1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Priorité ARG et DC ( même si y'a kamara )

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait j'avais pas vu qu'il y avait un rapport avec le risque de faire jouer Payet , si Germain l'aurait mis c'était passe déc de Payet donc Garcia aurait pris la bonne décision de le faire jouer

Sami-OM181 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Priorité ArG ? faut m'expliquer comment ca peut passer devant un ailier ou un AC par exemple

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sérieux? Je pense que le groupe en veut beaucoup a Germain et moi le 1er.
    Ce joueur n'a plus rien a faire chez nous.
    Il manque pas grand chose pour qu'on soit une grosse équipe. Un gros def et un gros 9 et déja l'équipe sera très différente. Par contre il faut du gros comme Balotelli devant.
    Derrière pourquoi pas claquer 20-25M sur un joueur?
    Le mercato va vraiment dépendre si on va en ldc ou non.
    Lyon joue Nice je les vois pas forcément gagner

HulkDoBrazil, LouisCypher, zakary-787 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que zambo a un gros potentiel et Sanson est de mieux en mieux du coup moi perso j'ai du mal a voir un MC titulaire arrivé, pareil pour le DC ( parce que kamara ) pareil pour AIG parce que ocampos ...

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il remet la faute sur Germain.
    Pour que Garcia flingue un joueur de cet manière..

7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Roussillon + Mukiele/Gagnon, Rongier.
    Avec le départ de Zambo ou Sanson compensé par la montée de Kamara.

Et le "fameux" potentiel de Zambo il serait tant de le voir. Son "potentiel" lui donne un credit illimité mais on est en 2018 et il a toujours rien montré a part qu'il sait récupérer quelques ballons.

LouisCypher aime votre message.
  8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! Si il y'en a qui plaignent de la nonchalence de Zambo alors ils vont devenir fou avec Fellaini, mais bon ils ne diront rien vu que lui c'est un nom , il est connu, et sa leur suffit a certain.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi.
    Dans l'ordre:
    attaquant, def centre, ailier gauche
    si pas de départ

Alexandre024 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout si on continue sur le 4231 la saison prochaine ou le 433 c est clair que germain dans ses systemes il sert a rien et garcia a du bien le voir ....si mitro avait été operationnel en continue les 2 derniers mois germain il aurait manger du banc jusqu a la fin de saison ...et demain je pense que mitro sera titulaire la majorité de la rencontre si ça va physiquement

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu que Mitro avec une prépa il met 20 buts j en suis sur et certain ... un ailier tu dégage ocampos ? Si tu met ocampos sur le banc vu le niveau de amavi de te garanti que un arg est indispensable CQFD :D:D:D:D

rank13 aime votre message.
  12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    kamara c'est trop neutre au milieu je trouve, on sent qu'il est pas à l'aise par contre à son poste j'adore

Alexandre024 aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos a énormément de mérite sur cette saison mais bon voilà techniquement il te faut quelqu'un bien au dessus avec un apport offensif bien plus important. Si tu veux upgrader et améliorer ton 11 Ocampos part pas titulaire l'an prochain sur ton côté gauche.

KyssBro, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Alors la le fait qu'il n'ai jamais ete homme du match je m'en contrecarre mais d'une force...
    Toi tu vois qu'on rate notre finale a cause de lui, moi je vois que grace a lui on a marcher sur le milieu de l'Atletico, et il va le refaire a la prochaine occasion, et en mieux, et face a n'importe quelle equipe.

Mars79 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celui de flamengo ...paqueta ?

16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    non Germinho :D

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ailier gauche, def centre, lateral gauche

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si t as pas un ailier gauche qui défend bien et que tu laisse amavi tu vas souffir sur le côté gauche !! Ça va ensemble !

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 6 qu'il nous faut comme ca on peut jouer en 4231 ou en 433

en 4231 tu peux avoir ton grand 6 + gustavo eventuellement et en back up Zambo Sanson ou Zambo lopez avec en 10 Payet ou Sanson

ou en 433 avec ton gros 6 avec gustavo sanson ou gustavo lopez ou gustavo zambo en 8

tout dependra des configurations

surtout en LDC pour defendre tu as ton gros 6 avec gustavo et zambo Là c'est du solide

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment prétentieux de penser que le gars a marcher sur le milieux d'une équipe qui n'a pas voulu jouer mais qui nous a attendu. Encore plus de pensé qu'il le fera hypothétiquement contre n'importe qui la saison prochaine. Zambo a peut être du ballon mais comme Njie il lui manque un QI football sinon ses progrès serait beaucoup plus flagrant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page