1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mentalement ils y sont plus c'est pour sa que je nous vois 3ème.. Le pire départ pour eux surtout ca serait Jardim bien + que les Fabinho,Lemar,Falcao..
     
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Falcao tu rêve foort la et tes stats sur Balotelli sont archi fausse.
     
  3. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi vous changez pas le titre de la discussion, appelez la "mercato: balotelli":D:D:D:D
     
    maxou-tennis et cedouu13 aiment cela.
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T essaye de convaincre qui ? :D
     
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  6. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...je vous chambre:D:D
     
    Alexandre024 aime votre message.
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a quelques casserole certes mais son profil pour jouer des 2 cotés est tres interessant ...un peu le style a thauvin mais a gauche preferant repiquer sur son pied droit et frapper comme thauvin mais de l autre cote
    bon par contre il est bouillant niveau temperament :D

    http://www.sofoot.com/ricky-centurion-le-fou-furieux-adoube-par-baggio-447925.htm
     
    Alexandre024 aime votre message.
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas des ailiers qui peuvent jouer des 2 côtés dejà adapté à l'Europe ?
     
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son profil il est bien oui mais comme j'ai je suis pas sur qu'il ait le niveau pour l'Europe et qu'il ait envie de revenir perso..
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui sans doute mais a quel tarif ?
     
  11. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    son agent c'est raiola juste pour ça jsuis pas trop pour
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j avais lu une interwiew de lui sur goal.com je crois ou il n ecartait l idee d y revenir un jour ...vais essayer de retrouver ça
     
  13. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu veux vendre Zambo ??? avec le potentiel monstre qu'il a ??? :eek:
     
  14. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui qu'il soit plus à l'aise, c'est sur. Après si Philiponeau joue 8 à terme, ça m'étonnerai pas. Concernant le débat Mezine/Marasovic, le club a fait un choix. A voir dans le futur.
    Oui c'est sur, après il joue plus souvent dans un milieu à 2 donc c'est envisageable. Dans un milieu à 3, il est habituellement la pointe basse.
     
    alex78610 aime votre message.
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il voulait dire c'est que dans ses 16 buts il y avait 5 pénos (ce qui est vrai) mais Balotelli c'est pas uniquement des buts c'est aussi une présence athlétique et technique et une influence sur les résultats de son équipe que très peu de joueurs ont en ligue 1.

    Nice sans Balotelli c'est 10% de victoires contre 50% avec lui (selon Canal dimanche soir)


    Après en terme de buts ça reste assez exceptionnel le gars il a inscrit 41 buts en 64 matchs pour l'OGC Nice, un but toutes les 119 minutes. Et c'est des buts contre tout le monde

    Si Nice a fait péter Monaco 4-0 en début de saison mais aussi l'an passé c'est grâce à un Mario de gala, la victoire face à Paris c'est aussi grâce à sa performance XXL. Face à nous idem il plante à chaque fois


    Bref vu la galère qu'on s'est tapé toute la saison avec nos deux n°9 fantômes et bien Super Mario il débarque quand il veut
     
    zakary-787 aime votre message.
  16. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours douté de cet argument. Autant signer dans un club qui joue la LDC pour la gagner ou aller titiller les 1/4 voire les 1/2 ok... Si c'est juste pour faire les poules, je pense que le chèque compense largement.

    Pour Balotelli, la grosse interrogation c'est sa capacité à s'intégrer dans un groupe qui vit super bien et dans lequel chacun est prêt à faire de gros efforts pour l'autre.
    Sur le profil, ce serait énorme, sur son caractère, je pense que Garcia/Zubi sont plus à même se savoir si c'est une bonne recrue.
    Après, sur le talent pur c'est un top player largement au-dessus de Mitro ou Germain

    Bédimo, Sertic, Rolando, Pelé, N'Jie et au choix Germain ou Mitro, tu n'est pas loin des 30% renouvelé ^^
     
  17. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerard Delofeu : abordable financièrement (pas de problème de droits comme Brahimi), profil différent d'Ocampos, connaît très bien Zubi, ne veut pas retourner à Barcelone...
     
    yannick59 et Daskinsen aiment cela.
  18. futbolista

    futbolista Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui ce sont les stats uniquement de L1 sans les coupes!!
    26 matchs de L1 seulement, 11 buts, 5 pénos qui viennent gonfler le nombre de buts (=16), aucune passe décisive!! on peut peut-etre espérer mieux! C'est pas un top buteur pour moi!!
     
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    retrouver une partie de son interwiew...il a eu des soucis avec son coach de l epoque a genes mais je crois que c est a cause qu il allait signer a genes puis apres il a voulu aller a boca ....donc juric l a mis de coté
    bon apres il a eu beaucoup de soucis hors terrain ...il frequentait un trop le barrio

    http://www.itasportpress.it/serie-a...genoa-ma-non-avevo-davanti-cristiano-ronaldo/
     
    Alexandre024 aime votre message.
  20. TIT'F13

    TIT'F13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Les anti Balotteli
     
    zizou coach de l'om et cedouu13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page