1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup dire qu'il faut absolument un DC expérimenté mais si y'a un bien un poste ou on a besoin d'expérience c'est bien au milieu.
    Faut prendre des joueurs qui sont succeptible de réussir au plus haut niveau connu ou pas c'est pas la question mais avec Rongier j'ai des doutes..

LouisCypher aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas je suis content de voir notre ligue 1 attractive ! On va surement avoir des nouveaux investisseurs à bdx et pour l'ASSE. ça peut que nous faire du bien à tous ! on veut des grands noms, des gros matchs !

3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    L’expérience c’est relatif maintenant. L’equipe A vécu une saison qu’on ne vivra sûrement plus jamais, on a luttés contre tout le monde avec un effectif qui a des grosses lacunes. Maintenant des Kamara,Sanson,Zambo,Amavi,Lopez l’expérience ils en ont pris X10 cette saison et comme le prepa physique l’a dit. On a pas perdu la finale, on a pris comment gagné la prochaine fois.
    On a juste à remplacé Rolando par un autre taulier et c’est suffisant.

arnaldinho13 aime votre message.
  4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    La com’ continue pour Flo. Et c’est tellement ridicule de dire ça que pour moi c’est Bien lui qui est en tête de liste pour partir cet été.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ridicule du tout si il le pense et je vois aucune raison pour qu'il le pense pas, ça fait des mois et des mois que les dirigeants dise que Thauvin ne sera pas vendu..

Si une vente était envisagé il serait pas aussi catégorique et il donnerait une réponse vague ou il esquiverait comme il le fait pour les autres questions sur le mercato.

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud à @sfr_sport : « un #MercatOM ne se prépare pas la veille de son démarrage. On est donc en discussion avec des joueurs et ces discussions vont se poursuivre."

BA LO TE LLI

F_RiB3ry_13, LouisCypher, volpe94 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux penser garder Thauvin contre 80M. Faut arrêter le fanatisme et apprendre du passé. Le cas Loïc Rémy par exemple même si Thauvin c’est bien au dessus.
    Parce que c’est facile de dire « oui mais si on vend Thauvin on prend qui »
    Mais sa justement c’est le boulot de Zubi et la cellule de recrutement d’anticiper ce genre de chose.

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ta dévié complètement sur autre chose là mdr. Moi je parle du sportif.

9. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois il faut savoir prendre les grosses offres.

Belotti l'été dernier ça flambait et le président du Torino a été trop gourmand, au final il fait une moins bonne saison et il se vendra sûrement moins que les offres qui lui a été propose l'été dernier.

Pour Thauvin est-ce que ça serai pas la même chose ? Des grosses offres tomberont cet été c'est sûr.. Est-ce que Flo réussira statistiquement à faire mieux que cette saison? Je pense que le mieux qu'on pourra en tirer c'est cet été.

Mais pour moi il faut garder une certaine stabilité dans le groupe, y a déjà beaucoup de postes à renforcer donc je vois pas pourquoi on le laisserai partir, quitte à le vendre 10/15M moins cher dans 1 an ou 2 ans c'est pas grave, il faut trouver une stabilité dans le projet et garder nos cadres pour l'année prochaine, renforcer les postes en difficulté.

Je pense pas que le club ai besoin d'argent dans l’immédiat. Et puis je pense que Flo a envie de rester.

10. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut clairement tout dire

Alexandre024 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    CA BAYE

tire-fesse, F_RiB3ry_13, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi tu pourrai pas le garder ?

On a besoin d'argent ? Non
    Le joueur veut partir ? A priori non

Si le joueur ne veut pas partir on a aucune raison de le laisser partir et surtout aucune obligation d'accepter une offre peu importe sa hauteur.
    Si tu dois vendre un joueur il y en a bien d'autre avant lui.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il va prolonger normalement

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les résultats de demain peuvent changer notre mercato du tout au tout.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça sert à rien de parlementer sur la venue ou non de Balotelli, il sera là l'an prochain.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Grave, ptete qu'on aura Ramos au lieu de D.Luiz.

volpe94 aime votre message.
  17. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

Alexandre024 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si Balotelli n'est pas à L'OM d'ici le 31 aôut ca va parler chinois sèvère ici..

tire-fesse, F_RiB3ry_13, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il sera la le 1er juillet (même si ça te plait pas) ^^

20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui te/vous dit qu’on a pas besoin d’argent ? Quel club n’a pas besoin d’argent hormis grand d’Europe.
    C’est pas parce que on a prévu une 4e place pour le budget que finir 4e nous permets de jouer aux nouveaux riches.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page