1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toko Ekambo
    Gelson Martins le rêve mais il ira dans un très gros club type Manchester, Bayern. Pareil pour William Carvhalo !
    Il faudrait viser Marcos Acuna, Wendel voir Bruno Fernandes si le club est prêt à mettre 20 millions.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait peut-être été bon chez nous, qui sait.

Enzocnt aime votre message.
  3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'il aurai été bon ça c'est pas le soucis, mais il aurai mauvais souvenir de l'OM je pense

Même si il serai venu ça nous aurait pas empêcher de finir dans la deuxième partie de tableau

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bali balo dans son berceau
    Allait bientôt rejoindre Zambo
    Mais avant d'quitter les aiglons
    Il encula le FC Lyon
    Ah ah ah oui vraiment
    Bali balo est un heros

aurelio.m, arnaud60100, pabloereby et 13 d'autres aiment votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de célébrer un but de Super Mario sous nos couleurs et de scander son nom sur l air de Bella Ciaooo ...Oh Balotelliii Oh Balotellliiiii Oh Balo Balo Balo Balo Balo Telli Oh Balotelliiii Oh Balotelliiiii.....Mdr

rOM7 aime votre message.
  6. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un monstre oui mais il ira certainement dans un top club lol comme Gelson Martins

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Excellent tu as fais mes abdos quotidiens !!!!

aurelio.m, Mars79, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on a besoin d'un vrai milieu défensif, un Rongier sert à rien, on a déjà des sanson et lopez...
    En + si c'est pour mettre du 20M€, je préfère en ajouter 5 sur un Golovin qui a un Rongier dans chaque orteil!

Sauf qu'on sait ce que ça signifie... des demandes de prêt avec prise en charge partielle du salaire!
    Ces clubs là ne mettent pas 180K€/mois sur un joueur, qui plus est un Sertic!

Massilia1313 aime votre message.
  9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le budget mercato, comme l’a dit Bouhafsi devrait avoisiner les 40M hors ventes, hors LDC et je rajouterais hors recettes 2017/2018 non prévues...

JHE l’a répété plusieurs fois, 118M dépensés pour la première année du projet sur les 200M annoncés sur 2-3 ans.

200-118 = 82. Divisés par 2 ça donne bien les 40M annoncés.

Faites vos jeux!

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Golovkn est un joueur offensif, Rongier un joueur défensif avant tout.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Direction les perles du forum.

Mars79 et rOM7 aiment cela.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais bon pour l'instant il est au sporting....on peut encore espérer , il doit pas avoir un salaire de dinguo en plus .
    C 'est comme dembelé au certic ,c'est le dernier moment pour recruter ses joueurs , tient au passage ,je l'avais oublié lui pour le coté gauche !

Dembelé-------Balotelli------Thauvin
    -----------------Payet--------------------
    ----------Gustavo-----Carvalho-------

Manque encore la défense , mais là ,j'suis bon :)

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dembele peut pas jouer a gauche c'est pas un ailier..
    T'aimerai bien que ce soit un Niang bis mais c'est pas le cas du tout.

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas la date à la quel puma devient notre sponsor aussi ? Cest lié ? Griezmann ? :p

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
  15. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM cherchera des bons coups à flairer sur les joueurs libres/en fin de contrat.

On le fait déjà sur Balo (meilleur solution financière pour le joueur qu'il ai je pense)

Pareil pour Cabaye (d'ailleurs ça parle qu'il va résigner un contrat à Crystal Palace) mais si c'est pas le cas, ça serai surtout pour l'aspect financier (indemnité de transfert) que l'OM se penche vraiment deçu (parce que Garcia le connaît aussi). Faut pas oublier qu'il a fait une bonne saison et qu'il a beaucoup contribué au maintien de son équipe cette année.

L'OM ne peux pas se permettre, avec ses finances, de prendre un DC, MDC, AG, BU titulaires, rien que ça. Sans oublier sûrement un DG pour concurrencer Amavi.
    La solution ça devient de prendre des joueurs en fin de contrat, donc Balotelli ça serai énorme.

Mars79 aime votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé peux jouer en soutient aussi , mais comme on a déjà Ocampos , dans une rotation ,je trouve ça pas mal , tu veux pas je prenne Malcom , ni Dembelé......tu veux pas que je recrute toi ho ^^

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    il avait pas prévu qu'on ramasse 11M de l'uefa et les recettes billetteries là dedans , on peut les rajouter aussi :)

Mars79 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais dans ta compo tu met Dembele a gauche sauf qu'il peut pas jouer a ce poste et il ne l'a jamais fait sur les 3 dernières saison (flemme de remonter plus loin)

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est pas grave , j'te parle plus c'est tout , tu m'as aussi interdit Benatia , j'avais oublié....!

20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter... Rami rejoint PUMA. Je vois bien notre nouvel équipementier faire un all in sur certains joueurs de notre effectif.

En tous cas ça sent bon pour Balotelli

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page