1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai voulu placer Alaba ou Alex Sandro mais je voulais resté dans le budget :rolleyes::rolleyes:

F_RiB3ry_13, LouisCypher, cedouu13 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. bazil1993

bazil1993 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prendrais Bien Cavani,il serait aduler au velodrome, j'adore çà mentalité.Il devrait être dans le plus grand club français.

LouisCypher aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas comparable, Sarr est bon. :D

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as 60-70M pour un AC pq pas

jona11, volpe94 et Massilia1313 aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli en 9, ça semble plié.

DC on semble chaud sur Toloi, j'pense que y'a mieux mais y'a pire aussi.

Sur l'aile gauche, Brahimi si Porto est vendeur, ou alors un jeune à très fort potentiel.

Au milieu à voir ce qu'on fera de Zambo et Sanson, mais il faudra clairement un mec plus créatif (Payet ne sera pas en mode magicien chaque WE), donc Seri a clairement le profil parfait, ou alors le gros coup Meyer.

Tu termine tout ça avec tes doublures et autres coups à bas coup, genre Dalbert en POA, doublure à Thauvin, à voir qui fera doublure de Gustavo, qui sera doublure de Balotelli...

Et surtout virer les chèvres, on les aime bien mais l'OM c'est plus une ferme, donc...

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et LouisCypher aiment votre message.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 70 millions je peux recruter tout les super stars de L1..Ekambi , Gagnon ,Grandsir , Diop et Lafont...Bim!!
    Ou alors je prends Balotelli + Hernandez+ Brahimi ...

Alexandre024 aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mendès non merci sans façon... Je préfère 1000000fois un Max Meyer libre de tout contrat et donc gratuit en plus d'être bcp plus fort

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais des fois il est en panne aussi... c'est ça le problème avec lui ;)

volpe94 aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est clair ça ferait une super doublure sur le côté droit comme gauche... si en plus on peut récupérer Kante et Eden Hazar on sera pas mal ;)

10. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprend pas la hype autour de Thiago Mendes je le trouve pas extraordinaire ! l'effet brésilien peut etre ...

LouisCypher aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le petit Kluivert c'est sympathique mais le prix doit être tendu, l'ajax vend souvent chère ses tops jeunes!

en finale on a vu la différence au niveau technique et on a encore vu (comme depuis des mois) que c'est compliqué dès que Payet n'est plus sur le terrain ou pas à 100%...
    comme je ne suis pas convaincu par Sanson en meneur de jeu, pour moi ce n'est pas un organisateur et il a encore trop de déchèt technique, c'est vraiment un 8 (si il travaille son placement) ou 9,5 pas un 10...
    donc perso je kifferais le petit Golovin du CSKA, je le trouve assez impressionnant, pour les prix ça parle de 20-25M€... lui peut avoir ce rôle d'organisateur, il évolue à gauche dans le trio axial du 3-5-2 au CSKA!
    je sais qu'ils le feront pas mais qu'est-ce-que j'aurais kiffé le voir chez nous, Golovin et Payet pour organiser le jeu avec Luiz Gustavo en couverture, niveau technique ça aurait envoyé du lourd!

12. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'effet rumeur en bois;)

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il Mattino - L'ex femme de Zinédine Machach aurait été hospitalisée suite aux coups de ce dernier et aurait portée plainte contre lui. #Napoli

Comment tu peux être aussi con alors quand t'a un potentiel pareil sérieux.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila l'une des raison qui fait que pour moi le " potentiel " ca n'éxiste pas

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Avoir du potentiel et exploiter son potentiel ça n'a rien a voir.

Le potentiel footballistique il est bien réel mais on peut jamais savoir si il va reussir a être exploité c'est vrai.

16. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    lucas hernandez à fait la même et il est en EDF, j'ai horreur de l'ol mais faut m'expliquer pour benzema

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Hernandez c'est pas clair son histoire déjà.

18. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    ben justement

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien pour ca que c'est un mot qui n'a plus lieu d'éxister tant il est utilisé a toutes les sauces

20. neok1plo

neok1plo Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets juste Thauvin remplaçant et j'achète Salah. Pour faire une attaque Salah-Mané-Kun :D

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page