1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je verrai bien thauvin payet ekambi avec toujours mitroglou devant.

    Je préfère mettre l'argent dans un jeune attaquant avec énormément de potentiel plutôt que de tout recommencer en attaque sans aucune certitude.


    Au milieu vu les dernières prestations de nos jeunes sans gustavo je suis pas sûr que se soit une priorité.

    Donc au final je ne prend qu'un seul titulaire l'année prochaine en dc, mais j'y met les pépètes et un aig pouvant jouer en pointe ( @battler 13 c'est pour toi ^^) mais pas forcément titulaire officiel (plutôt en concurrence avec ocampos qui le mérite) après je fait des jeunes (arg si ont garde pas rocchia, dc si kamara est garder pour le milieu, peut-être un milieu, et SURTOUT un ac venant en quatrième, troisième si l'aig peut jouer ac ou Germain part.)
     
  2. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi tes choix de joueur, tu ne proposes meme pas un ancien Lyonnais
     
    tire-fesse aime votre message.
  3. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon, le Torino veut se séparer de Belotti.

    Où va t’il débarquer celui là ? La PL ?
     
  4. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cabaye
    Balotelli
    HBA
    Bamba
    De Vrij
    Baledj

    on peut rever pour les deux derniers
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste sur Caletta, Haidara, Verdi et super Mario avec Sanches en poa et Cucho sur le banc.
     
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben vas-y propose vieux c..!!!! Et vu que tu as aimé son message toi aussi @tire-fesse bande de gros naze!!!! Inadmissible que la fff ne vous sanctionne pas pour agression sur ma chaste personne!!!! :rolleyes:
     
    papiom et tire-fesse aiment cela.
  7. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli
    Verdi
    Meyer
    Roussillon
    Mandi
     
    Mars79 aime votre message.
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu a vu ca ou? Le soucis c'est qu'il a fait qu'une grosse saison c'était l'an dernier sinon il a jamais trop plané, je pense que son club se dit que si l'an prochain il met pas mini 15 buts qu'il perde toute sa cote. l'an dernier il pouvait le vendre 70M facile, cet année grand maxi 40 et si il plante pas l'an prochain il vaudra difficilement 25M
     
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et cauchemarder sur le premier et le troisième :p
     
  10. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs endroits.
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ehehe:D Le problème c'est que j'ai peur que Ekambi ne viendra pas. Les dernières rumeurs ne l'envoient pas chez nous.
     
  12. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec HBA et balotelli dans le vestiaire ca va etre tendu tous les jours
    Cabaye c'est pour remplacer Sertic il faut toujours un nul dans l'equipe pour valoriser les autres et surtout prendre confiance
     
    Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je t'avoue que Meyer c'est très tentant il est libre et très gros talent. Après moi je le préfère en 10 qu'en relayeur. Il est assez irrégulier mais pour ma part c'est plus talentueux qu'un Sanson donc si il avait a partir je signe direct. Je parle de Sanson car il a souvent jouer 10 ou relayeur chez nous
     
  14. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faudra m'expliquer le soucis avec Cabaye il a toujours était bon
     
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas je lis pas les rumeurs. Vais me renseigner sur le forum de Angers, et peut-être aller a leurs boutique (la dernière fois il y avait deux de leurs joueurs qui signé des photos de l'équipe, j'y était avec ma famille pour faire des courses avec le maillot lavande époque Drogba et je leurs demandé tout sur l'om et rien sur Angers ils me regardaient drôlement lol)
     
    battler 13 aime votre message.
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pour rigoler

    je n'ai jamais vu jouer Cabaye je connais pas son niveau reel
     
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que si c'est juste pour être remplaçant de gustavo ça fait cher niveau salaire, et que si c'est pour être titulaire je préfère garder nos jeunes et les laisser progresser. Après ce n'est que mon avis. Su ont prend un titulaire j'aimerais qu'il soit un peu plus jeune (moins de trente ans) et vraiment une plus value à l'effectif.
     
    allezlom07 aime votre message.
  18. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà un titre qui a du panache !

    Je viens d´avoir Bykam, apparement tout est en bonne voie...
     
    KyssBro, pabloereby, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A moi aussi très clairement, Cabaye a 32 ans il est sur la fin, puis honnetement Gustavo jouera tout les matchs, on le fera surement un peu plus reposer l'année prochaine car on aura un banc plus complet mais ces derniers temps ont jouer sans véritable 6 (sanson-lopez) donc Kamara suffit amplement il aura certainement le role de 3ème def centre et remplacant de Gustavo si Garcia souhaite aligner un milieu très défensif.
    Le problème numéro 1 pour moi c'est l'avant centre. Les remplacants on verra a la fin et suivant les départs. Et voir aussi si on peut pas chopper 2-3 joueurs libre de gros niveaux meme si c'est très peu probable comme Can, De Vrij ou Badelj et Meyer meme si encore irrégulier
     
    Mars79 aime votre message.
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vercoutre ?:rolleyes::D
     
    tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page