1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il est même plus décevant c’est pire que sa. J’ai jamais compris ce que Garcia lui trouve hormis c’est vrai une grosse capacité à récupérer des ballons mais sinon sur le terrain il a le cerveau de Njie le gars, ça peut pas le faire chez nous.

Antho2 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Garcia va pas rester 50 ans a Marseille non plus et il finira bien par comprendre..

mistral gagnant aime votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lopez, je prendrais l exemple d Occampos sont pret en Italie
    Lui fait du bien au niveau physique
    Donc un prêt en Italie pour lui

rank13 aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc du coup un prêt ne pourrait pas lui faire de mal si on recrute un 6 non?

5. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que ce contrôle sur cette passe... comme je l'ai dit avant :
    Si Luiz Gustavo n'est pas à coté de lui il est perdu.
    Il court (quand il a envie ou qu'il n'est pas fatigué), récupère quelques ballons, élimine deux adverses en dribblant mais pour moi ça reste limité
    Pas de jeu de tête...
    Niveau passe c'est latérale voir en retrait. Quasi aucune passe vers l'avant.
    Quand il est aux abords de la surface (ce qui lui arrive assez souvent) il ne cadre pas une frappe.
    Même si on ne peut pas regarder que les stats, cette saison en 55 matchs 0 passes décisives et 0 buts.

Il est bon dans le pressing pour que l'adversaire perde le ballon et si il le récupère il faut juste qu'il le donne à Luiz Gustavo.
    Après il est arrivé par la petite porte (libre ou quasi gratuit) et il a rendu quelques services mais niveau progression je le vois pas aller beaucoup plus haut.

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé que Garcia va finir par comprendre qu'il faut le faire jouer plus haut, on ne peut pas tous le voir et pas lui donc je suis contre.

7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On est pas qataris faudra bien à un moment qu’on commence l’achat revente sous McCourt. Je suis pas pour la vente de Thauvin mais c’est clairement une occasion en or. Grosse saison, CDM il est bankable a mort. Lyon a bien réussi à vendre ses tauliers et rester performant mais nous on a peur.

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Lyon n'est pas aussi performant que la saison dernière.

Mccourt est pas la pour faire de l'achat revente, il dis clairement que son but c'est de garder ses meilleurs joueur pas de les vendre et qu'il comprend pas le fonctionnement des autres clubs français a vendre leurs meilleur joueurs.

Mccourt est la pour faire de l'argent oui mais pas par la vente de joueur (stade).

Sami-OM181, F_RiB3ry_13, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait plutot vendre Zambo Anguissa 15-20 voire 25 M en Angleterre et faire plus jouer Kamara en MDC que vendre Thauvin.
    JHE a dit que les meilleurs joueurs (Mandanda - Rami - Gusatvo - Payet - Thauvin) ne partiraient pas.

Et sinon Lyon ne progresse pas depuis un bon moment. La où ils sont bons c'est qu'ils font jouer des jeunes "niveau moyen" du centre et les revendent vite en faisant croire qu'ils sont des futures star

zakary-787 aime votre message.
  10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Lyon pas aussi performant certe mais devant nous au championnat et ils nous plient aller/retour donc bon..
    Après c’est de la com tout ça de dire qu’il veut garder ses meilleurs joueurs etc. Si l’offre adéquate arrive n’importe quel joueur est transférable.

11. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est transférable on est d'accord mais pas à n'importe quel prix et si Thauvin veut rester l'année pro je ne vois pas pourquoi on devrait lui demander de partir...

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zakary-787, F_RiB3ry_13, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est la même a 100%...

F_RiB3ry_13, tire-fesse et cedouu13 aiment votre message.
  15. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ils ont le 2 ème budget de France nous le 4 ème. Au final ils ont 1 pauvre point d'avance alors qu'on a joué 9 matchs de coupe d'Europe en plus ( car oui n'oubliez pas avant l'élimination en EL ils avançaient pas les pauvres avec 2 matchs par semaine), ils ont 2 bon 9 alors qu'on en a 2 moyens et par dessus tout on se fait enfler par l'arbitrage car sans ce dernier point même avec 2 attaquant moyen et la ligue europa on aurait déjà acquis le podium depuis longtemps sans les enfumages de la LFP

Mars79 et Antho2 aiment cela.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui va vouloir en ligue1 d'un joueur si frêle , ils prennent que des golgoths , y'a qu'en espagne qu'il peut jouer actuellement.....et l'envoyer en là bas alors qu'il parle pas l'espagnol , ça peut aussi te le tuer .

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    il est fou , faut même pas répondre tellement ça parait logique :)

Koro94 et Alexandre024 aiment cela.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf les italiens c'est sûr

Alexandre024 aime votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Très mauvais jeu de mots... Je dis ça je dis rien

Mars79 aime votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    non mais cest un truc de dingue , vous voulez tous vendre nos meilleurs joueurs ou jeunes ....c'est tellement n'importe quoi.......c'st pas fifa là ptdr........

Zambo , Sanson , Thauvin etc.....c'est pas à vendre , on est pas obligé de les vendre pour s'améliorer , on risque même de s'affaiblir .

On vend les boulets et on recrute avec un ce que rajoute le proprio + ce que nous rapporte uefa etc....et comme ça on progresse , banc compris pour pouvoir jouer 60 match l'an prochain sans avori à faire n'importe quoi ou tirer trop les joueurs .

Mars79, Alexandre024 et nikkita aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page