1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eeekk

eeekk Member

Commentaires de blog:
    0
    Votre club est sur Moussa Niakhaté,DC,FCM:jeune,physique,très bon cette saison,international espoir et encore pas trop cher.Bon plan pour vous à mon avis.D'autres clubs sont dessus (ASSE notamment).A considérer,je pense
    Cabaye,çà ne prépare pas l'avenir
    Balotelli,bonne idée

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando > David Luiz
    Sertic > Cabaye
    Germain > Balotelli

On signe où ?

Gnar_Kadar, Totti.99, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fait David Luiz tu fera pas de milieu et je pense que ce serait aussi dans ce but la.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un empêche pas l'autre je pense, étant donné qu'il y aura encore au moins une cinquantaine de matchs à jouer l'an prochain et que les trentenaires comme Rami, Luiz Gustavo, Payet, David Luiz pourront pas enchaîner tous les trois jours

5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange le plus sur ce forum, c’est que tout le monde pense savoir combien coûterait l’arrive un joueur: indemnité de transfert + salaire...

Mais personne ne réfléchit à ce que pourrait rapporter l’arrivée de ce même joueur sportivement (donc économiquement) en merchandising (donc économiquement) en billetterie (donc économiquement) en sponsoring (donc économiquement)....

Alors précisions...

- l’arrivée d’un top joueur est un investissement lissé sur la durée de son contrat. Un David Luiz à 25M sur un contrat de 4 ans par exemple c’est 6M par an... pas moyen de s’en sortir, en merchandising, au niveau sportif (LDC...)???

- l’arrivée du top joueur coûtera de l’argent au club, mais en rapportera aussi.

Alors en cas de LDC je dis: Balotelli (PUMA, Brahimi, Fabregas (PUMA) et David Luiz!

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on a besoin au milieu surtout c'est un joueur capable de faire souffler Gustavo.
    On a aussi besoin d'un DC.

Luiz seul te règle les deux.
    Titulaire en DC et à la place de Gustavo quand il a besoin de souffler.

Ça laisse de la place a Kamara qui jouera puisque comme t'a dis il jouera pas 50 matchs et ça freine pas Zambo Sanson Lopez.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez faut le foutre doublure à Payet mais bon Garcia voit les choses autrement

Alexandre024 aime votre message.
  8. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un nul suffirait à mon bonheur

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Fabregas ça servirait à rien sportivement, il a un profil trop similaire a ce qu'on a et dans un double pivot au milieu il peut pas jouer
    (Même si c'est un super joueur hein)

kiriyama aime votre message.
  10. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La victoire c'était histoire d'être à l'abri du péno imaginaire à la dernière minute...

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'EST LA MEILLEURE JOURNÉE MERCATO DE L'HISTOIRE DU MERCATO

Selon nos informations, le marseillais Clinton N'Jie intéresse le Stade Rennais ! via @_BeFoot

zakary-787, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 7 d'autres aiment votre message.
  12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis:

- Balotelli et Fabregas (montage financier avec PUMA)
    - Brahimi et David Luiz

Et on ferme!

13. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si en + ils pouvaient nous le prendre pour 10 millions....

zakary-787, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais même pour 1 twix et 99cts je leur donne perso

Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou en echange avec Bourigeaud

16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Bof perso pas convaincu par Lopez en doublure de Payet. Il a quand même atteint ses limites cette fin de saison je trouve. Physiquement pas assez prêt. Une saison en prêt en L1 lui aurait fait du bien.

maxou-tennis et rOM7 aiment cela.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison Rongier n'est pas plus un joueur défensif que Lopez ou Sanson, il a même joué plus souvent en 10 que 6/8...
    Ranieri le fout en 10 quasi sur tous les match où il joue dans un système avec une pointe...
    les seuls fois où il joue en 6/8 c'est quand Nantes a joué avec 2 attaquants: Sala et Nakoulma!
    C'est lui l'organisateur du "jeu nantais", c'est pas la sentinelle qu'on cherche!

Aux dernières nouvelles le système Garcia c'est une pointe et Rongier évolue dans le registre des Sanson ou Lopez!

Golovin évolue dans différent système au CSKA, il évolue dans un rôle variant entre le 8 et le 10, je l'ai même vu évoluer dans un 3-4-3 similaire à celui contre Leipzig où il était dans le même registre que Lopez/Sanson dans l'entre jeu de cette ligne de 4...
    Les rares fois où il est dans un rôle très offensif de pur 10 c'est que ça joue à deux pointes et que Dzagoiev est absent!

Desolé mais Rongier c'est pas le registre dont on a besoin dans l'entre-jeu, si c'est pour prendre ce type de joueur vaut mieux un Golovin qui peut jouer dans les registres de Sanson/Lopez et surtout remplacer Payet au pied levé en 10 contrairement à Sanson, Lopez ou Rongier qui n'ont ni le talent, le génie et la palette pour faire oublier son absence!
    Qui plus est Golovin sait joué plus bas dans un milieu à 3 et ouvre à Garcia l'option de revenir à son 4-3-3 quand Payet n'est pas là!

18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———————— Mandanda ————————
    Sarr —— Rami ——— David Luiz —— Amavi
    ———— Fabregas —— Gustavo ——————
    Thauvin ————— Payet ————— Brahimi
    ————————— Balotelli —————————

Avec une qualification en LDC, tu peux « facilement » te payer ça pour 60/70M

Avec ça tu te qualifies aisément pour les 2-3 prochaines LDC (50/60M chaque année...)

zakary-787 aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment fan de Cabaye et David Luiz, mais je signe quand même direct. :D

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été quand Germain Cabella Sertic et Njie vont se barrer ...

Mars79, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page