1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pelé, Hubocan, Bedimo, Rolando, Sertic...

2. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je re répète ce que j'ai dis je n'ai compté que les joueurs faisant parti du projet ;)

LouisCypher aime votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM INFO BUT – Mercato : Rolando vers la prolongation

Héros de la demi-finale retour de Ligue Europa à Salzbourg, Rolando, en fin de contrat, devrait parapher prochainement un nouveau bail de deux ans avec l’OM.

C’est depuis le banc de touche que Rolando a assisté à la défaite de l’OM mercredi soir en finale de la Ligue Europa contre l’Atlético Madrid (0-3), à Lyon. Mais le défenseur portugais jouit d’une belle côte à Marseille, notamment vis-à-vis de Rudi Garcia. Et des supporters olympiens également, évidemment, surtout depuis son but à Salzbourg, qui avait ouvert les portes de la finale.

Il privilégie l’OM à Galatasaray

D’après nos informations, Rolando devrait être récompensé par un nouveau contrat. Alors qu’il était en contacts avec Galatasaray, les dirigeants marseillais souhaitent à présent le prolonger. Un nouveau bail portant sur deux ans devrait lui être proposé, ces prochains jours, alors qu’il arrivait au bout de son contrat avec le club phocéen.

Laurent HESS
    • Ca commence mal....

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aie ..c est pour le remercier du but contre salzbourg

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami/Recrue/Kamara/Rolando on est bon.

elminot1313, Wiillem_X, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise nouvelle moi qui me fesait une joie de ne plus le voir chez nous lui et son salaire a 150k/mois

Koro94 aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pour prolonger pour être le 4ème DC , pour ne pas être un frein à la progression de Kamara , moi ça me va. Ce sera toujours mieux que Sertic et Abdennour qui n'ont pas des petits salaires non plus

Alexandre024 et zem-31 aiment cela.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont partir. Sertic est sur les tablettes de Strasbourg, Dijon Et Amiens.
    Abdennour va sans doute revenir à Valence.

Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Si il prolonge c’est pour être DC 3 je pense. Rolando ça reste Rolando, il fait partie du « conseil des sages » de Garcia donc si il reste il va joué pas mal malheureusement.

Enzocnt aime votre message.
  10. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando en manque de temps de jeu (il jouera pas trop en 4ème DC) ce sera moins bon que cette saison en tant que titulaire.
    Faut pas oublier qu'il a un salaire quand même élevé, et est-ce qu'il acceptera d'être 4ème dans la hiérarchie ? Je pense pas. Je croit que Garcia ne voit pas Kamara derrière, donc il a dans l'optique de mettre Rolando en 3.

Abdennour on va le renvoyer à Valence, et Sertic sûrement sur le départ si y a prolongation de Rolando

11. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux deux c'est départ imminent.. si ils arrivent à se trouver un club :D

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors fait partir sertic abdennour doria bedimo et hubocan avant de faire une boulette

13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les meilleurs matchs que l'OM a disputé cette saison, c'était avec Lopez et il a eu un rôle actif dans ces matchs (Braga aller, Bilbao aller-retour, Leipzig retour). C'est pas un hasard.
    Zambo parait bon dans les matchs où on se fait plier (Paris retour, Atlético). C'est pas un hasard non plus.
    Lopez apporte plus de liant et quand il est aligné, Payet n'est plus obligé de redescendre bas pour toucher le ballon. T'en as un qui donne l'impression d'être un cador dans les matchs où le collectif sombre, et un qui joue un rôle discret mais précieux dans les matchs où le collectif brille. Elle est là la différence entre Lopez et Zambo. Et je dis ça en ayant beaucoup de sympathie pour Zambo.
    Puis dire d'un joueur de SEULEMENT 20 ans qu'il "n'y arrivera jamais", wow. Avec cette mentalité, autant annuler tout de suite tous les partenariats qu'on est en train de mettre en place avec les club de la région. La formation, c'est de la patience. Lacazette tu prends ses deux premières saisons pleine en Ligue 1, c'est plutôt nul hein. Deux ans après, le mec score presque 30 pions en Ligue 1. Heureusement qu'ils se sont pas dit "qu'il n'y arriverait jamais".

Dernière édition: 19 Mai 2018
    tire-fesse, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le message de payet sur son Instagram. Quel joueur ptn. Il a sacrifié la coupe du monde pour son club. Quel homme ! :eek:

mikagiu, Wiillem_X, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu ne sais pas d'où vient une rumeurs farfelue par du principe que ça vient de @LouisCypher crois moi ça fait gagner du temps :D

LouisCypher, SolidusShake et zem-31 aiment votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dégage

SolidusShake aime votre message.
  17. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et neymar a fait l'inverse :D

non plus sérieusement payet est le capitaine parfait pour ce club. Il a montré qu'il était prêt à aller au bout de lui sans penser au lendemain pour aider son club. Respect à lui récupère et repose toi bien Dim pour la saison pro revenir encore plus fort

tire-fesse, kiriyama et Alexandre024 aiment votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont a plus de nouvelles de Anguille depuis que Sertic a signé je dit pas que Anguille et Sertic sont la seule et même personne mais je dis juste que l'ont ne les a jamais vue ensemble :oops:

Alexandre024 aime votre message.
  19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    T'a pas un screen poto ?

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le voir et franchement 1 ÉNORME RESPECT à notre capitaine ! ! ! Si ça ce n'est pas de l'amour pour notre clubs je sais pas ce que c'est alors !

zakary-787, tire-fesse, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page