1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas nécessaire de vendre un joueur cette année, car nous avons encore le temps pour rentrer dans les clous du FPF, et la qualification en LDC n'a pas été budgétisé cette année (Mot pour mot de JHE).

Nous construisons encore un effectif, qui pour rappel, n'a même pas encore deux ans. Et si tu vends des à présent un de tes meilleurs joueurs, le projet de McCourt est mort dans l’âme. Pour rappel au début de l'ère Dreyfus, et le départ de Blanc, d'ailleurs en terminant 2e, et en jouant une finale aussi, et nous avons joué le maintiens plusieurs année par la suite, tellement ce fut catastrophique.

Si nous voulons progresser, et ne pas revivre le cauchemars Dreyfus, ou nous faisions un pas en avant, et 10 en arrière, il faut garder l’ossature, et se renforcer (intelligemment), tout en vendant nos indésirables

Idem, pour la formation, il est impensable de vendre le petit Lopez, qui est un pur produit du centre, certes, il a vécu une année un peu difficile, mais il a aussi fait de grand match, exemple Bilbao, donc soyez patient, et il y aura toujours du temps de jeu, avec un calendrier ultra chargé.

Heureusement, que pour une fois, nous avons un président, et un DS, qui semble faire du bon travail, et sa faisait bien longtemps, que j'avais pas aperçus un avenir aussi radieux, je souhaite de tout mon cœur ne m'a pas me tromper

LouisCypher, cedouu13, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à termes , c'est dans encore 2 ans , donc en attendant tu vends pas t'es meilleurs joueurs , fin le plan , il a était dis par la direction , on va investir d'abord , attirer des sponsor , aller en LDC et après on verra .

On a pas vendu cet hivers , pourquoi le faire cet été , le président le dit , on construit une équipe là , on construit pas en vendant les meilleurs , et on gagne pas des titres en vendant les meilleurs non plus .

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà , t'as tout dis , c'est le plan de la direction .

Donc les comptables du fofo.....revenez l'an prochain hein.....

Mars79, Sami-OM181 et LouisCypher aiment votre message.
  4. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois bien un truc du genre Tout le virage qui reprend " VrouuuuuM VrooooouM ! Super Mario Kart ! Super Mario Le Velodrome à son Héro

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que JHE et McCourt l'ont dit, dans les 2 ou 3 prochaines années, le club va exploser sa masse salariale (mais remplir le stade, d'où l'intérêt pour le FPF et l'UEFA, d'acquérir le stade où du moins ses droits d'exploitation en attendant que Gaudin (cet enculé corrompu) dégage (qu'il trahisse et viole Marseille ça me file déjà la gerbe, mais qu'il prenne de la sorte notre OM en otage me rends dingue... Je comprends même pas qu'il soit encore Maire et que les supporters de l'OM ne l'aient pas encore éjecté ???)

Dernière édition: 18 Mai 2018
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia (sur Payet) : "Je suis déçu pour lui car il méritait d'aller au mondial. Il est blessé pour l'instant. Je ne regrette pas de l'avoir aligné. Il ne regrette rien non plus. Si Germain avait mis son occasion, on aurait un avis différent" #LiveConf

Ouaaaaah bon bah salut Germain hein

tire-fesse, Mars79, HulkDoBrazil et 5 d'autres aiment votre message.
  7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    et bienvenue Mario :p

zakary-787, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On est tous sous contrat sauf Rolando" Garcia le répète encore , le départ du Portugais est plus que probable

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu ni donc lu ta reponse

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est un investisseur , c'est un mec qui tente un parie , j'investie jusqu'à ce que le club atteigne sa plénitude avec les bonnes personnes à la direction et après tu récoltes les fruits de ton travail.

Zambo ET sanson , après 1 ans en LDC il vaudront surement le double , donc à part si un joueur veut quitter le navire , ben tu vends pas .

LouisCypher aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    ------|
    |​

LouisCypher aime votre message.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Germain il prend cher , mais c'est mérité pour toute son œuvre , coach lui à fait confiance , au moins cadre , et tu dois faire le match qu'il a fait .

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  13. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    apparemment on est sur un brésilien

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparé à ce qu'a pris Mitroglou en début de saison c'est encore léger de mon point de vue...

Mars79, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Zambo pas touvhe, grosse capacite de progression et on a vu face a l'atletico le plafond qu'il peut atteindre, alors pas touche.

marcassin0113 aime votre message.
  16. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    il a un énorme potentiel

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wouah si Garcia qui est connu pour défendre ses joueurs lâche une phrase comme ça, on peut dire adieu à Germain.

tire-fesse, marcassin0113, Nas' et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Potentiel aussi grand que ses contrôle.

tire-fesse et cedouu13 aiment cela.
  19. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini/ Gratos
    Balloteli/ Gratos
    David Luiz / 20-25M
    Dalbert / 10M ou Prêt OA
    Brahimi / 13-15M

Total environs 45M
    Un Mélange d'expérience. Qualités. Francophone. Connaissant la ligue 1.

marcassin0113 et LouisCypher aiment cela.
  20. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    l'erreur est humaine et pardonnable vu son âge

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page