1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il plonge aussi physiquement au bout de 30/45mins souvent, il a une condition physique assez merdique et perd en lucidité du coup dans les derniers gestes.

LouisCypher aime votre message.
  2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sont pas les bourreaux de nos cers vignerons bordelais:D?

rOM7 aime votre message.
  3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certainement aussi parce qu'il n'arrive pas à se canaliser... je ne me rappelle pas l'avoir vu plonger physiquement quand Gustavo jouait à côté car c'est lui qui le guidait dans ses intentions!

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  4. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord
    ce mec va devenir un très très grand dans les 3-4 années à venir.
    il n'a que 22 ans, il a une marge de progression énorme
    Franchement on va s'en mordre les doigts si on le vend cette année.
    Alors oui il a des lacunes, mais franchement il a une énorme capacité à récupérer les ballons et à casser les lignes au milieu de terrain.

LouisCypher aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que je suis pas d'accord. Ce jeune a montré un très bon niveau contre nous et Lyon. Les stars c'est nous qui devons les former et pas l'inverse. Si tu t-intéresse à des mecs types Keita de Leipzib ou des gars aussi forts que le milieu de l'atlético c'est 70 M, et ils ne viendront pas chez nous. Faut redescendre sur terre!

LouisCypher, Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera officiel le 1er juillet...

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  7. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Ca commence! Les forumeurs dans le secret des Dieux mais qui n'en disent pas plus pour se trouver une porte de sortie au cas où!
    ca m'avait manqué... :rolleyes:

Dam', Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a déjà Sanson, Zambo et Lopez dans ce profil non? je vois vraiment pas l'interêt d'aller le chercher.

Gazoil93 aime votre message.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, il plonge souvent quand c'est lui qui doit faire le gros du boulot c'est vrai... Après c'est un jeune joueur, certains oublie très vite qui jouer dans la réserve de Reims en 2014/2015 et qui vient vraiment de faire sa première saison complète dans un rôle important.

Perso j'y crois en ce joueur depuis le début, je pense c'est possible d'en faire quelque chose, surtout avec un profil pareil.

Mars79 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien quelqu'un qui a le profil pour faire souffler Gustavo..

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Rongier à la base c'est un pure milieu défensif, loin du profil d'un Sanson ou Lopez.

LouisCypher, kiriyama et Alexandre024 aiment votre message.
  12. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle encore du jour de son arrivée au club! Personne ne le connaissait! Certains évoquaient une arrivée pour renforcer la réserve.

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu trouve que Rongier l'a? Je suis persuadé que Zambo peut jouer ce rôle, il faut juste lui laissé du temps.
    Enfin ça fait un bon moment qu'il ne joue plus en 6 pur. Il joue souvent en 10 même. Je trouve que c'est un bon joueur c'est pas le problème. Mais si le club garde Zambo, Lopez, Sanson et Gustavo je vois pas l'interêt d'aller chercher Rongier, M'vila ou Cabaye.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y a déja bien assez de jeune comme ça avec les lopez / Zambo / Kamara il y aurait meme une opportunité avec le jeune Kluivert qui ne prolonge pas avec l'Ajax si on veut assurer chaque saison une qualification direct en LDC et peut être gagner quelque chose ca passera par des Gustavo bis , on a réussi à avoir lui il y a moyen d'en trouve d'autre à un prix correct.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est un 6 il peut le faire et il est très très bon a ce poste, lui même dis qu'il est meilleur a ce poste.
    Zambo c'est pas un vrai 6.

kiriyama aime votre message.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le problème de son niveau. Je trouve juste qu'on a besoin de personne à ce poste

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah on voit bien cet saison qu'on a personne pour faire souffler Gustavo et que ça nous pose des soucis..

18. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Luiz Gustavo n'est pas à coté de lui il est perdu.
    Il court (quand il a envie ou qu'il n'est pas fatigué), récupère quelques ballons, élimine deux adverses en dribblant mais pour moi ça reste limité
    Pas de jeu de tête...
    Niveau passe c'est latérale voir en retrait. Quasi aucune passe vers l'avant.
    Quand il est aux abords de la surface (ce qui lui arrive assez souvent) il ne cadre pas une frappe.
    Même si on ne peut pas regarder que les stats, cette saison en 55 matchs 0 passes décisives et 0 buts.

Il est bon dans le pressing pour que l'adversaire perde le ballon et si il le récupère il faut juste qu'il le donne à Luiz Gustavo.
    Après il est arrivé par la petite porte (libre ou quasi gratuit) et il a rendu quelques services mais niveau progression je le vois pas aller beaucoup plus haut.

zakary-787 et LouisCypher aiment cela.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Normal que physiquement il soit un peu dans le dur en cette fin de saison vu qu'il a eu moins de prepa que les autres l'été dernier.

Le 26 juin à la reprise de l'OM, lui il jouait la coupe des confédérations en Russie (le 25 il jouait contre l'Allemagne)

Sans oublier le fait qu'il avait jamais enchaîné autant de matchs jusqu'à cette saison donc à moment donné faut bien que son corps s'habitue à devoir enchaîner les efforts.

Et ne pas oublier aussi qu'il a eu une alerte à la cuisse lors de la dernière trêve internationale.

La saison a été rude pour tout le monde cette année et ces difficultés ont forgé ce groupe et seront bénéfiques pour l'avenir

Dernière édition: 18 Mai 2018
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais la même chose que toi en Janvier / Fevrier mais je trouve que depuis que Gustavo est passé en DC nos trois jeunes font de gros progrés à ce poste (surtout Sanson) alors si LG retrouve son poste au milieu de terrain et qu'on prend un bon DC pour épauler Rami nos 3 jeunes seront largement suffisants, y compris pour jouer sans notre brésilien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page