1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça prouve rien niveau régularité, ça peut très bien être 50 centre réussi sur 50 en 1ère partie de saison 50 centre raté sur 50 en 2ème partie de saison, au final tu as 50% de ratio mais niveau régularité c'est de la merde.
    (J'ai exagéré volontairement mais c'est pour dire que regarder un pourcentage sans aller plus loin ça veut rien dire)

Et il y a de nombreux matchs où il en réussir zéro des centres donc bon..

Si Sakai était un si bon centreur il aurait + de passe décisive (surtout la saison dernière)

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitation pour avoir trouvé la bonne réponse...:p

3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rigolerai-tu a tes propres blagues ? :D

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J attends déjà que la direction règle le cadms tout les indésirables avant de commencer à recruter.

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  5. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu voulais dire l'inverse je suppose , non? car c'est plus dur de tenir un pourcentage quand tu tentes un truc plus de fois (je sais pas si je suis clair lol)
    si un mec reussi 1/1 centre il est a 100% mais peut etre que sur ses 9 prochains centres il va en rater 9
    la a 90/200 le 47% est solide c'est regulier

KyssBro aime votre message.
  6. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, ça fait 6 mois que je travaille dessus :p

LouisCypher, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ac, je vais regarder ça de près, rien que pour voir notre futur recrue :cool:
    Il est international Kwon ? Je pense quand même il n'y a pas tant de coréens en Europe si je ne dis pas de conneries.

J'ai toujours apprécié les joueurs coréens d'ailleurs de ce que je me souviens, Ji-Sung Park ou Lee Young Pyo par exemple.

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah si Bamba c'est pour laisser souffler Thauvin pendant 60-70minutes à Amiens, Dijon ou même Guingamps, Nantes, Montpellier, entre deux matchs de LdC, oui Bamba gratuit peut être bien. En sachant qu'il passerait derrière Ocampos, il serait le 2eme remplaçant pour les ailes...

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon Benatia ça avance bien ou bien ?

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est titulaire Kwon.
    Les piliers de l'équipe joue en Europe, Son à Tott", Ki à Swansea, Hwang Salzburg, Koo à Augsbourg et Lee avec Cabaye :D
    Il y a Lee Jae-sung, je pense va péter en Bundesliga après la CDM.

Arcandias aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suk ( Troyes ) Son ( tottenham ) Ki (swansea ) ça doit être à peu près tout.

Arcandias aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    T'a pas compris, 90 sur 200 pour moi c'est pas bon parce que ça veut dire que tu en a énormément tenté pour au final même pas en réussir la moitié donc que tu as gâché énormément.
    Je trouve pas ça hyper régulier parce que tenter 200 centres pour même pas en réussir la moitié bah c'est pas fou franchement alors qu'un joueur qui a tenté 10 centre mais en réussi 4 il aura certe un ratio bcp plus facile a avoir mais il aura moins gâcher.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bamba il joue tout seul.

shady aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tranquille, je viens mater la confirmation du Kun et ça part en sucette de partout.
    Sissoko, Ramos...
    Vous êtes cramés avant même le début du mercato.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On finit 4ème cette saison, l’objectif sera de finir sur le podium et d’aller en finale d’EL et de la gagner cette fois ci.

On finit 3eme, l’objectif sera de finir au pire 3eme en phase de poule, (2ème serait un exploit car chapeau 4), d’être reverser en EL et de la gagner.

Au final, il n’y a pas grand chose comme différence... d’accord avec moi les amis?

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour te renforcer si ça change énormément de chose..

17. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba pour le coup c'est toi qui est pas logique, en gros tu m'expliques que tu veux que le type ne centre pas au moins
    il gache pas, tu preferes un type qui met 2 buts sur 4 frappes ou 1 mec qui te mets 20 buts sur 50 frappes?

KyssBro aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    D.Luiz, Dalbert ou Roussillon, Badelj, Brahimi, Balotelli

ROM ローマン, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais déjà pour moi un mec qui sur 200 centres en rate plus de 110 c'est pas un bon centreur, tant pis c'est pas grave mais dans ce cas là c'est mieux de pas forcer et de choisir une autre solution que le centre.

Si tu sait pas centrer tu centre pas c'est tout, si tu sait pas tirer tu tire pas mais les frappes c'est encore autre chose et c'est souvent bien + dangereux qu'un centre donc 20 buts sur 50 frappes ça me choque bcp moins.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page