiponeau.
     
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson et Zambo :)
     
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord, et Mézine et Yapi Yapo? j'entends du bien de ce dernier
     
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas les deux..

    T'a plus personne après sinon..
     
    volpe94 aime votre message.
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non un des deux. Peut etre plus Sanson. Je dis pas que Zambo est meilleur mais question de profil on aurait des profils diférent a moins de vendre les 2 et de prendre un joueur comme Cabaye en plus sur le banc et avoir plus de manoeuvre pour recruter aux autres postes. C'est une suggéstion.
     
  7. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu fais Bailly + Balotelli pour 20M€ en début de mercato tu met déjà tout le monde d'accord et t'as 80/90% du 11 type de l'an prochain.

    Ça me semble cohérent, un peu plus risqué que Germain, Rami ... Niveau comportement/régularité/adaptabilité ... Mais pour passer un cap il faut prendre ce type de risque
     
    zakary-787, Daskinsen, KingLeonidas et 2 d'autres aiment votre message.
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi nos invendables cet été:
    Steve, Sarr, Sakai, Rami, Amavi, Gustavo, Thauvin, Payet + nos jeunes (Lopez, Kamara, Sari, Rocchia) et je rajoute Ocampos car c'est un guerrier et il est très important. Il est pas au niveau des autres mais pour le banc il serait très très bien
    Tout le reste suivant les offres j'étudierais. J'aimerai bien conserver Mitroglou quand meme.
    Pour le reste suivant les sommes proposer ca reste a voir. Si c'est pour accepter des offres de 10M pour Zambo ou Sanson c'est pas la peine
     
    zakary-787 aime votre message.
  9. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'en a pour 30M grand minimum je dirai plutot 35...
    Mais c'est clair que ce serait énorme, moi juste ces 2 la ca me va largement si derrière on vend que nos lofteurs, preter et Germain. Meme si j'aimerai bien un ailier gauche et un milieu centre si départ a ce poste.
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça, Cabaye a un salaire de 5,5 millions brut par an (sans compter les primes) et tiens une proposition de prolongation de contrat de Palace donc bon le voir venir sur le banc à l'OM y'a aucune chance

    Et perso comme titulaire je préfère qu'on fasse confiance à nos jeunes qu'aller chercher ce hasbeen
     
    zakary-787, KingLeonidas, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Beh ouais, moi je prends mais que pour le banc et comme je sais qu'il viendra pas pour ça, ça me convient car je n'en veux pas.
     
    yannickdu64, jason28 et Alexandre024 aiment votre message.
  12. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je penses pas être le mieux placé pour répondre étant donné que de la ou je suis je n'ai vu que quelque match qui était retransmis.
    Le problème c'est pas celui là qualité du joueur mais les besoins de l'équipe 1. Sinon pour moi un Ali Abdallah avait sa place aux côtés de Rocchia au moins cet année, peut être qu'avec respectivement 10 et 20cm de plus ils seraient considéré davantage par le staff. D'ailleurs nos jeunes sont des petits gabarits assez frêle (génération Gambardella 2017).
    Étant donné que je n'ai pas vu les 00 01 avec la N2 je ne peux vraiment les juger (pour Ahmed, Yapi Yapo, Khetir j'ai vu les 2 derniers mais en U19 et U17 c'était intéressant sans être non plus largement au dessus du lot)
    J'ai beaucoup aime Phliponeau un gaucher pas lourd assez à l'aise balle au pied et bien dans les duels un genre de Kamara Gaucher peut être plus rapide mais en relayeur pas vraiment un 6 ou DC et lui je l'ai vu en N2 si je dis pas de bêtises c'est pour moi un de ceux qu'on verra en stage.
    Mezine c'est pas mal aussi au milieu un peu le même profil que Phliponeau en plus organisateur mais les 2 ne sont des petits gabarits (~1m80).
    Marasovic il ressemble plus à Lopez mais lui je l'ai vu trop peu pour en parler un match l'année dernière il était correct voir bon. Mais cette année grosse blessure donc c'est celui que j'ai vraiment le moins vu ça veut pas dire qu'il n'est pas bon.

    Bref si Garcia reconduit à peu près le groupe de jeunes qu'il avait fait venir en préparation pour moi ça devrait donner un truc comme ca mais je suis pas dans les petits papiers et peut être Garcia voudra en voir d'autres:

    Ali Abdallah Rocchia Chabrole Sari (déjà présents avec Doukansy et Zakouani) du coup remplacés par Perrin et Marasovic, et je mettrai bien Philiponneau et Mezine (qui de par sa présence l'année dernière en Gambardella devrait logiquement avoir sa chance cet été), je penses que les autres devront attendre sauf surprise (si on m'avait dit Zakouani et Doukansy en préparation j'y aurais pas cru peut être aura tu repéré un 00 01 à qui il voudra donner envie)

    Du coup Ali Phliponeau sont peut être les mieux places en terme de niveau Chabrole gagnerait à être plus décisif plus tranchant mais c'était un des meilleurs devant l'année dernière à voir si il a progressé, Marasovic ???, Perrin pas meilleur que Kamara.
     
  13. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cabaye titulaire ou pas, c'est pas trop la question. A part rami gustavo amavi payet thauvin les autres ne sont pas des ''titulaires réguliers''. Il faut insister sur la notion de GROUPE. quand tu joues une saison à 50 60 matches tous les joueurs joueront pas mal de matches titulaires
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre principale force cette année c est la cohésion de groupe pour ca que je suis pas vraiment fan des possibles départs de Zambo Sanson ou autre.

    Je préfèrerais qu on prenne juste 2-3 très bon joueurs joueurs tout en gardant les autres que de changer une demi douzaine de joueurs d'un coup.
     
    anonymous_08122021, volpe94, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bailly je pense qu'il y a vraiment possibilité un peu comme Depay pr Lyon y 2 ans mnt est ce que ce joueur en a fini ac les problèmes physiques? car sinon ce serait un renfort énorme lui et Rami en défense centrale en L1 y a rien qui passe
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Rien à ajouter.
     
    Croconico aime votre message.
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui souvent bléssé..
     
  18. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    - Meyer libre si on a une ouverture avec son agent, pour le faire jouer milieu offensif à gauche avec permutation Payet/Meyer
    - Balotelli en faisant casquer la prime par Puma,
    - Schneiderlin si on se sépare d’un milieu défensif
    - Bailly
    - Roussillon si on ne compte pas sur Rocchia

    Là on est en place. Je n’ose même pas imaginer un mercato pareil ! Bon, à part quelques grincheux ici ou là, les abonnements et le merchandising explosent, les journalistes habitent à la commanderie, Palpatine fait une attaque.

    Moi non plus. Mais...

    Si réellement Man U est intéressé par Sanson, ça peut être possible un échange Bailly + € contre Sanson. Surtout si les € du deal te permettent de prendre un Schneiderlin ou un Seri.
     
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'accord je te remercie, je ne suis pas de la région du sud alors je peux pas donner mon avis je ne peux pas les suivres.
     
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    euh toi tu veux Bailly et une indémnité de Man U contre Sanson, a la limite se serait plutot l'inverse
     
    Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page